La suite s'est coupée en deux, donc voilà la suite :
[Silence]
- Younes : *rire nerveux*Attends répète ?
- Moi : Je veux divorcer Younes..
- Younes : Chahib, dis moi que c’est une blague ?
- Moi : C’est pas Chahib qui a fait ce choix c’est moi-même, on enfin il ne m’aime plus, je vais pas continuer à vivre dans un mariage où l’amour va dans un seul sens..
- Younes : Attends, de quoi tu parles, explique nous parce que je ne comprends rien !
- Moi : Ça fait au moins un an qu’avec Chahib on ne se parle, on se t..t..touche plus..
- Younes : Maya est venue toute seule peut-être ?
- Moi : *en baissant la tête*Je.. Je l’ai forcé..
J’avais tellement honte de dire ça devant eux, je voulais pleurer..
- Moi : Mais il n’y a pas juste ça, je ne veux pas vivre avec un mari qui me trompe..
- Eux : QUOI ?
- Younes : CHAHIB TU TROMPE SHERA ?
- Chahib : Quoi ? Mais non walla..
- Moi : Chahib, tu veux oser mentir devant mes frères ? Et la future femme de Sofiane ? Miranda ? Tu te souviens d’elle non ?
- Chahib : *il devenu tout pâle* Quoi mais..
- Moi : Je enfin ON vous a vu avec ta maitresse, sortir de l’hôpital à côté du parc *************, ne me contredit pas parce que je t’ai appelé sur ton portable, tu n’as pas répondu, tu as fait comme ci tu n’avais pas vu..
- Younes : Attends, c’est qui on ?
- Moi : Quand j’étais avec les filles, on l’a vu !
- Younes : JE VAIS LE TUER ! ON T’AS DIT DE PRENDRE SOIN DE MA SŒUR ET TOI TU L’AS FAIT SOUFFRIR ET EN PLUS TU L’AS AVEC CETTE KEHBA ? ON TE FAISAIT CONFIANCE ET TOI ESPECE DE PETIT CON ! DONC MOI MA SŒUR ELLE OBLIGE SON MARI A FAIRE CES CHOSES LA ? MA SŒUR ELLE EST QUOI ? HEIN DIS MOI ? C’EST QUI L’HOMME ENTRE VOUS DEUX ?
- Chahib : …
- Younes : REPONDS !
- Chahib : Mes frères, je vous jure sur la tombe à mon père que je ne trompe pas Shérazade, jamais je ne pourrais tromper la femme que j’aime..
- Younes : Tu rigoles là ? Donc ma sœur ment ? Nos femmes mentent ?
- Chahib : Non, c’est vrai que j’étais bien à l’hôpital avec cette femme mais pour ce que vous croyez ! Et si je ne la toucher plus, c’est parce que j’avais mes raisons..
- Younes : BAH DIS NOUS POURQUOI PUTAIN !
- Faïza : Calmes-toi hbibi s’il te plait...
- Chahib : Je.. Je ne peux p..
- Rayane : Tu vois là Chahib je suis calme, je vais pas crier comme Younes mais si tu veux sortir vivant dans cette maison tu as intérêt à tout nous expliquer, pourquoi es tu avec cette femme ?
- Chahib : *soufflant* C’est parce que j’ai le SIDA..
[Silence]
Alors là je m’y attendais pas, il a quoi ?
- Moi : Quoi ? *bouleversée*
- Chahib : J’ai attrapé le sida !
- Moi : Attends, attends tout d’abord qu’est ce qu’il y avoir avec Miranda ?
- Chahib : C’est elle qui me l’a donné..
- Moi : Donc, tu l’as encore fait avec elle ?
- Chahib : Hein ? Quoi ? Non, elle me l’a donné le jour de la fête à la villa, je pense parce qu’il y a que là que..
- Samir : Donc, si je comprends bien, ça presque aller 4 ans que tu as le SIDA, donc ça veut dire que..
