*~ Chapitre 29 Enfin le jour j ~*

808 40 0
                                    

Donc le temps que ce cher Yann arrive, on s'occupes comme on peut.
Chem poser devant la télé, il est trop calme ce gars je trouve, lunatique aussi mais bon, c'est le copain à mon frère. Bref, je suis entrain de lire, il est tellement bien ce livre que je fais même plu attention à ce qui se passe autour de moi.
D'un coup, mama comment j'ai sur-sauter c'est abuser, j'ai laché mon livre et tout tellement que j'ai eu peur. Je me lève et regarde par la fenêtre, je vois un gars en moto fouttre son bordel à faire du bruit pas possible avec cette maudite moto. Chem se lève à son tour désespérement, et vient à coter de moi à la fenetre.

Chem: Si j'le démonte pas ce gars, j'mappel plu Kendji Garcia ce pd de Yann, tfou, toujours faut qu'il fasse le contraire de s'quon lui dit.
Moi: Mais de quoi parles-tu ? Et qui ?
Lui: De mon gros cave de jumeau.
Moi: T'as un frère jumeau ?  Et qui sait Kendji ?
Lui: Malheureusement pour moi oui, mdrr c'est moi mongolita.
Moi: Ah ok, pourquoi on t'appel Chem alors ?
Lui: Ben comme ton frère, il se fait appeler B.K qu'il s'appel Bilal. Chem et B.K c'est pour les biz, et tout.
Moi: Ouais ben dit lui qu'il se calme parce que franchement il abuse là, je pense qu'il n'est pas au courant qu'il est juste à coter d'un hopital et que les gents dorment. Et je veux pas qu'il reste avec moi.

Donc Chem enfin Kendji, prend son téléphone et appel son frère.

Kendji (Chem): Ouais bon déjà dés que tu vas monté j'vais te ken direct. Ensuite j'ai pas dit et B.K nah plu, on a pas dit une moto cross. Et yek tu comprend pas le français !?
Du coup vu que t'es le pire des k-sos, tu vas au macdo prendre 2 commandes, et j'ai dis 2 pas 3 ! Toi dés que t'as ramené les commandes, tu te casses.
...:
Kendji: Ouais ta gueule c'est mieux, moi tu me prend un CBO,le M, le poulet crudités, grandes frites, coca et un McFlurry M&M's.
Et pour Shana, attend je lui demande
Kendji à moi: Tu veux quoi toi ?
Moi: Un CBO,la boite de 20 nuggets avec potatoes,jus d'orange et un McFlurry M&M's.
Kendji: Ok, c'est bon Yann t'as tout compris ? Et j'rigole même pas, oubli même pas un truc sinon t'es mort.

Et il raccroche. Wouaw, qu'elle amour fraternel ... 
J'ai pas chercher à savoir du comment du pourquoi ils sont comme ça entre eux.
Bien 1h aprés qu'il a appeler son frère, la porte de la chambre s'ouvre, et un gars, surment Yann, rentre. Effectivement c'est lui, les mains remplient de sachets MacDo.
Il rentre tranquille comme ci il est chez lui. Il sait pas toquer à une porte ?
Bref, toute façon il m'a ramené à manger donc c'est pas grave c'est pas le plu inquiètant ou quoi.

Moi: Je vois que tu ne sais pas toquer aux portes malgre que tu ne sois le jumeau de Kendji.
Yann: Nah chez pas toquer aux portes et quesque sa peu faire t'façon !?
Bref, tien ta bouffe et tchao les gents.
Kendji (Chem): Wech t'as cru t'parles à ta pute ou quoi !? T'cois que B.K va t'laissai vivant si il vient à savoir comment t'as parler à sa soeur ?
Yann: Balle les couilles, c'est une pute comme sa soeur c'est tout !

Moi je comprends plu rien là, apart j'ai une grosse envie d'encastrer la tête de ce gros cave sans respect. Je voulai répondre mais BAM, je le vois carément couché au sol. C'est Kendji qu'il lui a mis une droite fénoménale O_o
Et ben, si je m'attendai à ça, je pensai pas qu'il allait tapper son frère.
Yann du coup part. Bon on va passer jusqu'au matin, qui dit lendemain matin, dit MON ANNIVERSAIRE Et celui de Shakina  [même si on s'en fou, en vrai le mien c'est Lundi  le 12 Mai  En vrai on vieillies vite x) ].
Hoop la porte s'ouvre.

...: BON ANNIVERSAIIIIRE !!!

Enfaite c'est, Bilal, Shakina, Nathan, Diego et mes parents. Pas Kendji vu que lui même dormé x)
Bilal me prend avec Shakina et nous fait déscendre. On arrive en bas de l'hopital, on voit 2 voitures *__* de la balle !!!!
On s'avance toutes contentes tout ça, et il nous a mis un stop.

Bilal: Ni pensés pas, c'est pas pour vous, vous c'est elles.

On se retourne, et 2 ptite voiture de merde ... euh il est sérieux la ?

Moi: Rêve je monterai jamais dans ça. Viens Shakina on s'embarque dans elles 
Bilal: Ca vas j'rigole, c'est elles que vous voulez 

On lui dit même pas merci direct on prends les clefs *__* 

Dans mon monde de princesse {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant