Partie 24

6.1K 349 21
                                    

Salut, Salem, Shalom

C’est une chronique 100% fictive

~ Ma vie est remplie d’embûches mais le silence est d’or - Chronique ~

Dans l’épisode précédent :

- Yanis : Elle est où ?

- Moi : Quelque part, vous inquiétez pas elle est bien !

- Yanis : On veut la voir !

- Moi : Je sais pas si c..

- Brahim : Eh c’est autant ma sœur que la tienne, je crois ma sœur ! Je sais qu’elle ne nous a pas fait cette crasse !

- Moi : *souffle* Bon montez !

On monte tous dans la voiture, j’ai appelé Shéra, mais elle répondait pas, je suppose qu’elle dort, j’ai donc appelé Yohan mais il n’a pas répondu, il doit être avec sa mère..

On prend donc la route, si je savais ce que j’allais voir en rentrant, je serai jamais parti..

*************************************************

J’appelle Shéra, elle ne répond toujours pas, je commence à avoir peur, c’est bizarre qu’elle ne réponde pas, Yohan non plus ne répond pas punaise qu’est ce qui se passe ?

J’appelle alors Imran.

[ CONVERSATION TELEPHONIQUE ]

- Moi : Allo Imran !

- Imran : Allo ! Salem Samir..

- Moi : Salem ! Tu n’as pas vu Yohan ?

- Imran : Non, enfin si mais un moment il est parti d’un coup en courant, je pense que c’est pour sa mère !

- Moi : Punaise, eeuh khoya heycheik rassure-moi et regarde si Shéra est à la maison !

- Imran : Euuh, bah attends j’y vais vite fait pour voir ! Il se passe quoi khoya ?

- Moi : Je sais pas khoya, j’ai un mauvais pressentiment ! Elle ne répond pas..

- Imran : Punaise, saha attends..

- Moi : …

[ Je l’entends courir, plus il court, plus mon cœur bas.. Mes frères aussi étaient paniqués, ils avaient leurs veines qui sortaient de leur front, leur mâchoire était crispé]

- Imran : Je suis arrivé devant la porte, je suis en train de sonner, attends, *DRING DRING  DRING ! SHERAZADE ?*

- X : Ohlala mais c’est quoi tout ce bruit !

- Imran : Smeh khalti, mais tu n’as pas vu la jeune fille qui habitait là ?

- X : Non wouldi, j’ai vu personne, enfin j’ai pas entendu de bruit. Pourquoi wouldi qu’est ce qui se passe ?

- Imran : Elle ne répond pas, ni au téléphone ! On a peur.

- X : Oh, appelle le gardien demande lui si on peut ouvrir la porte..

- Imran : Bonne idée ! Merci khalti !

- X : C’est rien mon fils ! Tu me tiens au courant

- Imran : Oui ! *à moi* Je pense que tu as entendu, vas y je vais appeler le gardien ! Tu seras là dans combien de temps ?

- Moi : PUNAISE ! Shéra, qu’est ce que tu me fais ? Saha kho, merci euh dans 25 minutes mais je vais accélérer encore plus là !

Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant