*~ Chapitre 17 ~* Toutes ses questions

836 48 0
                                    

Bon, vivement je sors de l’hôpital. Je dis aux gars de bouger mangés parce que ils râler pire que des gosses x)

Donc une fois qu'ils sont partis, je pense. Vous vous dites mais à quoi elle pense ? Elle a la vie dont elle rêver et elle pense ! Ben oui je pense a mon avenir. Vais-je rencontrer toutes les personnes que j'ai "vu" ou plutôt "aperçu" ? Samir & sa bande ? Zizou ? Le gars de l’aéroport ? Le modi serpent ? (mdr tellement c'est ma phobie je pense même à lui x) ) Et aussi, les potes à mon frère ? Puis qui sait, peut-être je vais voir Nassim le ptit (qui a mon âge mais normal je dis le ptit, okok  ) ? Le trio qui est composé de Issam, Samy & Kader ? Les gents de la boxe ?

Bref passons ... j'allume la tv rien d’intéressant. Je m'endors.

Peu temps après, je sens des ptites mains sur mon visage. J'ouvre mes yeux et je vois mon frère pencher un petit au dessus de mon visage, euh ... c'est qui ce petit boud ?

Il est grave a croquer *__* Un pure bg la ! Des yeux mamamia !!!!! Y a pas plus beau ! Même mon frère il n'est pas à la hauteur mdr.

Direct j'arrache le petit des bras a B.K et commence a le bombarder de bisous !!! Pourquoi je l'ai pas vu avant ? Même ma jumelle je l'ai pas vu ? Bizare ...

Bref, donc je bombarde le petit, lui il est mort de rire et me dis d'arreter mais je continue. Ensuite je m'arrete parce que j'en peu plu lol je le regarde et lui dit:

Moi: Alors bg, comment tu t'appel ?

Lui: Nathan !

Moi: D'accord, moi c'est Shana.

Lui: Sana?

Moi: Mdr, non SHA NA.

Lui: Ah, Sha .. na.

Moi: Oui c'est bien mon bébé, mais au faite, que-ce que tu fais là?

Lui: Bè ji suis venu avec papa.

Moi a B.K: euh...B.K ? Explication nah !?? {Ha ha vous serez dans le chapitre 18 Kisseuh !  }

Dans mon monde de princesse {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant