*~ Chapitre 30 Pourquoi gâcher ma journée ? ~*

719 41 0
                                    

On monte, mais moi je n’ai pas le permis …
Du coup Bilal monte avec moi, sauf qu’il ne veut pas que JE conduis.
Oui, apparemment, une fille qui conduit et que le gars soit côté passager, c’est être soumis ou n’a plu de fierté ou je ne sais quoi.
Donc je retourne dans l’hôpital et je demande à changer de chambre et que personne ne le sache.
Ils m’ont mise au dernier étage et à la dernière chambre au fond de l’étage.
Même à Bilal, Shakina, Kendji et la famille, ne le dire à aucune personne.
Sérieusement, je ne sais pas où je suis tombé, Bilal qui est déjà pas normal là il ne veut pas me laisser conduire MA voiture, ensuite Nathan un vrai petit diable, Kendji même pas j’en parle et Yann encore pire …
En vrai, Shakina, c’est la seule qui passe. Remarque, c’est ma jumelle 
C’est quand même abuser de devoir en arriver là pour un truc débile. Je l’avoue, c’est complètement débile, mais lui aussi il est censé être le grand frère, il me laisse pas faire avec MA voiture.
Enfin, bref, passons à autre chose plus « intéressant » ou pas.

Moi à l’infirmière : Excuser moi.
Elle : Oui ?
Moi : Es qu’il serait possible d’avoir de l’eau et un verre ?
Elle : Mais bien sûr, de l’eau plate ou gazeuse ?
Moi : Plate merci 
Elle : D’accord, je vous ramène ça tout desuite 

Donc elle part me chercher de l’eau et un verre, j’ai soif c’est un truc de malade, je ne sais pas comment ça se fait d’ailleurs.
En attendant je lis mon livre, enfin le continu. Il est pas mal malgré que je ne sois pas trop fan de cet écrivain. Ah je viens de me rappeler, Bilal m’a inscrite à l’école de danse, mais il ne m’a pas dit est-ce-que je commence les cours … Tempi je me débrouillerai …

Dans mon monde de princesse {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant