Je me réveille dans un lit, enfin mes yeux ne s'ouvrent pas, sa me soule j'arrive pas à ouvrirent les yeux. Ah enfin, mes yeus se sont ouvrèrent, mais, attendez là, y a un truc qui cloche, non, non, pas saaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai perdu la vu...comment es possible ? J'ai seulement pris un coup à la tête. Pourquoi faut il que sa m'arrive à moi ? Pourquoi ? Pourquoi moi hein ?
Et là je me mis a criée, même hurler.
Moi: POURQUOi ? POURQUOi MMOi HEiN ?????? JE VEUX VOiR LES COULEURS, JE NE VEUX PAS PERDRE LA VUE !!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOON !!!
...: Mademoiselle, calmer vous. Pascal, va chercher le Dr.Moretti dépêche toi.
Moi: POURQUOi ? POURQUOi MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOii !!!!
Pascal: J'y vais.
Moi: JE VEUX VOOOOOOOOOOOOOiiiiR !!
...: Oh oh quesqui ce passe là ? Pourquoi elle crie ? Tu lui a fait quoi salle pute là !?
...: Monsieur s'il vous plait, calmez vous.
...: D'ou TU me dit que je dois me calmer !? Tu lui a fait quoi je t'es demander !!
Moi: NON, NON, JE VEUX PAAAAAAAS !!!
...: Vazi B.K calme toi.
J'aller continuer à criée comme une extérique, mais quand j'ai entendu quelqu'un dire B.K, sa m'a arrêter direct. Donc B.K est la ? Avec Chem d'ailleurs.
Moi: B.K ? Chem ?
B.K: Shana ? Heu...Jade ?
Moi: Pourquoi je ne vois rien ?
B.K: Calme toi ma princesse.
Moi: Non, non, je veux pas qu'ils m'emmènent, B.K, papa, me laissaient pas. MAMAAAAAAAN !
B.K: Calme toi, chuuuut, calme toi, c'est bon je suis là. C'est moi, B.K, tu m'entend ? Tu me reconnait ?
Moi: B.K ? T'es là ?
Et là, je sentis une coute d'eau sur mon nez, hummm...c'est quoi ? Me dites pas...j'ai fais pleuré B.K !?
Moi: Tu pleure ?
Lui: Non. Tu te rappel de ce qui c'est passer ?
Moi: Du pourquoi je suis là ?
Lui: Oui.
Moi: Euh...ben non je sais pas. Et papa, maman, ils sont ou ?
Un grand silence ce fit. Je dois comprendre quoi à ce silence ?
Moi: B.K !!!! Ils sont ou ?
Lui: Maman va arriver t'en fait pas, et papa, il travail.
Moi: C'est vrai ? Maman va venir ?
B.K: Oui oui, Chem la appeler déjà.
Moi: D'accord. Huum...je suis contente qu'elle vient.
Trop cool ma mère va venir me voir à l'hopital, dommage mon père travail...j'espère que B.K ma pas menti, et que il n'y est rien arriver à papa. Bref en attendant maman le Dr. Moretti ma fait des examains tout sa. Donc j'ai perdu la vue, et, en gros la mémoire, enfaite juste je me crois encore quand j'étais petite. Je suis de nouveau dans ma chambre, toujours B.K et Chem avec moi. On parler Chem et moi, quand la porte s'ouvra.
VOUS LISEZ
Dans mon monde de princesse {En Réécriture}
RandomFille unique sans besoins, jusqu'au jour ou je découvre la vérité. Maintenant, ou vont m'emmener mes choix et mes rencontres ? ______________________________________________________________ Moi, Jade Ela de Maïssy, 16 ans. Mére: [Jessica] Comtesse d...