Salut, Salem, Shalom
C’est une chronique 100% fictive
~ Ma vie est remplie d’embûches mais le silence est d’or - Chronique ~
Dans l’épisode précédent :
J’étais tellement choquée mais le plus j’étais fière d’eux, il sacrifie si je peux dire leur bébé parce que je sais qu’il était attaché à cause de Baba, il le laisse pour Faïza..
- Faïza : *en pleurant* NON YOUNES ! Ne sacrifie pas ce qu’il te relie avec ton père pour moi !
- Younes : Si Faïza, il sera content que je le fasse pour l’amour de ma vie.. *en se tournant vers les messieurs* Vous voulez voir deux grands gang se dissoudre, je vous donne cette opportunité..
Ils se sont tous regardés, un par un..
- Eux : Laissez-nous réfléchir !
- Younes : Je vous laisse 2 heures..
Ils le regardent, puis ils s’éclipsent..
** 2 heures plus tard
********************************************
Pendant ses deux longues heures, j’ai laissé Younes et Faïza parler, ensuite on est resté ensemble, j’étais stressée, enfin on était tous stressés, je sais pas pourquoi mais j’avais un mauvais pressentiment, je sais pas pourquoi mais je le sentais pas..
La porte s’ouvre et on voit apparaitre les messieurs..
- Un homme : Bon, nous avons réfléchit et [Silence]
Euuh il est sérieux ? On est déjà stressé mais il nous rajoute encore du suspens ! C’est pas le moment !
- Homme : Nous acceptons !
Quand il a dit ces deux mots, mon cœur a battu d’un façon, je me suis mise à pleurer, Faïza s’est effondré, on était heureuses et soulagées, on s’est serré dans nos bras..
- Homme : Mais..
On se retourne vers eux, je sais que ça pouvait pas être simple, oh mon Dieu qu’est-ce qu’ils vont nous dire ?
- Homme : Younes, tu as bien fait d’abandonner ton gang mais ne crois pas que ça sera aussi simple, faut assumer ce que tu as fait enfin vous !
- Younes : Comment ? Et comment ça vous ?
- Homme : Vous étiez deux chefs non ? Vous devez faire de la prison !
Oh mon Dieu non !
- Faïza : NON SVP ! PAS ÇA !
- Homme : Silence, c’est comme ça, donc vous devez faire 1 an de prison !
- Moi : Non, svp pas 1 an..
- Homme : Mademoiselle, normalement pour des chefs de gang c’est à peu près 4 ou plus, donc c’est une faveur qu’on fait à votre frère !
- Younes : Les autres n’auront rien ?
- Homme : Non, c’est plus les chefs de gang que nous voulons, c’est eux qui donnent les ordres, c’est eux qui sont à la tête !
- Younes : Ça va de soi..
- Homme : On vous donne 1semaine, dans 1 semaine vous devez revenir ici !
- Younes : D’accord, on peut prendre Faïza avec nous ?
VOUS LISEZ
Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]
Novela JuvenilL'histoire de Shérazade devenue "muette" depuis son jeune âge après que son père ait tué un homme juste devant elle.. Entre amour, amitiés, kidnapping, trahison, coup bas, meurtres,histoire de gang.. Venez découvrir son histoire. 100% fictive (Désol...