- Moi : Moi aussi j’ai le sida ?
- Chahib : Je ne sais pas !
- Moi : Mais c’est impossible Chahib, on a fait les tests du sang il n’y a pas longtemps pourquoi le docteur nous a rien dit ?
- Chahib : Je ne sais pas, mais en tout cas mes résultats sont positifs.. Son médecin nous l’a dit.
- Younes : Chahib, je ne t’avais pas dit de faire attention à vos gardes ?
- Chahib : Oui, mais..
- Younes : Tu ne trouves pas ça bizarre que SON médecin te dise ça alors que VOTRE médecin ne vous a rien dit ?
Chahib ne dit rien, il le fixe, je sais qu’il réfléchit..
- Younes : Et déjà pourquoi tu passais tout ton temps avec elle ?
- Chahib : Parce que je devais faire plusieurs tests pour vois si je pouvais l’enlever mais à chaque fois c’était négatif..
- Younes : Je pense qu’elle t’a menti enfin qu’ils t’ont menti, elle a dû payer le docteur Chahib.. Et pour en être sur, demain tu vas aller voir le docteur pour faire des tests, même si je connais déjà la réponse !
- Chahib : Ya Rabi, je sens que je vais faire un meurtre, pourquoi j’ai été bête ?
Moi j’étais choquée et je réfléchissais, Miranda la femme de Sofiane, Sofiane.. SOFIANE Oh mon Dieu, moi aussi j’ai été bête !
- Moi : Oh mon Dieu..
- Samir : Quoi ? *paniquée*
- Moi : J’ai été bête, comment j’ai pu tomber dans son jeu ?
- Samir : Quoi ? Explique nous !
- Moi : Sofiane..
- Younes : Il a quoi lui ?
- Moi : Sans m’en rendre compte, il essayait de prendre la place de Chahib, quand Chahib n’était pas là, bah lui il venait m’aider, il offrait des choses à Maya et moi je l’ai même pas vu venir !
- Chahib : JE VAIS LE TUER !
- Younes : Non, on va pas se salir les mains, il a tout manigancé mais je pense que là il ne sait pas qu’on a compris, vous allez faire comme rien n’était, toi Shéra ne t’approche plus trop de lui mais fait comme ci ne rien n’était et toi Chahib, tu vas faire le test avant sans rien dire à personne enfin pas à l’autre et ensuite..**
On était tous rentrer après avoir organisé le plan, je n’avais plus parlé durant le trajet, j’étais juste choquée, voir des personnes qui veulent détruire notre couple de cette façon..
On est maintenant à la maison, je dépose Maya dans son lit, je me change et je rattrape mes prières puis je me couche en regardant le plafond.. Chahib fait de même, il y avait un grand silence mais j’ai décidé de le couper..
- Moi : Pourquoi tu m’en avais pas parlé ?
- Chahib : Parce que j’avais peur, en fait au début je ne voulais pas que tu me quittes, ensuite il y avait aussi Miranda qui me retournait le cerveau..
- Moi : Chahib, si tu m’en avais parlé depuis le début, on serait pas arrivé à ce niveau là..
- Chahib : J’ai paniqué..
- Moi : Pourquoi quand je t’ai appelé l’autre jour, tu n’as pas répondu ?
- Chahib : Parce que j’avais peur de te dire et en plus il y avait Miranda, je ne pouvais pas te parler à côté d’elle..
- Moi : Tu m’as ignoré comme si j’étais ton ennemie, tu m’as jeté..
- Chahib : C’est parce que je te désirais tellement, je voulais tellement te toucher, t’embrasser, te sentir près de moi mais je ne pouvais, j’avais peur de te transmettre cet soi-disant maladie..
- Moi : Et pour Maya ? Pourquoi tu as réagis comme ça ?
