Sa fait bizarre de jouer a un jeu video. Et avec un garcon pas comme moi. Zizou est gentil sa va. Bref, on etait entrain de jouer, quand la porte de sa chambre s'ouvre.
Le gars: Oh zizou, c'est bon descend.
Zizou: Vazi c'est bon
Le gars sort, et il est surment descendu au salon.
Moi: Euh...c'est parce que vous allier me tuer?
Zizou eclate de rire, je sais même pas pourquoi.
Moi: Zizou tu fait peur la!
Lui: Mdrr (il arriver pas a s'arreter) alala, toi t'es une marrante. Tu la descend sa veut dire seulement ramene la.
Moi: Ah ok [gros soulagement].
Lui: Alala, je sens tu va me tuer le ventre.
On descend vu que le gars nous la dit. Une fois en bas je vois qui!? O_o Puré...j'aurais pu m'en passer de lui.
***: Quesque tu fou la? Et comment ta su y avait un passage dans mon dressing?
Moi: Ben y a des gars qui sont venu a ta villa, et vu le bruit que sa fesait, je savais c'etait pas vous. Donc je me suis cacher dans ton dressing, et en m'appuyant que le mur, le passage c'est ouvert. Et a l'embranchement, ben je savais pas ou aller donc j'ai à pris droit
Lui: Ok. Bon,tous vous venez. Zizou tu reste avec! Et équipe toi hein!
Zizou: T'inquiete même pas Samir.
Tout les gars ont suivis Samir. Ils vont surment a la villa.
Moi: Zizou ta faim?
Lui: Ouais un truc de malade!
Moi: Bon, ta de la chance je sais cuisiner un plat. Je sais même pas comment sa ce fait x)
Lui: Et c'est quoi?
Moi: Ha ha, tu verra!
Je pars a la cuisine, et commence a faire le seul plat que je sais faire, un plat bresilien. Je cherche tout les ingrediens qu'il me faut, une fois tout trouver, je commence. Zizou etait devant la tele, t'en mieux comme ca je peux cuisiner tranquillement. En plus c'est long a faire, heureusement la cuisson c'est moins long. C'est pire que la preparation du couscous x) Mdrr. En pleine cuisson j'entend Zizou crier.
Moi: Quesque ta Zizou??
Lui: Rien, c'est ces pubs a la con la!
Moi: Ok. Et c'est bientôt pres.
Lui: Ok. Huuuumm sa sens trop bon ta race!
Driing, le minuteur sonne. Hop je sors le plat du four et le pose sur le plant de travaille dans la cuisine.
Moi: A table!!!
Lui: J'arrive dans 2min!
Huum...quesqui ce passe? Je me rapproche et entend un journaliste a la tele dire:
Le journaliste:
• Alors comme vous le saviez, Lorena Cruz, chef de gang du Brésil, ne peut etre arreter. Car a son jeune age, quant-elle avait 20ans, la communité du Brésil lui a enlever sa fille sans aucune raison. Mlle Cruz, a engager 4 avocats qui ont reussient a la libérait en fesant part de l'erreur de la communité. Nous ne savons pas qui est sa fille et non plu son fils qui lui a etait retiré par l'ex mari de Mlle Cruz il y a 16ans quand la communauté leur on pri leur fille. Donc l'affaire Lorena Cruz a été régler aujourd'hui même au tribunal du Brésil.•
C'etait John Pastor, en direct du Brésil.
Moi, je reste choquer. C'est quoi sa encore? Tout sa ne va jamais s'arreter? Cette Lorena ne va jamais partir? Et pourquoi avant je n'est jamais entendu parler de son histoire a cett Lorena Cruz? Bref, Je vais me mettre sur un tabouret devant le plant de travail,et cria:
Moi: Zizou!!!! Tu vient? Sa va etre froid!!
Lui: Euh...oui oui j'arrive!
Il arrive et s'assit, je le sert; il reste la a me fixer. Il va surment lui aussi croire que je suis la fille de cette femme.
Zizou: Dit moi que je reve! Dit moi que t'es pas la soeur de B.K,et que cette Lorena n'est rien pour toi!
Moi:Ben en vrai, non. Mais Samir et tout disent le contraire.... --'
Lui: Bon, j'vais appeler B.K. T'ais toi,ok!?
Moi: Euh...ok.
