18)Détresse

134 10 0
                                    

Ça fait maintenant deux mois que ça dure. Que je souffre physiquement mais aussi mentalement.

Mat me rend folle à tel point que je ne dort plus depuis trois semaines. Je suis fatigué de tout ça,j'ai envie que ça cesse. Toute les heures,un vampire différent vient pour s'abreuver de mon sang tellement il est spécial comme ils disent. J'en ai marre,je ne cris plus,je ne me bat plus. Ça ne sert à rien. Toujours enchaîné à se foutu mur,j'étais assise au sol en pleure. J'avais craquée...

Mat entra un sourire victorieux sur les lèvres.

-Alors c'est déjà fini ?

Je le regardais.

-Tu es content de toi ?!Tu as réussi à me faire craquer,je te félicite. Tu me veux quoi maintenant ?

Il me regardait visiblement content.

-Je te laisse une chance de pouvoir échapper au vampires toute les heures et en supplément,une nouvelle chambre. Quand penses tu ?

Je comprends pas...

-C'est nul de ne pas profiter à fond de sa proie. Tu seras désormais ma servante qui se pliera à toutes mes demandes ma chère.

-Pardon ?

-Tu as bien entendu,alors fait tout ce que je te demande et je deviendrai de plus en plus gentil avec toi ma belle.

Je suis obligé de rentrer dans son jeu sinon je me fais tuer...

-Très bonne réflexion.Commence par te lever que je puisse enlever tes chaînes.

Je me levais avec beaucoup d'effort même si la douleur était encore présente. Il enlevai mes chaînes et me dit de le suivre. Je le suivis malgré la douleur. J'ai toujours essayer de m'échapper de cette endroit mais c'est impossible. C'est tellement immense.

Il ouvrit la porte et je vis une vrai chambre avec un lit,un bureau et une salle de bain. J'entrai puis il ferma violemment la porte.

-On va commencer ton nouveau travail ma belle.

Il se jetta sur moi ce qui me fit tombé au sol.

-Tu es tellement mignonne et appétissante qu'il faut d'abord que je profite de ce privilège avant de te tuer sinon je vais vite le regretter ma belle.

Je ne pouvais pas bouger par manque de force mais aussi parce qu'il était trop fort. Il me mordit le cou puis le bras. Quand il eut fini il dit:

-Ton sang est tellement délicieux mais je pense que je devrai passer à autre chose tu ne crois pas ?

Il va me tuer...

Il rigola.

-Pas encore. Tuer sa servante en début de travail,tu me prends pour qui ?

-Je te prends pour un putain de psycopate Mat !!!

-Et tu as raison ma chère,dit il en me carressant les cheveux.

Non !!!!!Ne fait pas ça !!!Tout mais pas ça !!!!

-Ah j'ai trouvé la corde sensible à ce que je vois.

Il prit le visage et prit possession de mes lèvres.

Putain de merde !!!!

Il arrêta et j'étais à bout souffle.

-Éden...

-Hein ?

Je pris la chaise à côté de moi et la balanca sur sa figure.

-Seul éden à le droit de m'embrasser !!!

Mat tomba au sol,je l'assomai à nouveau puis le ligoté au bureau.

Heureusement pour moi il a perdu connaissance donc je vais en profiter pour trouver une sortie. J'allai dans le couloir et vit une porte ouverte.Un bureau ...

J'allai dans la pièce et vit qu'il y avait une plaque. Mat...c'est son bureau !
Je fermai la porte et fouillai dans son bureau dans l'espoir de trouver quelque chose. Des papiers sur le monde des vampires,des dettes,des recherches...Attends on est dans le monde vampires ?!Je cherchais puis trouvais un téléphone portable. Je vais appelé Éden !

PDV D'Eden

Deux mois !Deux mois que je la cherche et que je trouve rien dans ce foutu monde humain. Les policiers n'ont rien trouvé  et moi non plus. Je suis fatigué de chercher mais je peux pas la laisser tomber. Mon téléphone se mit à vibrer. Un appel d'un inconnu ?Je repondis:

-Allo ?

-Éden ?Oh putain,dit la voix en pleure.

-Thalia !Tu es où ?

-Je sais pas. Dans un immense bâtiment dans le monde des vampires. dit elle en pleure.

Un autre voix parvient à mon oreille.

-Chercher la ! Elle c'est enfui !!!!

-Merde,jura t'elle.

-Il se passe quoi ?!dis je en panique.

-Il me cherche. J'ai assommé un des vampires pour te téléphoner alors si je racrocha violemment t'étonne pas ce sera...
Je la coupais.

-Tu me manque...

Elle ne dit rien mais j'entendis des pleures venant de sa part.

-Toi aussi tu me manque. Je commences à devenir folle...Ils me vident de mon sang toute les heures,me blessent et me traitent comme une esclave...J'en peux plus.

Sa voix me fait mal au coeur. Je vois bien que elle se force à parler et qu'elle tremble.

-J'ai...j'ai peur,completa t'elle.

-Thalia...

Je voulais l'aider,la rassurer en la prenant dans mes bras mais c'était pas possible pour le moment.

-Je vais te trouver d'accord. Tiens bon,j'arriverai à tuer ces imbéciles et je te promet que l'on retournera ensemble à Paris alors respire et calme toi. Je peux pas me mettre à ta place mais même si les moments sont dures,tient bon et dit toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Je te jure Thalia,demain je serai là.

-Merci éden...

Un bruit de porte se fit entendre et un gars hurla.

-Ouvre cette putain de porte !!!Je vais te mordre jusqu'à ce que tu sois épuisé tu vas voir !!!!

-Je..Je t'aime éden.

Elle racrocha.

-Moi aussi.

Je dois faire vite. Je vais rentré chez moi et demander de l'aide a un expert en localisation. L'appel du téléphonique sera très utile.

Tiens bon Thalia.

Une Vision DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant