Nous voilà sur la route, du mister you a fond (ben oui quand même je connais la musique 😝 ).
On s'arrêt à un feu, enfin il s'arrêt vu que c'est lui qui conduit x)
Lui: Tu sais Shana, enfin Jade ...
Moi {en le coupant} : T'inquiète pas, tu peux m'appeler Shana, après tout, c'est mon prénom 😊
Lui: Ouais, bon donc je disais, ta vu Bilal enfin ton frère quoi, il sait pas comment se comporter avec toi. T'a pas était élever comme nous et comme eux quoi, la vie dure tout ça, toi la belle vie, un bon language et tout le confort. Il te connait pas, du moins il sait pas ton caractère, ta façon de réagir et tout. Donc quand il fait un faux pas, s'te plait, pardonne le. Je sais qu'il s'en voudra grave si tu le pardonne pas. Il fait le dur, mais quand il s'agit de ses proches, il est faible. Donc tient mon phone, et appel le dit lui que tu veux le voir ou sinon dit lui que tu le pardonne.
Moi, je suis là à regarder le feu sans rien dire. C'est vrai que j'ai abusée moi aussi ... Mais voilà je suis comme ça je le connais pas 😔 Bref, je prends le téléphone, et j'hésite à appeler ... Bon de toute façon je vais bien devoir le revoir et avoir une explication avec lui ...
Bon, voilà que je suis prete enfin ou pas 😝
Le doigt au dessus du bouton vert, hop ....
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'appuie.
Sa sonne, sa sonne ...
J'y crois plu mais il faut espérer.
Avant dernière sonnerie sa deccroche.
Bilal: Ouais ouais allô !
Moi: ...
Lui: Oh frère ? Vazi t'es entrain de niquer mon plan de drague mdr
Moi: Euh ... non c'est ta soeur ...
Lui: Mais arrête Shakina t'es pas avec Chem donc ta gueule.
Moi: Euh ... Mais non c'est ... Enfaite c'est Shana ....
Lui: ...
Oh oh vos gueles maintenant ! Chui au phone putain !
Ah ... Euh ouais excuse Shana ... Fait pas gaffe à ce que jai dit ...
Moi: Non t'inquiète pas c'est rien, et tu n'as pas à t'excuser, c'est moi je m'excuse pour la voiture ...
Lui: Non non t'excuses pas toi parce que c'est moi le plus grand et j'ai fait le con, euh attend 2 min je sors dehors parce que y a trop de bruits.
VOUS LISEZ
Dans mon monde de princesse {En Réécriture}
RandomFille unique sans besoins, jusqu'au jour ou je découvre la vérité. Maintenant, ou vont m'emmener mes choix et mes rencontres ? ______________________________________________________________ Moi, Jade Ela de Maïssy, 16 ans. Mére: [Jessica] Comtesse d...