- Chahib : Parce que le médecin m’a dit que si j’ai un enfant avec toi, l’enfant aurait aussi cette maladie et qu’elle souffrirait beaucoup, donc j’ai eu peur pour notre enfant, mais je te jure que quand je l’ai vu notre vraie Maya, j’ai eu les larmes aux yeux, j’étais tellement heureux, tu m’as fait le plus beau cadeau, tu m’as donné une belle petite fille, qui a mes yeux mais qui te ressemble tellement, je suis contente que ma première fille puisse ressembler à la seule femme que j’aime de tout mon cœur !
- Moi : Chahib, je t’aime ça s’est sur, mais juste laisse moi le temps d’assimiler tout ça, j’ai beaucoup souffert, tu t’imagines que c’est un autre homme qui m’a soutenu pendant ma grossesse ? On a été bête, ils nous ont éloignés, je pense qu’ils voulaient vraiment qu’on se sépare..
- Chahib : J’aurais dû m’en douter, en fait elle me faisait des petites avances, genre : « tu devrais rester avec moi, on restera entre nous comme ça personne ne pourra attraper notre maladie, comme ça ta femme ne l’aura pas et elle ne souffrirait pas.. » Je te jure quand elle disait que tu ne souffrirais pas bah ça tourner dans ma tête..
- Moi : Je comprends pas les gens comme ça, si on les aime pas, on peut pas nous obliger à aimer..
- Chahib : Je sais pas hbiba, je sais pas..
On a continué de parler puis on s’est endormi..
**
3 jours plus tard, on était tous (mes frères) réuni devant cette lettre, on pense connaitre la réponse mais ça fait quand même peur..
Chahib ouvre la lettre, il lit la lettre puis il lève les yeux vers nous, il avait un regard neutre mais quelques secondes plus tard il fait un grand sourire..
- Chahib : C’est négatif !
- Nous : Hamdoulilah !
- Chahib : Elle a osé enfin ils ont osé faire ça !
- Younes : Tu sais ce qu’il te reste à faire ?
- Chahib : Oui, allons y !
**
- Accueil : Oui, madame et messieurs c’est pourquoi ?
- Chahib : Je souhaite porter plainte contre l’hôpital **************Je vous passe 5 mois, ma petite Maya venait d’avoir 7 mois, elle était tellement belle ma fille, on l’a tellement chouchouté mdr surtout Chahib, un vrai papa poule, il était tout gaga devant sa fille, même Maya, elle aimait beaucoup son père, elle souriait souvent dans ses bras lol, je les trouvais trop mignons, j’aimais beaucoup ma vie, j’ai plus trop de problèmes enfin il y avait toujours les travails de Chahib mais figurez vous qu’on a reçu une très grosse somme d’argent : 700 000€ de dommages et intérêts, ah oui lol je pense que j’ai oublié de vous dire, on a donc porté plainte à l’hôpital enfin c’était surtout au docteur et bah le docteur ne voulait pas couler tout seul bah il a avoué que Miranda et Sofiane lui avait passé une très grosse somme d’argent, ils ont donc été emprisonné et figurez vous que Sofiane était recherché donc sa peine a été encore plus alourdi mais on a découvert que le médecin avait aussi fait un faux diplôme, donc en gros ils ont eu une peine de 15 ans de prison (bon c’est du fictif donc laissez moi tranquille mdr) et une amende bref, ils sont loin de nous et c’est très bien ainsi..
La suite dans la prochaine partie.Voilà une loooooooooooooooongue suite, je devais vous la poster hier mais j’ai pas eu le temps mais bon j’ai rajouter quelques trucs et voilà..
Ah oui demain ce sont mes résultats, j’aaaaaaaai peuuuuuuuuuuuuuur !
VOUS LISEZ
Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]
Teen FictionL'histoire de Shérazade devenue "muette" depuis son jeune âge après que son père ait tué un homme juste devant elle.. Entre amour, amitiés, kidnapping, trahison, coup bas, meurtres,histoire de gang.. Venez découvrir son histoire. 100% fictive (Désol...