Ce jour est enfin arrivé. J'étais plus que prête et j'attendais avec impatience le oui qu'il allait m'offrir. J'ai hâte de voir mon futur homme en tenue de mariage,et pouvoir m'offrir à lui comme il le désire. Ce jour ci,c'est mon mariage.
J'ouvris mes yeux et le regardais dormir. Toujours aussi craquant...Cinq mois sont passés depuis le jour où il m'a demandé. Cinq mois ou l'on s'aime comme de vrai adulte...Ou presque...
-Bonjour mon coeur...lui adressai je.
-Bonjour ma déesse.
Je fus amusé par mon nouveau surnom. Qu'importe ce qu'il me dit,l'entendre de sa bouche est ...exquis. Il se rapprocha vers moi,caressa mon visage et dit:
-J'ai hâte de voir passer cette journée avec toi Lili.
-Moi aussi et pour tout avouer....j'ai hâte que la lune de miel commence. Je veux passer chaque secondes avec toi tellement c'est plaisant.
On a une règle à éden. Toujours ce dire la vérité qu'importe la situation.
-Moi aussi mais pour l'heure on doit se préparer. Après tout je veux voir ma futur marié dans sa magnifique tenue.
Je lui carressais ses cheveux et souris.
-Tu n'as pas oublié quelque chose ?
-Oui tu as raison.
Il s'approcha de mon cou et me mordu. J'aime cette sensation qui traverse mon corps lors de sa morsure...Je le mordu à mon tour.
FLASHBACK:
-Thalia,je veux plus qu'il t'arrive ce genre de situation. A partir de maintenant tu me morderas à chaque lever au matin. Comme ça,tu seras tranquille,d'accord ?
-Très bien,tant que c'est toi que je mords et pas du sang périmé ça me va...
-Du sang périmé ?dit il en rigolant,on me l'avais jamais sorti celle là.
Nous rigolâmes ensemble.FIN DU FLASHBACK.
Je m'étais désormais habitué et j'apprécie même ce moment. Que ce soit lui ou moi,j'aime beaucoup et je le raterais pour rien au monde. J'arrêtais et ensuite me levai.
-A tout à l'heure "mon roi".
-Lili...
Je lui tirai la langue et partit de la chambre pour aller voir Ely. C'est elle qui a créer ma robe selon mes goûts et les couleurs. Bien évidemment ce sera du blanc et tant pis si il aime pas,le blanc c'est pour le mariage et puis voilà. J'enfilai ma robe,et Ely s'occupa du reste :
-Alors tu as hâte non ?
-Oui,j'ai vraiment envie mais à vrai dire je suis stressée...
-Comment ça ?
Ely était devenue une confidente à mes yeux. Je pouvais tous lui dire.
-Crois tu qu'il serait d'accord pour.....enfin à la lune de miel...
-Stop.
Je la regardais incomprehensive.
-La lune de miel de passera bien tu n'as pas à t'en faire pour ça. Vous passerez un bon moment vous deux et sans personnes pour vous en empêcher.
VOUS LISEZ
Une Vision Différente
Vampir❗"Réécriture en cours"❗ Vivre dans un monde totalement différent de ta vie. Dans un monde où les créatures vampiriques sont dans ton quotidien sans qu'ils sachent qu'il y a une intru. Une fille totalement différente, cachée par sa tante et ses paren...