Chapitre 3

9.3K 484 31
                                    

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

~ Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or - Chronique

Dans l'épisode précédent :

Elle se contenta de me regarder mal..

-Mon père : Bon a vu qu'elle était réveillée, on part dans cinq jours, on vient te chercher !

-Moi : ...

Ils sont partis sans me calculer, appart que ma belle-mère m'a regardé mal !

J'étais très fatiguée, donc je me suis endormie quand je me suis réveillée, je vois quelqu'un à côté de moi, je le regarde et la personne me regarde, on se regard tout les deux !

MAIS QUI ETAIT CETTE PERSONNE ?

Je pense que vous l'aviez tous deviné, c'était Yanis, il me regarde avec des yeux rouges, comme-ci il avait pleuré mais si aussi les yeux qu'il a quand il est bourré donc je sais pas quel était son humeur, allait-il me taper ?

On se fixe, je le regarde intriguée, je crois qu'il a remarqué parce qu'il m'a dit :

-Yanis : Tu dois te demander ce que je fais ici ?

-Moi : ... *J'ai baissé la tête, je jouais avec mes doigts*

-Yanis : PUTAAAAAAIN *en tapant dans le mur*

J'ai eu tellement peur que j'ai sursauté que je me suis retrouvée à l'autre bout, du lit ! Il a vu, il s'est approché de moi, moi je tremblais de fou..

-Yanis : N'es..n'es pas peur Shérazade, je vais pas te taper ! Arrête de trembler je vais rien te faire wallah !

-Moi : ...

-Yanis : Bon tu dois te demander qu'est ce que je fais ici ?

-Moi : ...

-Yanis : J'avais promis à Yemma, de.. de te protéger contre tout ! Je lui avais promis, quoiqu'il arrive je devais te protéger et moi j'ai fait le contraire, Yemma ne serait pas fière de moi ! J'ai rompu ma promesse, je.. je l'ai déçu ! Je suis un gros zemel, un putain de gros zemel ! Quand je t'ai vu par terre dans le coma, j'ai revu Yemma, tu a été dans le coma pendant 4 mois, pendant ses 4 mois, je suis venu te voir, je dormais plus, je mangeais plus *c'est vrai qu'il a maigri et qu'il avait des grosses cernes* je me dégoutais ! Je me sentais vraiment mal, je.. je te demande pardon pour tout petite sœur, t'es ma seule sœur et je te mets la misère, tu devrais être notre princesse, mais je sais pas mais je suis vraiment désolé, smeh je te jure smeh !

Moi je le regarde, je sais pas quoi dire, quoi faire ? Je le regarde enfin je le fixe, je voyais qu'il étais sincère parce qu'il pleurait, mais c'était peut-être des larmes de crocodiles, je suis peut-être faible mais je ne donne pas ma confiance aux gens, surtout à eux parce qu'ils peuvent retourner leur veste à tout moment, je pense que je peux juste faire genre, enfin le mettre à l'essai, je vais faire genre que je lui donne ma confiance et tout mais je serai réticente comme ça je serai pas déçue, je veux pas tomber de haut..

Je le regarde encore une fois, je m'approche tout doucement, il avait le visage dans ses mains, je pose ma mains sur son épaule, il lève sa tête, il me regarde avec ses yeux rouge, je commence a froncer les sourcils et ensuite je lui fais un petit sourire..

Je vois une lueur s'illuminer sans ses yeux, il se lève et à ma grande surprise il me prend dans ses bras et il me serre longtemps, je sais pas ça duré combien de temps mais c'était très long mais encore à ma grande surprise ça m'a fait du bien, c'est la première fois qu'on me serre dans ses bras aussi longtemps et en plus venant d'un de mes frères ça me choque encore plus ! Bah moi aussi je l'ai serré très fort aussi dans mes bras ! Il me recule un peu et il me fait un bisou sur le front..

Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant