Sérieusement, c'est trop bizarre. En tout cas j'espére que sa va pas me donner mal à la tête.
...: Ma fille elle li dans les pensées ? Et elle sait qu'on l'a adopter en pls de sa !?
...: Putain maintenant faut que je fasse gaff a ce que je pense, imagine elle entend ? En plus elle sait pas tout.
...: Non mais arrêt, imagine ta femme arrive pour te rendre visite ?
...: J'en est marre de tout ces patients ! Vivement que je prends des congés.
...: Vite 19h30 que je rejoind pas femme !
...: Ce soir chicha rejoindre des putes c'est saler.
...: Bon, quesqu'il a Diego qu'il m'a appeler ?
Moi: Diego met toi devant la porte B.K arrive.
Lui: Quesque t'en sait ? Ah oui, je parri t'a entendu ses pensées.
Moi: Exact, aller va devant la porte qu'il se pome pas dans l'hosto.
Donc Diego se léve et sort de la chambre pour rejoindre B.K, en atendant j'allume la télé, je met M6 va surment avoir un bon film, j'espère.
Me demande qu'elle réaction va avoir B.K faut je lui raconte tout, totalement.
Jamais j'aurais pensée être adopter, en tout cas c'est pas comme si ma mére m'a abondonner, ni mon pére, je suis contente pour ça Parce que souvent c'est parce que on a pas voulu d'enfants ... Bref, pubs de merde encore.
Ah la porte qui s'ouvre, surment les garçons.
...: Salut ptite !
Moi: Euh... Ah, toi c'est Chem nah ?
Lui: Comment tu sait sa toi ?
La meuf je viens d'arriver et elle connait mon prénom ! C'est quoi ça !?
Moi: Mdrrr c'est bon zen mec, tu le sera quand y aura B.K, et oui tu viens d'arriver et je connais ton prénom.
Lui: Nhel Shetane ! Ayaaaa l'diable il est en toi chui sur !
Moi: Comment tu péte un cable toi Calme hein ! Tu sera tout aprés t'inquiète pas.
Lui: Ah non mas là j'ai jamais vu une meuf comme toi !
Moi: Mdrr c'est bon vazi regarde la télé là.
Lui: Vazi.
Du coup il sait caler sur le fauteil à côté de moi et on regarder à 2 la 6.
Diego et B.K chez pas ils font quoi eux, toujours pas dans la chambre, putain en plus j'ai mal à la tête que tout à l'heure j'ai entendu plusieurs pensées en même temps sa tue le cerveaux.
Bon, en évitant d'entendre toutes les pensées, je vais essayer d'entendre que celles de B.K et Diego, au moin savoir ou ils sont et tout.
...: Pourquoi il me raconte ça lui, je viens de Castres et le gars il me dit ça.
...: Vazi il est déguelasse le café.
Ah ben voilà, enfin un qui est inteligent. Donc ils sont en bas la cafette.
Moi: Chem ?
Lui: Ouais ?
Moi: Tu peux aller chercher les gars stp ? En tout cas au moins ramener B.K stp.
Lui: Ok c'est bon.
Ah ben je vais être tranquille pour réfléchir et essayer de contôler les pensées.
C'est chaud de contôler, surtout quand y en a plusieurs de malade, sa donne trop mal à la tête sérieux.
J'espère sa a vite s'arrêter.
...: C'est bon ton prince est là !
Moi et B.K: Pourquoi tu raconte de la merde ?
Chem: Mama mdr vous 2, vous etes connecter wech !
B.K: C'est bon ta gueule toujours tu dis de la merde, bouge de là que je parle avec la ptite.
Chem: Nah nah moi je veux écouter elle a quoi a te raconter.
B.K s'avance, il m'a toujours pas vu.
Il relève la tête et là,
Il reste bouche bée. Quesqu'il a celui là ? J'ai un truc sur la face ou quoi ?
Moi: Quesqu'y a ? J'ai un truc sur ma face ?
Genre le gars il se met une giffle, je me demande si il est normal. Aprés en me dit c'est moi qui est pas normale.
Moi: Wech ta beuguer nah ?
B.K: Vazi Chem c'est une blague ou quoi là ?
Lui: Mais quesque t'a toi ?
B.K: Mais vazi pourquoi t'a ramener Sakina ici ?
Chem: D'ou c'est Sakina ? N'importe quoi regarde !
Chem s'approche de moi montre ma tête en choppant mes joues, et il s'arrêt.
Chem: Tête de ma mére j'ai ramener personne ici ! J'avais même pas capter c'était elle.
Moi: Mais oh les gars ! Réveille ! Déjà je m'appelle même pas Sakina là, je m'appelle Jade, enfin en vrai Shana.
B.K: Vazi te fou pas de ma gueule Sakina ! QUOOOOOOOOOOOOOOOiiiiiiiiiiii ?? Tu m'a dis quoi la ? Genre c'est quoi ton prénom ?
Moi: Ben...Jade
B.K: Nah nah y'a dis "je m'appelle Jade, enfin en vrai Shana" ou chez pas quoi !
Moi: Ben ouais, je m'appelle Shana.
B.K: Chem ramene dessuite 4 cafés avant je tombe dans les vapes la !
Chem: T'es pas sérieux là ? Toi là B.K tu me dis tu va tomber dans les vappes !?
B.K: Je rigole pas là ! T'a entendu comment elle s'appelle ?
Chem: Ben tranquille c'est bon !
B.K: Con de toi, elle s'appelle SHANA wech SHANA ! Et en plus elle resemble grave a Sakina c'est sa photo-copie wech ! En plus elle a mes yeux, ceux de ma mére !
Moi: Ouais, Lorena Cruz !
VOUS LISEZ
Dans mon monde de princesse {En Réécriture}
AlteleFille unique sans besoins, jusqu'au jour ou je découvre la vérité. Maintenant, ou vont m'emmener mes choix et mes rencontres ? ______________________________________________________________ Moi, Jade Ela de Maïssy, 16 ans. Mére: [Jessica] Comtesse d...