9)Paris

208 20 3
                                    

PDV D'Eden:

La seule image encrée dans ma mémoire était celle de Thalia en train de traverser ce portail. Elle était partit et je ne savais pas où...

Ça fait maintenant deux heures qu'elle s'est évaporée dans je ne sais quel pays et je ne sais plus quoi faire. Je sais que j'ai sans doute mal agit pour elle mais je ne pouvais pas lui cacher la vérité. Il fallait qu'elle le sache mais j'avoue que depuis ces quelques minutes interminables,je regrette.

Après tout,je m'attendais à quoi ?Elle n'allait pas m'embrasser en découvrant notre liaison mais quelque part je pensais qu'elle aurai eu un peu plus confiance en moi. Tout ce que j'ai réussis à obtenir,c'est de la solitude et je ne supporte pas cette idée. Thalia...

Incertain et dépassé par les événements,je me pose enfin sur mon siège en cuir. Le bureau était désordonné puisque j'avais passé toute ma colère contre lui.

Pourtant ce n'est pas lui qui l'a fait fuir,c'est moi. Je suis tellement pathétique,me dis-je en caressant nerveusement mes cheveux.

J'attrape un stylo qui était posé sur le sol pour le ranger puis je remarque alors un papier inconnu.

"Cher Psycopate,je tiens à te dire que si je suis obligée à être avec toi dans ce monde,je préfère partir dans un autre. Depuis le début ce monde me correspond pas et me fait peur depuis que j'ai rencontré un idiot pareil. Bref je pars,Aurevoir cher âme soeur..."

Je prend la lettre et la mets contre mon visage pour cacher mes nombreuses larmes.
Après tout,qu'elle me sorte que je n'étais qu'un connard,coureur de jupons ou autres m'amusais mais que mon papillon me dise qu'elle préfèrai partir m'arrachais le coeur.

Après de longues minutes,je repris un rythme de respiration normal et j'essuie mes larmes restantes. Je dois me ressaisir et la retrouver. Apres tout,je ne peux pas la laisser seule dans ce monde. Je sais qu'elle est humaine mais elle ne sait pas qu'il y a des vampires dangereux là-bas et même des humains pas très net. Mais je peux pas partir sans savoir où elle est,mince...

Je balançe à nouveau mes affaires au sol agacé de cette situation. Je n'ai rien sur l'endroit où elle est allée et ça me mets hors de moi. Si elle est en danger,je ne peux même pas l'aider et cela est insupportable. Au pire je peux appeler son père ! Je compose son numéro dans l'espoir qu'il me réponde.

-Oui allo ?

-Votre majesté,que puis-je pour vous ?

-J'aimerai obtenir une réponse à ma question alors je vais vous la faire courte. Quel est l'endroit chez les humains que votre fille apprécie ?

-Euh...mais pourquoi cette question ?

-Répondez moi,c'est tout ce que je demande !

-Euh Paris. Ça toujours été son rêve d'aller là-bas.

Paris. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Paris...Certes c'est une belle ville mais elle n'en reste pas moins dangereuse. Surtout pour une humaine qui est inexpérimentée et peu informée.

-Il y a t-il un problème ?me demanda t-il.

-Non,tout va bien. Merci de votre réponse.

Je racroche directement et réfléchis ensuite à un plan. Très bien maintenant que je sais où elle est,il ne me manque plus que deux choses.
Premièrement:

J'appele une servante et je lui donne une mission.

-Dites à mon peuple que je m'absente pendant un long moment,pour une affaire personnel. Ah oui,et si vous pouviez ranger ce bureau,ça serait super sympa de votre part.

-Bien Monsieur,à vos ordres.

-C'est tout ce que je devais vous dire vous pouvez disposer.

Elle me fait une révérence puis elle part sur le champs.
Ensuite deuxièmement:

J'avance dans la salle de bain puis je m'installe devant le miroir. Je me concentre puis mes yeux devinrent vert et mes cros disparurent.

C'est l'un de mes dons si je peux dire. Je peux me faire passer pour un humain sans problème.

Je m'habille ensuite d'une manière beaucoup plus discrète et sombre avec une capuche pour cacher mon identité. Les vampires peuvent être partout alors je préfère garder mon anonymat. Je saisis par la suite de l'argent puis j'ouvre le vortex.

Je me dois de la trouver et de la protéger de n'importe quel danger.  Après tout,cette fille n'est pas n'importe qui.

J'entre dans cette pièce lumineuse et prononçe le mot de cette fameuse ville.

Paris.

Une Vision DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant