Chapitre 16

8.1K 379 19
                                    

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

~ Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or - Chronique ~

Dans l'épisode précèdent :

Donc j'aspire ce truc là et je respire bien, il y a de l'air dans mes poumons et ça fait du bien ! On se lève et on part manger !

Quand je viens dans la cuisine, je vois Kawtar avec son papa ! Quand Kawtar m'a vu, elle a direct dirigé ses bras vers moi, Nadir se retourne et me sourit, il me passe Kawtar, je lui fais des gros bisous et elle rigole, bref je prends mon assiette et on mange dans la bonne humeur !

- Nadir : NE PRENDS PLUS KAWTAR ! REGARDE T'ES MÊME PAS SA MERE !

Oh mon Dieu ! Comment il a osé me dire ça ? Je le regarde les larmes aux yeux et je cours dans ma chambre..

[Retour en arrière]

Kawtar grandissait de jour en jour, elle commençait à parler enfin parler dire quelques mots, elle était trop mignonne..

Ah ouui, elle marche sans aide, j'étais heureuse ce jour là, ohlala j'allais pleurer quand je l'ai vu venir vers Nadir en tendant ses bras vers lui, tout le monde était là, c'est notre rayon de soleil, quand elle sourit, on est heureux..

Bref, un jour Nadir devait partir pour 3 jours en Espagne donc il m'a laissé Kawtar, même si c'était dur pour lui de quitter Kawtar mais apparemment il était obligé bref, il m'a fait mille recommandations et un baiser sur le front, oui je suis toujours choquée de son geste mais bon..

Un jour, j'étais avec Kawtar dans le salon, on était toutes seules enfin dans le salon parce qu'il y avait toujours quelqu'un dans la maison pour nous surveiller..

Bref, je jouais avec Kawtar, je lui faisais genre le jeu : Même tu mets tes mains sur le visage et après tu enlèves tes mains et tu fais des grimaces mdr, bon bref on s'en fout..

Elle était là en train de rigoler et là d'un coup, elle a dit :

- Kawtar : Maman ffdehfhhgfheh

Attends je rêve ? Elle..elle a bien dit Maman ? Je la regarde les larmes aux yeux, en plus elle le répétait encore et encore comme une chanson, j'ai commencé à lui faire plein de bisous ! J'étais tellement à fond que j'ai même pas vu que Rayane nous regardait avec un petit sourire ! Oh il a vu et entendu, je lui fais un petit sourire tout timide et il s'en va ! Non je vous jure j'étais heureuse, j'étais de bonne humeur, je souriais à tout le monde dans la maison, les gars me regardaient bizarrement mdr !

Bref, une petite anecdote très importante pendant l'absence de Nadir..

Nadir était revenu le matin, il était fatigué donc il est parti directement dormir..

Le soir, il s'est réveillé, je lui ai passé Kawtar et je suis partie chez moi pour lire un livre passionnant ! Quand j'ai fini, je suis montée et j'ai vu Nadir sur le canapé avec Kawtar qui était sur lui debout, elle sautait, je me suis approchée d'eux, quand Kawtar m'a vu, elle a commencé dire :

- Kawtar : Maman

Au moment où j'ai voulu aller vers eux, j'ai senti quelque chose me pousser, je lève les yeux et je vois Sylvia se dirigeait vers eux en disant :

- Sylvia : Han mon bébé, tu m'as appelé Maman ?

J'étais choquée, j'avais les larmes aux yeux ! Nadir s'était retourné, il a fait une tête choquée, moi je pouvais les voir mais pas eux.. Je lève les yeux , je vois Rayane me regarde choqué, il a froncé les sourcils, il a voulu se diriger vers eux mais j'ai pris son bras et je lui ai dis non de la tête, il m'a aidé à me relever, je lui fais un petit sourire et je pars dans la cuisine, j'étais chamboulée.. Je savais pas quoi faire, j'allais déprimer !

Ma vie est remplie d'embûches mais le silence est d'or [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant