Chapitre 27

7.9K 343 114
                                    

Désolée du retard les filles, je suis très occupée avec l'école !

Salut, Salem, Shalom

C’est une chronique 100% fictive

~ Ma vie est remplie d’embûches mais le silence est d’or - Chronique ~

Dans l’épisode précédent :

23h

Habiba vient d’accoucher d’une petite fille du nom de Maya, elle était Mash’Allah, je viens d’avoir une petite nièce, Salif a lâché quelques larmes, même Ahmed avait les larmes aux yeux, quand je l’ai pris dans mes bras, j’étais tellement émerveillée, je sais pas elle ressemble à qui pour l’instant..

Entre temps, Shéra s’est fait opérée, on devait attendre parce qu’elle ne s’est pas réveillée mais d’après le docteur ça s’est bien passé maintenant faut juste attendre qu’elle se réveille..

1 mois plus tard, toujours rien, Ahmed avait le numéro des frères de Shéra et ils habitent avec Chahib enfin sauf Younes, sinon il y aurait des vrais tensions, mais je sais qu’il pète les plombs en plus Shérazade ne se réveille pas donc ils sont tous sous tension..

2 mois sont passés, on a reçu un appel de Samir pour nous dire que…

****************************************************************

J’arrive pas y croire, elle est partie, je suis en pleurs dans les bras de mon frère qui lui aussi à les larmes aux yeux, je suis tellement choquée !

Samir était en train de pleurer, quand je l’ai entendu dire : Allah y Rahma en pleurant j’ai directement lâché mon téléphone et j’ai crié mais c’était un cri étouffé, je savais pas quoi dire ni quoi faire.. Ahmed m’a direct pris dans ses bras.. Maintenant on est direction l’hôpital, je sais pas si je pourrais regarder ses frères dans les yeux, en plus je sais que ça déchirer cette famille, parce que Shéra était le centre, le cœur de ses frères, j’ai vu l’amour que portait ses frères, leurs yeux brillent quand ils parlent d’elle, c’est leur perle, leur trésor même pour Younes malgré ce qui lui a fait il aime tellement, il a parlé avec mon frère Ahmed, oui vous avez bien vu, on s’est tous rapproché pour Shéra..

Bon, nous voilà devant l’hôpital, il y a déjà les frères assis par terre, en train de pleurer, je suis sortie de la voiture, je savais pas quoi faire, j’ai regardé Ahmed, il est parti direct vers eux pour les serrer dans leur bras, j’ai vu Samir bah je suis partie le prendre dans mes bras, c’est comme mon petit frère, oui je suis plus grande que lui de 1 an, il était le plus proche de Shéra c’était comme sa jumelle, il m’a serré fort, il pleurait tellement fort que je savais pas quoi appart lui réciter des sourates dans son oreille et lui caresser le dos.. Il s’est calmé un peu plus, je me décale un peu de lui et je me tourne et je vois Rayane dans les bras de sa fiancée Salma, elle est médecin j’avais fait un peu connaissance avec elle, elle était vraiment gentille, elle aussi était en larme, elle était aussi proche de Shéra, elle avait beaucoup aidé avant, elle m’avait raconté comment « elle a rencontré » donc bref on s’est aussi rapprochée..

C’est avec le cœur lourd qu’on est parti voir le médecin, j’étais dans les bras d’Ahmed, j’avais peur de la revoir, de revoir Shéra sans vie..

Le médecin nous voit, il fait une tête choqué bon là je vous avoue j’ai pas trop compris..

- Médecin : Euuh, bonjour Messieurs, dames..

- Rayane : On..on vient voir Shérazade..

- Médecin : Oui, je sais mais pourquoi vous faites ces têtes ? C’est plutôt une bonne nouvelle !

Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant