Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
~ Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or - Chronique ~
Je suis désolée pour ce long retard, mais voilà mon ordi est fichu, je ne peux plus travailler avec malheureusement donc voilà heureusement ma mère son ordi est bien donc je peux l'utiliser quand elle n'est pas là ! Donc remerciez ma maman
Dans l'épisode précèdent :
Je vous passe des semaines, Rayane se comportait vraiment comme un frère, franchement je l'appréciais de plus en plus, il était pour moi comme Samir..
Un jour, on était à la maison avec les gars, il y avait même Younes, en faite ils étaient tous là, ils jouaient à la play.. Moi j'étais en haut avec Kawtar, d'un coup j'entends des coups de feu, oh non ça va pas recommencer ? Non, j'entends du mouvement en bas, je regarde Kawtar et je lui dis chut, je pense qu'elle a compris parce qu'elle se tut direct, donc je la prends dans mes bras et je m'approche des escaliers pour voir, mais je ne voyais rien, j'entendais seulement des voix.. Une des voix parla, attendez je reconnais cette voix ! Non mais qu'est ce qui fait ici ?
Cette soirée allait bouleverser nos vies..
Mais pourquoi ?
****************************************************************
********************** POINT DE VUE EXTERNE *********************************
Après le coup de feu, Younes, Samir, Rayane et tous les autres gars se lèvent, Samir a voulu aller en haut pour voir Shéra et Kawtar mais il n'a pas eu le temps car des gens avaient déjà fait éruption dans leur salon, ils étaient au moins une quinzaine..
- Younes : QUI ETES VOUS ? VOUS VOULEZ QUOI ?
- Un homme sans doute le chef : Chuut, chuut calme toi mon petit Younes..
- Younes : Comment tu connais mon nom toi ?
- Le chef : Aaaah ! Mon petit Younes, ton père ne t'a jamais parlé de moi ?
- Younes : NE PARLE PAS DE MON PERE PETIT PD ! QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ?
- Le chef : Hmm, je viens rendre visite au fils de ma femme !
- Younes : QUOI ? MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES ? QUELLE FEMME ?
- Le chef : Ohlala mais ton père ne t'a rien raconté, bon aller je t'explique ! Alors je suis enfin j'étais le meilleur ami de ton père, ton père était amoureux de ta mère quand ils étaient jeunes et moi de la sœur à ton père, bref je voulais aller khtob mais ton père a refusé, j'ai voulu me venger mais je ne savais pas comment, après j'ai entendu dire que ta mère et ton père avaient fait une bêtise et qu'elle est tombée enceinte, ses parents ont voulu la marier c'est là où mon plan est apparu, j'ai pris ta mère alors que ton père l'aimait ma vengeance s'est mise en place, j'ai dit à ses parents que je ne voulais pas de son bâtard, enfin toi ! Oui mon petit Younes t'es un fils du hram mdr ! Après j'ai fait la misère à ta mère, je l'ai violé, elle m'a donné des garçons bref mais après un moment elle est tombée enceinte d'une fille quand elle a accouché devine elle ressemblait à qui ? Comme par hasard à ton bâtard de père, quand j'ai vu ça, je l'ai tué alors qu'elle était à l'hôpital avec l'aide de ma femme actuelle, après je ne sais pas comment ton père a su qu'il avait une fille mais il a essayé de la récupérer mais je l'ai tué ! J'ai voulu te faire porter le chapeau Younes, mais c'est votre 4ème frère là enfin votre frère adoptif là qui a pris votre place, ça m'arrangeais ! Donc j'ai voulu me venger quand même de toi enfin tout ce qui représentait ton père et ta mère, je suis venu vous faire une petite visite mais vous n'étiez pas là enfin toi et tes frères donc on a tiré et son votre ami là qui a pris la balle !
VOUS LISEZ
Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]
Teen FictionL'histoire de Shérazade devenue "muette" depuis son jeune âge après que son père ait tué un homme juste devant elle.. Entre amour, amitiés, kidnapping, trahison, coup bas, meurtres,histoire de gang.. Venez découvrir son histoire. 100% fictive (Désol...