Depuis quelques temps, je ne veux voir que toi. Tu m'obsèdes. Je veux tout savoir, tout connaître de toi. Je veux pouvoir fermer les yeux et me redessiner le grain de ta peau, si belle et douce, comme la peau d'un nourrisson. Je veux me souvenir de tes courbes, de tous les frissons qui t'ont traversés. Le parfum de tes habits, la douceur de tes cheveux. Ah tes cheveux! Ce si beau dégradé de bleu pastel jusqu'à un rose tout aussi clair. Tout de toi m'inspire, jusqu'au petit grain de beauté sur ton omoplate gauche et les nuances de couleurs de ton tatouage.
Depuis quelques mois, chaque geste, chaque parole que tu prononces me fait comme visiter un autre monde. Ta voix un peu grave à cause du tabac que tu fumes, tes manières de bouger la main droite quand tu parles, ton tic quand quelque chose t'ennuie. Et dire que tu es avec ce pauvre type! Cet homme -si je peux le qualifier comme tel- qui te considère seulement comme une décoration, comme un vagin où se soulager. Mais tu es tellement plus que ça! Beaucoup plus! Tu es certes très belle - la plus jolie fille que j'ai vu- mais tu es aussi drôle, intelligente, compatissante et ouverte d'esprit!
J'aimerais tellement être plus pour toi. Plus que l'amie, la confidente, celle qui sèche tes larmes quand tu es triste, perdue ou désespérée. J'aimerais être plus que tout ça! Pouvoir mettre un poing dans le visage de ce type qui prétend t'aimer, t'embrasser en publique ou non je m'en fiche! Parler avec toi à chaque heure du jour et de la nuit, découvrir des facettes que personne d'autre ne connait. Mais je sais que tu l'aimes, cet homme et je te veux heureuse. Alors j'accepte de te regarder de loin et de me dire que même si je suis une femme, je t'aime.
"En amour, la femme est comme une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui en sait bien jouer." Honoré de Balzac
VOUS LISEZ
Une pensée. Un cri. Un sentiment.
RandomRecueil de petites histoires, parfois des cris, parfois des murmures... Toujours des sentiments exprimés à travers ces mots qui j espère vous toucherons, vous, lecteur de passage ou non, écrivain en herbe ou simple personne aimant lire, en manque d...