Je regardais mon téléphone. Il était dix heures du matin et on est arrivé ici à 22 heure hier soir.
J'avais attendu,puis je me suis endormi,et on m'a proposé à manger. Désormais j'attends en croisant les doigts pour quil n'ait rien. Même si il n'est pas humain, ce n'est pas un raison pour ne pas être inquiète.
-Mademoiselle ?
Je levai la tête et vit un docteur.
-Si vous voulez bien me suivre.
Je fis oui de la tête et le suivis jusqu'à une salle qui était son bureau. Il m'invita à m'asseoir.
-Alors dites moi...dis je avec une boule dans la gorge.
-Il va s'en sortir.
Je soufflai rassuré.
-J'ai bien cru qu'il allait nous lâcher mais il c'est réveiller en sursaut à 8 heures en murmurant votre prénom donc il a encore toute sa tête et il sera possible que vous puissiez le voir.
-Merci,dis je en pleure. J'ai bien cru que...
-Ne vous inquiétez pas. Tout ça est derrière vous. Il est en bonne santé et or d'atteinte cependant éviter d'être brusque. Il est encore blessé mentalement car j'imagine que si il a bu autant ce n'est pas pour rien,n'est ce pas ?
Je baissais la tête honteusement.
-Bien je vais vous accompagner dans sa chambre et je vous laisserez.
-D'accord.
Il m'accompagna jusqu'à sa chambre et me laissa en le disant bonne journée. Je respirai et entrai décidé à lui dire. Il était allonger dans ce lit d'hôpital avec un regard vide et des traces de larmes récentes encore inscrites sur son joue.
-Éden !
Il me vit pendant que je fermais la porte.
-Thalia ?
Je me jettai à son cou et dis en pleurant.
-Me fait plus jamais ça, espèce de crétin ! J'ai bien cru que j'allais te perdre !
-Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu aurai peur de me perdre ?
Je respirai et dit enfin.
-Parce que j'ai besoin de toi éden.
-Thalia,tu as encore bu ?
-Non,c'est toi qui a bu !Tu as failli mourir bordel !!!Éden rassure moi,tu va bien ?
-Oui physiquement je vais bien.
-Pourquoi tu as fais ça ?Pourquoi tu as pleuré hier,pourquoi tu as voulu mourir ?!
-Quand j'ai su que tu me haïssais vraiment malgré mes efforts,j'ai eu comme un vide. J'étais triste et j'ai bu en pensant que je pourrai oublié ça...
Je pris son menton.
-Éden...dis je épuisée.
-Qui a t'il ?
-Sache que c'est tout le contraire. Je t'aime éden. Il n'y a que toi qui fasse battre mon coeur et personne d'autre alors...
Je l'embrassais.
-...Je compte sur toi pour m'aimer en retour.
Il me regarda les larmes aux yeux et me pris dans ses bras.
-Chut,ne t'inquiète pas...dis je en le voyant sangloter.
-Je suis désolé...Je suis tellement horrible d'avoir pensé te laisser seul. Pardonne moi mon papillon.
-Ce n'est rien. Tu es là,c'est tout ce qui compte,dis je en lui carressant les cheveux.
-Je t'aime aussi ne l'oublie pas.
Je souris. L'entendre de sa bouche est tellement agréable. Il m'embrassa puis descendis vers mon cou. Je frissonais. Au fond de moi j'en voulait plus mais je me rappeler que nous étions sans un hôpital.
Il voulu me mordre mais s'arrêtait brutalement.
-Éden,reprend des forces. Je sais que tu as soif alors va y. Je te jugerai pas,tu es même obligé de le faire.
Il me mordu puis enlevai le sang qui coulait sur mon cou. Il se leva puis s'approcha vers moi.
-Tu as encore du sang sur la bouche ed...
Il m'embrassa par surprise. Je le laissais faire tellement c'était magique.
Jamais j'aurai penser l'aimer et pourtant...
-La vie nous réserve bien des surprises,dit il.
J'approuvais puis lui dit:
-Je vais demander que l'on rentre chez nous d'accord ?
-Je t'attends,dit il en me faisait son plus beau sourire.
Je sortis à contre coeur et allai voir le docteur pour lui demandé. Je toquais à son bureau mais ça ne répondit pas. Je retoquais une seconde fois et ouvrit la porte.
Lorsque je vis le docteur mordre une femme collait contre le mur,mon corps se mit à trembler. Encore un vampire c'est pas vrai !
Lorsqu'il me vit,son regard montrait clairement qu'il avait envie de me tuer alors je courru le plus vite possible dans la chambre d'Eden. Soudainement les lumières se sont éteintes et je me retrouvais dans le noir. Le docteur rigola.
-Pourquoi tu cours partout,Kilian t'avait prévenu non ?!
Je reculai mais percutai quelque chose.
-Tu sens tellement bon. Kilian avait raison...tu es vraiment appétissante.
Je criais:
-Éden !!!!!!!
Le docteur rigola.
-Notre cher roi est partit dans son monde réglé quelque petite affaire,alors tu es à moi ma grande.
-Vous mentez !J'étais avec lui il y a deux secondes !
-Sache ma grande qu'il se moque de toi depuis le début. Il veut juste s'amuser avec toi et jouer avec tes sentiments. Alors oublie cette histoire âme soeur qu'il a du te raconter,c'est faux. Il sort la même histoire à chaque fois pour les mettre dans son lit et tu sais au fond de toi que j'ai raison.
-C'est faux !!!dis je en me secouant la tête,et il est pas partit !Il est encore là !
Je courrus dans sa chambre sous les ricanement du docteur. La chambre était vide.
-Il en avait fini avec toi,il a eu ce qu'il voulait. Tu lui a donné ton coeur et il est reparti avec alors oublie le. Il en valait pas la peine.
Pourquoi, Pourquoi il est pas là ?
Mes larmes coulaient.
Non,c'est impossible !C'est pas vrai !
-Tu es donc à moi...Ne bouge pas ça va faire mal.
Il me poussa violemment contre le mur. Les lumières c'était rallumé et j'ai pu voir avec horreur le visage du docteur. Je le poussais mais il me mordit violemment.
Je criai de douleur,puis il me lâcha ce qui me fit perdre l'équilibre.
-Oublie le,oublie le répéta t'il.
Mon crâne me fit horriblement mal .
Non son pouvoir !Merde ! Il marche sur moi !
-Non !dis je en criant.
Je me levai et courrus à nouveau. Je sais qu'il ment,car on est pas dans le même couloir que toute à l'heure. Même si les lumières étaient éteintes la direction était différente.
-Ça ne sert à rien de courir,tu ne trouvera pas la sortie,dit il.
Je m'arrêtai. J'étais trop essoufflée.
Il me regarda étonné.-Tu as beaucoup de réserve ma grande même trop...
Il me mordit à nouveau. Mon corps ne répondait plus et perdait trop de sang.
Il me lâcha donc je tombai à nouveau au sol incapable de me lever.Éden,tu es où ?
VOUS LISEZ
Une Vision Différente
Vampir❗"Réécriture en cours"❗ Vivre dans un monde totalement différent de ta vie. Dans un monde où les créatures vampiriques sont dans ton quotidien sans qu'ils sachent qu'il y a une intru. Une fille totalement différente, cachée par sa tante et ses paren...