Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
~ Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or - Chronique ~
Dans l'épisode précèdent :
- Moi : Wesh Nadir, c'est qui le bébé ?
- Nadir : Je te présente Kawtar, c'est.. ma fille !
- Moi : Ta fille O_O ?
- Nadir : Ouais, je l'ai trouvé devant la porte et voilà je l'ai adopté, voilà
- Moi : Ah bah elle est Mash'Allah !
- Nadir : Merci, euuuh Shéra elle va bien ?
- Moi : Ouais mais vas-y son agression l'a traumatisé !
- Nadir : Il s'est passé quoi ? *en contractant la mâchoire*
- Moi : **Je lui explique**
- Nadir : P.... !
- Moi : Euuh Nadir, tu ressens quelque chose pour Shéra ?
- Nadir : **en baissant la tête** Je sais pas khoya quand je la vois, je suis heureux, je sais pas c'est bizarre !
- Moi : Hmm, je crois que tu l'aimes mais stp ne t'approche pas trop d'elle stp, tu vois elle a souffert, en plus elle a été marié et il était forcé, donc je ne pense pas qu'elle a connu l'amour t'as vu donc..
- Nadir : Hmm, ouais tkt ! Je vais essayer !
- Moi : Ouais, je sais qu'on peut pas contrôler, mais ne.. ne la pas souffrir !
- Nadir : *avec un sourire* Tkt !
Je lui souris et descends la voir et je m'endors sur le canapé !
[ N'OUBLIEZ PAS QUE QUAND JE PARLE C'EST AVEC LA TABLETTE ! ]
*********************************** DANS LA PEAU DE SHERA ***********************************
J'étais encore dans mes pensées, enfin je pensais toujours à cette scène, j'ai même plus de cheveux mais ça c'est pas vraiment un soucis ! C'est juste des cheveux de toute façon ça repousse, enfin j'espère ! Mais c'est le fait qu'ils m'ont tapé sans aucune raison, ils faisaient que de m'insulter, je ne comprenais rien !
« Sale p*te, tu mérite de mourir ! »
« Tiens, salope »
Je revois encore les coups que j'ai reçu, je commence à pleurer, c'est horrible !
Je pleurais et pleurais encore, j'ai senti quelqu'un me prendre dans ses bras, j'avais peur mais j'ai reconnu son parfum.. Samir.
Mon frère, je l'aime beaucoup Samir, il est toujours là avec moi !
- Samir : Chuut, Shéra c'est fini ne tkt pas ils ne viendront plus te faire du mal !
- Moi : ...
- Samir : Aller, vient faut que viennes, tu vas venir manger !
- Moi : Non *avec la tête*
- Samir : Mais oui, mais oui, tu vas manger ! Aller vient sinon tu vas tomber malade !
- Moi : Non
- Samir : *avec une tête boudeuse* Aller Shéra stp !
- Moi : *Je souffle* Oui
- Samir : Ouaaaaaais ! Bon aller vient..
Il était comme un gamin, c'était mignon lol ! Donc il m'aide à me lever, mais arriver devant la porte, je me suis bloquée ! Je peux pas remettre les pieds en haut, j'ai peur de voir des choses qui faut pas !
VOUS LISEZ
Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]
Roman pour AdolescentsL'histoire de Shérazade devenue "muette" depuis son jeune âge après que son père ait tué un homme juste devant elle.. Entre amour, amitiés, kidnapping, trahison, coup bas, meurtres,histoire de gang.. Venez découvrir son histoire. 100% fictive (Désol...