************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
~ Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or - Chronique ~
Dans l'épisode précédent :
Quand j'ai fini, ma belle-mère vient vers moi avec un grand sourire et un sac dans les mains, je vous avoue que j'avais un lueur d'espoir, je pensais qu'elle allait me dire joyeux anniversaire un truc comme ça..
Mais elle va me dire une chose qui va changer ma vie et dans ce sac, il y a quelque chose qui va signifier le commencement d'une nouvelle vie ..
Bonne ou mauvaise d'après vous ?
Alors y'en a qui ont dit : Elle va te virer de chez elle bah vous avez tous eu
*
*
*
*
*
*
TOOOOOOOOOOOOOORD ! Je vous ai pas dit comment était le sac
Mdr, bon je pense que vous voulez savoir c'est quoi, bon je commence..
Alors, je la regarde choquée, c'est la première fois qu'on m'offre quelque chose, j'ouvre le sac et je vois wahou une de ses robes, elle était vraiment belle, c'était une longue robe, je n'avais jamais vu ce genre de robe, bon de toute façon j'ai jamais vu cette robe, il y avait plein de couleurs, j'étais vraiment émerveillée, je lève les yeux vers ma b-m, elle me regardait avec un regard bizarre et un sourire comment dire en faite on voyait que derrière ce sourire elle cachait quelque chose..
Bref, je la regarde choquée..
- Ma b-m : Cet après-midi, tu mettras cette robe, il y a des gens qui vont venir pour ton anniversaire, donc essaye de coiffer tes cheveux parce que là, bref tu t'arranges, tu prends ta douche, tu en lève toute cette crasse d'accord ?
- Moi : Oui *avec la tête*
- Ma b-m : Bon fais ce que tu as à faire après tu vas t'arranger !
- Moi : Oui *toujours avec la tête*
*** Petite parenthèse, quand c'est Shérazade qui « parle » ça sera toujours avec la tête, parce que je vais pas tout le temps l'écrire, mais bon vous avez compris***
Pour la première fois de ma vie, j'étais heureuse de faire le ménage, j'étais de bonne humeur, des gens allaient venir pour mon anniversaire ? Donc, j'allais avoir une sorte de fête ? Pour une fois, j'allais me faire belle !
Bref, je finis tout ce que j'avais à faire, je vais dans la salle de bain, ma b-m me lance oui me lance une serviette et un gant * sa gentillesse est limitée à ce que je vois* bref je me déshabille, je prends une douche, les filles quand je vous dis que c'était la meilleure douche de toute ma vie, je me suis décrassée, l'eau était toute noire, bah oui c'est normal mes douches sont limitées, ma b-m m'a montré deux produits : le savon pour le corps et le savon des cheveux je crois mais je sais pas comment ça s'appelle enfaite, bref mes cheveux aussi était très sale vu la couleur de l'eau, j'avais vraiment des long cheveux, jusqu'en bas des fesses, bref quand je finis, je mets une serviette autour de mon corps et je commence à brosser me cheveux, punaaaaaise ils sont durs à brosser, j'essaye de les coiffer mais j'arrive pas trop, déjà ils sont crépus, ils étaient pas lisses hein et ils étaient longs donc c'est dur !
Bref, j'essaye de les coiffer, je les attache en hauteur, ma b-m m'appelle..
- B-m : Bon vient, je vais essayer de te coiffer et de te maquiller pour te rendre enfin essayer de te rendre belle mdr, ça va être dur mais bon pas le choix mdr ! Va d'abord t'habiller
VOUS LISEZ
Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]
Roman pour AdolescentsL'histoire de Shérazade devenue "muette" depuis son jeune âge après que son père ait tué un homme juste devant elle.. Entre amour, amitiés, kidnapping, trahison, coup bas, meurtres,histoire de gang.. Venez découvrir son histoire. 100% fictive (Désol...