Mon compagnon vampire s'enleve de moi et rit. Moi je m'assoie sur le lit et constate avec étonnement la présence d'Eden. Je fronce les sourcils en voyant ses yeux. Ils ne sont pas rouge ou c'est moi ?
-Alors t'es vraiment lié avec cette beauté ?Incroyable.
-Je peux savoir en quoi ça te concerne ducon ?!
Le vampire s'approche du roi.
-Toi te lier avec une humaine. On me l'avait pas faite celle-là.
Éden le frappe,mettant ainsi le vampire au sol. Cependant celui-ci se relève avec une telle vitesse que je n'arrive pas à suivre les mouvements. Ma tête souffre de plus en plus,c'est horrible.
Je réussis à apercevoir Éden mordre le vampire puis il se décompose devant moi. Je tente de me lever mais le sol bouge trop. Je pose un pied à terre puis deux et essaie de marcher vers lui.
-Éden ?
-Thalia !dit-il inquiet.
Il me prend dans ses bras et bizzarement ça me fait du bien de le voir.
-Tu vas bien ?
-J'ai mal à la tête...
Il s'écarte de moi et me regarde dans les yeux. Il a l'air inquiet,c'est bizzare.
-Et j'ai chaud...
-Comment ça ?
-Putain j'avais jamais remarqué mais t'es trop sexy en vrai.
Il soupire désespéré.
-Super,tu es bourrée. Il ne manquait plus que ça.
-Hein ?dis-je un peu trop fort.
-Il faut que tu enleves ta robe car ça sent l'alcool à plein nez.
-OK mon coeur.
Il me regarde surpris et se retourne pendant que j'essaie d'enlever cette foutue robe. Mince,je vois rien et j'arrive pas descendre la fermeture qui est dans mon dos.
-J'ai besoin de ton aide,j'y arrive pas !
Il me regarde géné.
-Thalia si je fais ça,tu vas me tuer demain et j'ai pas envie que...
-C'est pas comme si j'étais la première fille que tu voyais en sous vêtements alors bouge toi !dis-je énervée.
Il rougit et m'aide en faisant coulisser la fermeture éclair jusqu'au bas de mon dos. Un frisson inconnu me parcoure lorsque sa peau entre en contact avec la mienne.
Bizarrement,j'adore cette sensation...J'enlève ma robe puis commence à ouvrir la porte mais Eden la ferme à l'aide de sa main. Il s'appuie contre la porte pour se tenir face à moi.
-Je peux savoir où tu vas ?
-Je vais donner la robe en bas pour qu'il la lave.
Il écarquille ses yeux puis m'arrache la robe des mains.
-Reste ici. Tu es folle ou quoi ? Te promener en sous vêtements pour apporter une robe ? Et puis quoi encore ?!
-Pardon,Monsieur le jaloux.
-Je reviens. Et non je suis pas jaloux,je dis ça pour...enfin bref...
Il part et il revint en moins de deux secondes avec un peignoir à la main.
-Met ça pour dormir.
-Pourquoi tu n'aimes pas me voir comme ça ?
-Thalia,je t'en prie...arrête et met ça...
Il s'allonge sur le lit et attend. Je ne l'écoute pas et le rejoind directement à ses côtés.
-Thalia...met le sinon demain je...
Je mets mon doigt vers sa bouche pour qu'il se taise.
-Je m'en moque de demain,c'est ce que je veux ce soi qui compte.
Je m'approche vers lui et je l'embrasse. Ses lèvres douces et chaudes me provoquent des papillons dans le ventre. J'éloigne mes lèvres des siennes.
-J'avais toujours rêvé de le faire,si tu savais.
-Thalia...tu ne sais plus ce que tu...
Je l'embrasse à nouveau pour qu'il se taise puis je reprends:
-Ne ment pas en disant que tu n'aimes pas ce moment,dis-je en lui carressant les cheveux.
Il tourne sa tête vers la droite pour éviter de croiser mon regard et ne dit plus rien.
-Je vois mon chaton,pas la peine de vouloir te retenir. Mords moi.
-Non !Thalia je ne peux...dit-il en se tournant vers moi.
-Mords moi. Je sais très bien que tu as faim alors vas y et prends ce que tu veux. Ce soir je suis d'humeur à satisfaire tout ce que tu veux.
-Tu ne sais plus de quoi tu parles.
Je souris quand il me mord. Ce moment dure...jusqu'à ce qui s'arrête épuiser. Je continue sur ma lancée en voyant un éclair de désir dans ses yeux désormais verts. Je lui carresse le dos,l'embrasse et admire son visage.
-Comment un vampire peut être aussi séduisant ?
Je l'embrasse à nouveau et voulu aller plus loin mais il me retint. Il reprit son souffle et dit:
-Thalia...Ça suffit.
Je le regarde incomprise et remarque qu'il avait les poings serrés. Il est en colère après moi ?
-Je ne veux rien faire avec toi en étant bourré. Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis et de ce que tu fais. Tu n'es pas toi même. Celle que j'aime m'insulte de tous les noms,m'insuporte et me giffle tout le temps alors arrête. Je ne le ferai que avec la vrai Thalia si elle le veut un point c'est tout.
J'arrête déçue de son comportement.
-Très bien mais je reste blottis contre toi.
Il soupire et murmure:
-Demain elle va me tuer...c'est sûr.
-Éden ?
-Mmh?
-Bonne nuit.
-Bonne nuit papillon,dit-il en m'embrassant le front.
Je m'endors aussitôt.
VOUS LISEZ
Une Vision Différente
Vampire❗"Réécriture en cours"❗ Vivre dans un monde totalement différent de ta vie. Dans un monde où les créatures vampiriques sont dans ton quotidien sans qu'ils sachent qu'il y a une intru. Une fille totalement différente, cachée par sa tante et ses paren...