Chapitre 15

7.4K 376 17
                                    

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

~ Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or - Chronique ~

Dans l'épisode précèdent :

Alors elle un gars était amoureux d'elle mais pas elle donc il l'a kidnappé et l'a violé et il a filmé et à posté la vidéo sur Internet, sa famille l'a frappé, renié, elle est donc devenue un peu folle et c'est devenue comme on dit « une ke* » parce qu'elle était maintenant seule, tout le monde lui a tourné le dos.

Je l'ai donc pris sous mon aile, j'essayais de la remettre sur le bon chemin même si Samir au début ne voulait pas mais j'ai quand même continué !

Donc voilà j'étais devenue un peu la psychologue de la maison.

Bref, je vous disais Sylvia ne m'avait toujours rien fait mais bien sûre j'ai parlé trop vite !

***********************************************************************

Je m'occupais de Kawtar, je rigolais avec elle en lui faisant des grimaces ! Elle rigolait comme une folle..

Je dois vous avouer quelque chose, il m'arrivait de la parler parfois quand on était vraiment seules, je ne veux pas prendre de risques..

Bon j'étais occupée à rire avec Kawtar que j'avais même pas remarqué que Nadir me regardait avec un sourire, je lui ai fait un petit sourire tout timide mais j'avais pas vu que Sylvia me regardait avec un regard noir, je baisse la tête..

- Nadir : Shéra heicheik j'ai mis un maillot de bain pour Kawtar pour aller à la piscine, tu peux lui mettre ?

- Moi : Oui **avec la tête**

Je me lève avec Kawtar dans les bras, d'un coup..

- Sylvia : Pourquoi c'est pas moi qui le fais ?

- Nadir : **avec une tête choquée** Vas y toi t'es sérieuse ? Je veux pas que tu la touche ! Gueleck pourquoi c'est pas moi !

Elle m'a lancé un regard noir, je vous avoue que je voulais rigoler mais je me suis abstenue ! Loool.

Je suis partie chez moi et j'ai vu un petit maillot de bain à une pièce trop mignon ! Je déshabille Kawtar et je lui mets en lui faisant des couettes ! Après je lui prends une serviette et je lui enroule, c'était une serviette avec une capuche genre mdr !

Bref, je descends avec elle.. Nadir était avec un short hawaïen et torse nu, j'ai direct baissé la tête, j'étais gênée..

Bref, je lui passe Kawtar et moi j'y vais dans la cuisine, il n'avait rien à faire ! Bah quoi vous croyez vraiment j'allais me baigner avec eux, genre j'allais mettre un maillot ? Loool.

Samir, Al et Moussa étaient pas là, ils étaient partis je ne sais où..

Le ménage était fait, la nourriture fait ! Bon bah je vais aller lire des livres sur la femme musulmane..

[30 minutes plus tard]

Je me suis levée et je vois que Kawtar et Nadir venaient juste de finir.. Je voulais la prendre mais..

- Nadir : Non tkt je vais m'occuper d'elle !

- Moi : **sourire**

Donc il monte à l'étage, moi je fais le tour de la maison, j'arrive vers la piscine, c'est la première fois que je suis près d'une piscine, je vois les jouets de Kawtar oh c'était trop mignon ! Je fais un petit sourire, je lève vite fait mon hijeb et je pose mes pieds, aaah c'était bon, ça faisait du bien ! L'eau était chaude et froide à la fois enfin elle était à la bonne température quoi ! Dommage que je sais pas nager mais même je ne pourrais pas déjà il y a des hommes dans cette maison, je ne pourrais jamais me mettre en maillot de bain.. Bref je secouais mes pieds dedans c'était agréable, bon j'arrête de m'amuser et je me lève mais quelqu'un me pousse, avant de tomber je regarde cette personne, j'ai reconnu ses chaussures..

Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant