Chapitre 12

9.8K 418 10
                                    

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

~ Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or - Chronique ~

Dans l'épisode précèdent :

Bref, il est bientôt 19h et on passe à table, on a mangé dans la bonne humeur, moi je parlais plus avec Maya, les gars rigolaient entre eux, même si Younes me regardait bizarre parfois mais bon je ne calculais pas mais je sentais un regard c'était celui de Nadir, il me fit un petit sourire, j'étais gênée donc j'ai tourné la tête..

A la fin, ils sont partis et moi, je suis partie dans ma maison, en remerciant les gars !

Je suis partie rattraper mes prières et je me suis enfin changée, je me sens mieux maintenant !

Je me suis mise à dormir, mais tard le soir, j'ai entendu de la musique en haut, je sais pas pourquoi mais je devais y aller pour voir, c'était bizarre !

Je sors de chez moi et je prends l'ascenseur, j'ouvre la porte et je vais dans le salon !

OH MON DIEU MAIS C'EST QUOI ÇA ?

[ Avant de commencer la partie, j'ai regardé si un muet pouvait crier, parce que j'étais pas vraiment sur, donc j'ai regardé sur internet et j'ai vu ça : « Les gens muets peuvent émettre des sons mais pas des tons différents » sur ce site : http://fr.answers.com/Q/Les_b%C3%A9b%C3%A9s_muets_peuvent-ils_pleurer_de_mani%C3%A8re_audible ]

********************************************************************************************

STARFOU'ALLAH, mais où suis-je tombée ?

Vous savez ce que je vois devant mes yeux ? Du hram partout : de la drogue, de l'alcool, des filles très peu vêtues !

J'ai fait les gros yeux quand j'ai vu ça, j'allais m'évanouir, je descends vite, prends un sac, mets des affaires.. J'écris un mot et le colle sur la porte et je pars avant de partir je vois Nadir avec une fille très peu vêtue en train de se ... Bref, je tourne vite la tête et m'engouffre dans la nuit en claquant la porte mais je ne pense pas qu'ils m'ont vu ou même entendu avec tout ce bruit, je sais pas si c'est une bonne idée mais je ne peux pas rester dans cette maison !

Je commence à courir mais c'était compliqué avec mon long hijeb et mes chaussons..

Bref, je me mis à marcher encore et encore, je sais pas depuis de combien de temps mais je commençais à vraiment fatiguer ! J'ai encore avancé jusqu'à trouvé une petite cabane, c'était vraiment très petit, je suis rentrée dedans, c'était vide ah non il y avait un carton, je l'ai aplati et je me suis posée dessus ! J'ai mis mes jambes sur ma poitrine et me suis balancée devant derrière.. J'avais un peu froid mais heureusement que j'ai pris un pull et un cardigan très large et très lourd, donc ça va ça me réchauffé un peu ! Je me suis allongée et ferma les yeux juste un peu parce que j'étais quand même fatiguée.

CLING CLIN CLING

Je me suis levée direct, parce que j'ai entendu un bruit, c'était plusieurs personnes parce qu'ils parlaient forts et faisaient beaucoup de bruits, j'ai l'impression qu'ils étaient pas dans leur état normal parce qu'ils disaient n'importe quoi, ils chantaient, criaient ! Je me suis redressée prête à partir mais trop tard la porte s'ouvrit et 5 personnes sont rentrés c'étaient des hommes, oh non comment allais je m'en sortir ? Je ne pouvais ni crier, ni parler !

Ça fait quand même plus de 10 ans que je ne parle plus, je sais même plus comment est ma voix !

Bref, les hommes m'ont vu, ils se regardaient et ensuite m'ont regardé avec un sourire machiavélique, je me suis mise à reculer..

Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant