Quand mon téléphone sonna, j’espère que se n’est pas un de mes parents. Je répond sans regarder qui sait.
Moi : Allo !
… : Euh…faut que je te ramène des anti-stress Jadou !
Moi : Diego ce n’est pas marrant !
Lui : Ok je te laisse alors !
Moi : Ouais bye !
Lui : Et t'en pis pour les danseurs alors.
Moi : Quoi les danseurs !? Ils ne viennent pas c’est ça ?
Lui [mdr] : Mais non, juste c’est bon pour eux à 14h.
Moi : Trop cool ! Alala comment je les kiff !
… : T’inquiète miss, on te kiff aussi !
Moi : Euh… c’était qui ça ?
Diego : Mes potes qui viennent à 14h.
Moi : Bye.Et je raccroche. La honte de malade… je rigolais juste.
Lui aussi il m’a pas dit qu’il était avec eux.
Bon t'en pis, oublions tout ça. Je reprends ce que j’étais entrain de faire.
Une fois fini d’avoir d'avoir aidée Val (une commerçante), je pars à l’entrée attendre les garçons [espérons qu’ils ont oublié le truc de tout à l’heure].
En les attendant j’ai demandé à quelqu’un de me ramener un Fanta.
14h05, toujours personne en vue, j’espère que Diego va les bouger.
[à voix haute] :
Mais ils abusent !… : Qui sait qui abusent ?
Moi : Euh… [Sans m’en rendre compte encore à voix haute] : J’ai le don de me foutre la honte, ils vont me prendre pour une folle…
Diego : Jade !!
Moi : Oui quoi ? Dites moi que j’ai pas parlé à voix haute !
Diego : Chut, laisse-moi faire les présentations.
Moi : Ah oui vas y.
Diego : Alors on va commencer par le chef du groupe, donc lui c’est B.K , lui c’est Malcom , lui c’est Kenzo, lui c’est Chem et lui c’est Ilyas.
Les gars, elle sait ma cousine Jade, c’est elle qui organise la soirée.
Les gars (sauf B.K) : Wech la miss !
B.K : Vous êtes sérieux vous ? On n’est pas à la cité là.
(il me regard et me dit) : Excusez les.
Moi : Euh… non pas de soucis.
B.K : Donc c’est ici ou va ce passer la soirée ?
Moi : Oui.
B.K : Ok, tu nous fais voir comment ça vas se passer ?
Moi : Ok. Venez.Donc je leurs fait visiter et explique comment ça vas se passer, je leurs demande s'ils voudront changer les musiques qui doivent être misent normalement à chaque fois que les danseurs vont faire leurs entrée, mais ils ont dit que sa leurs aller. Bon du coup je dis au DJ que enfin de compte c’est bon.
Toute l’après-midi j’ai fait que courir de partout, à un moment on me demande au niveau des fleuristes, donc je commence à courir et je bouscule B.K.Moi : Excuse je ne t’avais pas vu, ça vas ? T'as rien ? Je sais même pas pourquoi je te demande vu que tu es debout.
Lui [mdr] : T’es trop stressée toi. Au fait, on sait pas déjà vu ? Parce que tu me dis trop quelque chose.
Moi : Non, perso à part aujourd’hui, je ne t’es jamais vu…
Lui : Sayer je déraille.
Moi : Bon je te laisse.Et je repris « ma course poursuite ». Il est trop bizarre B.K, ou on aurait pu ce voir franchement ? Ils sont de Paris en plus. Paris le peu de fois ou j’y suis allée c’est pour voir ma famille ou comme y’a quelques jours, faire les boutiques.
J’arrive du coter des fleuristes, c’est la catastrophe, bon j’ai plu qu’à résoudre tout les problèmes qu’il y a…_ Dans la peau de B.K _
Mais c’est un truc de malade comment elle me rappel une fille.Ilyas : Hé frère, t’es en plein rêve ou quoi ?
Moi : Mais n’importe quoi toi ! Juste la zine de Diego elle me rappel quelqu’un, mais chez plu qui.
Lui : Arrête tes conneries, les meufs sa te rend fou!
Moi : Ta g****
Lui : Si tu le dit, c’est toi le chef hein.
Moi : Vas y vas t’entrainer avec les gars.
Lui : Vas y.
VOUS LISEZ
Dans mon monde de princesse {En Réécriture}
RandomFille unique sans besoins, jusqu'au jour ou je découvre la vérité. Maintenant, ou vont m'emmener mes choix et mes rencontres ? ______________________________________________________________ Moi, Jade Ela de Maïssy, 16 ans. Mére: [Jessica] Comtesse d...