J'en etais sur. Jamais ils vont me laisser? J'etais bien dans ma vie sans connaître personne! J'aurais pas du demander a Diego un groupe de danseurs. J'en ne serrai pas la aujourd'hui. Zizou prend son tel, et compose un numero.
Zizou: Allo B.K c'est Zizou!
...:
Zizou: Non t'inquiete, ils sont tous partis a l'autre villa.
...:
Zizou: Ah ouais parce que je garde une meuf. Et d'ailleurs, c'est par rapport a elle que je t'appel.
...:
Zizou: Chez même pas. Mais faut tu vient la chercher. Va a l'arret a coter, j'te la ramene.
...:
Zizou: Ok a d'ssuite. Et bouge hein!
...:
Zizou: Mdr tmtc! Aller ciao.
Il raccroche avec un sourire et me regarde.
Moi: Quoi? Et pourquoi tu l'a appeler!?
Lui: Rien tu leurs ressemble aux 2. Parce que je sais maintenant que c'est pour attiré B.K. Et chui zehma (genre) une taupe.
Moi: Ok ok. C'est quoi zehma ou chez pas quoi?
Lui: C'est zehma et sa veut dire genre.
Moi: Ok, et on part quand?
Lui: Ben maintenant. Mais avant, aide moi a tout retourner stp. Je dirais B.K est venue te chercher. Mais pour les coups...chez pas comment j'vais faire.
Moi: D'accord,ben je peux te le faire. (Oublier pas,je fais de la boxe).
Lui [en rigolant]: Non non, j'aurais même pas une ptite trace.
Moi: T'es bien sur??
Lui: Ouaip.
Je me met donc bien en face de lui,et BAM, une droite bien lancer. Il se retourne choquer, il ne faut pas souséstimer les gents.
Lui: Sa race, c'etait quoi cette droite de bonhomme??
Moi: Mdr. Je t'avais prèvenu. Tu sait, je fais de la boxe depuis un moment.
Lui: Putiin j'pije mieux maintenant. Chui sur j'vais perdre mon oeil et mes dents! (Après ont va dire les meufs c'est des chochottes et tout hein!).
Moi: Bon,on y va alors!?
Lui: Ouais ouais, vazi suis moi.
On passe par derrière au cas ou les gars arrivent. On part jusqu'a l'arret de bus ou B.K y etait déjà. B.K descend de la voitue avec Chem.
B.K: Jade monte dans la voiture!
Moi: Commence même pas a me parler comme sa je suis pas une de tes petites putes croit pas hein!
Et je pars dans sa voiture. Il a parler avec Zizou, je pense que sa doit etre surment sur moi et de cette Lorena Cruz. En attendant, autant profiter de dormir. Je m'allonge, et m'endort. Peu de temps après, j'entend une porte claquer. Sa ma fais sursauter. Donc je m'assois, et vois que ce sont les garcons. Zizou est surment retourner a la villa ou l'on etait.
Moi: On va ou? Je vais enfin rentré chez moi?
B.K: On va chez "toi" [le "toi" il a fait les guillemets]. Ouais, tu verra ton chez toi.
Mais je remarque que c'est pas la direction de chez moi. Ou ils m'emmenent encore?
Et la, je vois un panot ou est marquer:
Aéroport.
Moi: On va ou la? En plus y a marquer aéroport!
B.K: Oh la ferme non?
Moi: Pf...si c'est pour me parler comme sa a chaque fois que je parle, autant me laisser au bord de la route!
B.K a Chem: Cette meuf j'vais la noyer serieux.
Moi: Je suis la hein!
Il m'a même pas repondu. Ou ils vont m'emmener encore? Je m'imagine le pire. Vu que je compte plu leurs parler pendant la route, je vais dormir. Une fois arriver a l'aeroport, B.K me fait sortif de la voiture et se dirige vers un avion. Il croit c'est gratuit ou quoi?
Moi: Tu sait que c'est pas gratuit!?
Lui: ...
VOUS LISEZ
Dans mon monde de princesse {En Réécriture}
RandomFille unique sans besoins, jusqu'au jour ou je découvre la vérité. Maintenant, ou vont m'emmener mes choix et mes rencontres ? ______________________________________________________________ Moi, Jade Ela de Maïssy, 16 ans. Mére: [Jessica] Comtesse d...