Chapitre 39 *~ Un de plus ~*

961 46 6
                                    

Lui: Oui, je pensai pas que tu t'en souviendrais.

M'en souviendrai ? Comment ça ?

Moi: Euh ... comment ça ? Là, il me faut un flash back x) ...

Lui: Bon, ben ptit flash back.

<<Flash back>>

Genre c'était en été à la plage même que c'était à "Palavas-les-Flots" à Montpellier. Et j'étais dans les rochers puis je t'ai vu dans l'eau tu te noyai donc je t'ai sorti de l'eau et les infirmiers t'on regardé et tout ça puis on a passé l'aprèm ensemble jusqu'à que tu pars.

<<Fin du flash back>>

__

Moi: Mais oui bien sur je me souviens, ça me fait bizard de te revoir, on c'est vu que cette fois là et c'est il y a au moins ... une dixaine d'années

Kaïs (H): Oui sa date

__

__

Il me dit qu'il revient et il part je ne sais ou, pour l'instant j'installe Sana et Kenzo au chaud dans les cosi. Je fais le tour de l'appartement et j'atteri dans une chambre de garçon, surment celle de Kaïs bien sûr vu qu'il y a une play et une décoration de garçon. Je regard et me stoppe sur un grand cadre avec plusieurs photos, mais une me captive, c'est moi à la plage avec Kaïs qui me porte sur son dos. Je vois son bureau, et il y a un album je regard et tout à la fin je vois une photo de lui avec une petite fille, mais c'est au bord d'un lac magnifique.  Je me fais coupper par un claquement de porte donc je vais voir. Mais, qui sait lui ?

__

__

Lui: Mais t'es qui toi ?

Moi: C'est toi qui rentre dans cette appartement comme ça

Lui: C'est quand même chez moi hein j'vis avec mon frére donc, c'est toi qui n'a rien à faire ici.

Moi: Ton frére ? Tu parle de Kaïs ??

Lui: Ouais comment tu le connais ?

Moi: Longue histoire. Mais c'est lui qui m'a ramené ici.

Lui: Et les momes sont à toi ?

Moi: Oui.

Lui: Hum j'ne jugerai pas ... en tout cas, moi c'est Djamel s'qui veut dire ...

Moi en le coupant: Beau, oui je sais. Moi c'est Shana, et mon fils Kenzo puis Sana.

...: Ta race toujours tu laisse trainer tes putain de shouse.

Moi: Kaïs, peux tu éviter ce language devant les petits ? Merci

Kaïs: Tranquille le ptit bg il va etre un vrai ptit thug.

Moi: Mais bien sur les rêves c'est la nuit copain hein

Djamel: Vous cassez la tête vous 2 foua, moi j'vous prend les momes 

__

__

Et il est parti avec les deux petits. Je sais même pas pourquoi je suis encore là.

Il faut que je rentre chez moi ou en tout cas que je pars de chez Kaïs.

__

__

Moi: Faut j'y aille en plus faut que je passe à l'animalerie.

Kaïs: Non tu bouge pas, ou alos j'ty emmene mais apres on reviens ici

Moi: Tu me soules. On y va.

__

__

On laisse Djamel avec les petits et part à l'animalerie. Pourquoi l'animalerie ? Je veux acheter un rottweiler. On arrive j'ai craquée sur un bébé, direct je l'ai pris, c'est un mal sang pur et tout j'ai payée cher mais pas grave. Je vais l'appelé ... Orus :D <3

Petite suite, désolé mais j'ai pas trop d'imagination .. x)

Dans mon monde de princesse {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant