Salut, Salem, Shalom
C’est une chronique 100% fictive
~ Ma vie est remplie d’embûches mais le silence est d’or - Chronique ~
Dans l’épisode précédent :
- Moi : Je vous vois mes khoya, je vois vos beaux visages !
Ils me regardent tous, ils ont pas réagis maintenant mais d’un coup je sens des gros corps sur moi, ils m’ont tous serrés dans leur bras..
Après ce moment d’émotion, il fallait que je leur dise..
- Moi : Il est revenu..
Ils se sont tous retournés vers moi, surtout Younes limite ses yeux ils allaient sortir de leur orbite..
- Younes : QUAND ?
- Moi : Quelques minutes avant que Rayane me rejoigne..
- Younes : Donc tu.. tu l’as vu !
- Moi : *Je dis oui avec la tête*
Il s’avance vers moi, il respire tout doucement, je sens qu’il est énervé..
- Younes : C’est qui ?
- Moi : C’est Piro..
*****************************************************************
Ils me regardent tous avec des gros yeux, Nounes ses yeux ont virés au noir intense, son visage s’es déformé, j’ai eu vraiment peur quand je l’ai vu, je me suis mise à reculer, je n’ai jamais vu ce Nounes là, je me cache derrière Rayane, je commence à trembler, on aurait dit un monstre, on aurait dit mon père.. Quand j’ai touché Rayane en tremblant il s’est retourné vers moi en fronçant les sourcils, il m’a pris par la main et il dit à Nounes :
- Rayane : Oh Younes calmes toi, tu lui fais peur !
- Nounes : *Tout calme* Comment veut tu que je me calme ? Il nous a trahis, je lui ai fait confiance et le pire c’est qu’il a touché mon sang ? Il a osé toucher ma sœur ? Il va mourir..
Sa voix était calme mais tellement elle était calme bah ça faisait encore plus peur.. Il me regarde dans les yeux, j’arrive pas à soutenir son regard donc je baisse la tête et me cache un peu derrière Rayane..
- Moi : Non, s’il te plait ne fait rien !
Je lève la tête peut-être 2 minutes plus tard, je relève la tête Nounes était déjà parti, Rayane me prend la main me fait un bisou dessus et me la donne à Samir qui me prend dans ses bras, Brahim et Yanis aussi ensuite on rentre dans la maison, mes frères courent pour rattraper Nounes..
Faïza vient et je lui explique la situation, elle me regarde bizarrement, ensuite elle ne disait plus rien..
Bref, je vous passe le lendemain, je n’étais pas vraiment endormie, j’avais peur pour mes frères, le soleil se lève, j’entends des voix, c’était mes frères, je me lève presque en courant et me dirige vers le salon et j’ai entendu un bout de leur conversation..
- X : En plus ce hataye, il a dit comme dernier mot, j’aime Shéra, j’aurais dû le tuer de mes propres mains, You il va lui faire la misère et..
A ce moment-là j’apparais devant eux, ils me regardent choqués, moi aussi car ils avaient le visage rempli de sang ! Je les regarde tous et bien sûr il manquait Younes..
- Moi : Pourquoi vous avez du sang ? Qui m’aime ? Vous avez fait quoi à Piro ? Ou est Younes ?
- Brahim : Shéra, tu n’as pas dormi ?
VOUS LISEZ
Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]
Teen FictionL'histoire de Shérazade devenue "muette" depuis son jeune âge après que son père ait tué un homme juste devant elle.. Entre amour, amitiés, kidnapping, trahison, coup bas, meurtres,histoire de gang.. Venez découvrir son histoire. 100% fictive (Désol...