Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
~ Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or - Chronique ~
Dans l'épisode précèdent :
Ils se sont levés et se sont dirigés au salon mais avant Al' est venu vers moi et m'a dit :
- Al' : Merci, j'avais besoin d'évacuer tu as été là.. Merci
- Moi : **Je lui souris pour lui dire de rien genre**
Il me souris et part, Moussa se retourne et me dit aussi :
- Moussa : Merci, il n'a jamais dit à personne ce qu'il ressentait pas toi tu l'as écouté ! Merci ouhkty !
- Moi : **Je lui souris**
Il part en faisant un petit sourire.. J'ai essuyé mes larmes et j'ai continué ma préparation ! J'étais encore à fond mais je fis coupé par une personne..
- X : Toi !
***********************************************************************
Comme d'autres l'ont deviné c'est Sylvia la « copine » de Nadir..
- Moi : **Je la regarde bizarre**
- Sylvia : Oui toi, petite p*te ! Ne t'approche pas de Nadir, je te jure que si tu t'en approches, je te fais la misère, mais de toute façon tu ne vas pas faire long feu, tu vas souffrir ! Tant que tu es dans cette maison, je te ferais souffrir, fais attention à toi ! Toi et ton petit bébé là vous allez tous partir je vous le dis ! **dit-elle en partant.
J'étais vraiment choquée, à cause d'un simple homme on me menace ? J'étais perdue et je peux vous l'assurer que j'avais vraiment peur ! Mon père quand il me menaçait il les mettait toujours à l'exécution !
Je commence à trembler un peu, j'ai même pas entendu que Nadir était derrière moi, il me regarde bizarre et il me dit :
- Nadir : Qu'est ce qu'il y a Shéra ?
- Moi : **Je secoue la tête**
- Nadir : T'es sure ? Tu trembles wesh !
- Moi : **Je secoue la tête**
- Nadir : Sure ?
- Moi : Oui **dis je en tremblant**
- Nadir : Euuh d'accord !
Je me retourne pour continuer à faire ce que j'avais à faire tout en tremblant, mais d'un coup j'ai senti des bras m'entourer, directement j'ai arrêté de trembler, c'était un homme ça c'est sur, il avait des grosses mains ! Je me décale et me retourne et je vois qui ?
Nadir.
Je le regarde choquée, il me un petit sourire et m'embrasse sur le front et s'en va !
J'étais là, plantée comme une plante (Ptdddddr, d'accord je sors), je reprends mes esprits juste après et continue ma préparation.
30 minutes plus tard..
- Samir : Hmmmmmmm, ça sent trop boooooooon !
- Moi : **Je lui souris**
- Samir : Ohlala je suis pressé de manger !
- Moussa : Hmmmmm ! Bon moi perso je vais me mettre en jogging parce que je sens que je vais me péter le bide !
- Al' : MDR ! Eh voilà le gros est de retour !
- Moussa : Mddr, tg ! Toi aussi tu t'es changé non ?
VOUS LISEZ
Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]
Fiksi RemajaL'histoire de Shérazade devenue "muette" depuis son jeune âge après que son père ait tué un homme juste devant elle.. Entre amour, amitiés, kidnapping, trahison, coup bas, meurtres,histoire de gang.. Venez découvrir son histoire. 100% fictive (Désol...