*~ Chapitre 9 ~* Esse vraiment vrai ?

1.1K 51 0
                                    

Arriver dans le jardin, je m'assoi sur un transat qui est prés de la piscine, B.K fait de même, moi je reste la tête baissée pour regarde Voyou. Au bout de 5min à peu prés, B.K se rapproche et met ses mains sur chacunes de mes joues. Il commmence à me faire peur là.


Moi: Heu...tu devait pas me parler ?
Lui: Si tu savait combien de temps je t'es chercher. Et je t'es trouver, que tu était prés de moi.
Moi: Mais quesque tu raconte ?
Lui: Bon, enfaite les gars ont raison. En vrai, tu t'appelle pas Jade Ela de Maïssy. Ton vrai prénom c'est Shana El-Djehda, et tes autres prénoms soont: Shana, Lorena,Ilena et Assia. Tu est née le 28 Février 1994. Donc dans 5 jours c'est ton anniversaire. Ta couleur préfèré c'est le turquoise, comme moi. T'aime la boxe, d'ailleurs depuis ptite, sauf si sa a changer. Et comme...
Moi: STOP ! Sa devient trop là ! Arrêt de dire de la merde stp !
Lui: Genre tu va me dire que ce que je t'es dit, c'est faux ?
Moi: Non, j'avoue que ma date de naissance c'est le 28 Février 1994, que ma couleur préfèré c'est le turquoise et j'aime la boxe depuis petite.
Lui: Et genre tu me croit pas pour le prénom et tout ?
Moi: Non, putin j'en sais rien vasi là !


Je me suis lever, et je suis rentré dans la villa [encore une logique x) ] et je pars vers une porte prés des escaliers. Je suis descendu, une fois en bas, je vois un canaper, une télé, consoles vidéos et tout. Je m'installe sur le canapper, et m'endors. Le lendemain j'allume la télé et met la 17. Je vois l'heure 15h36, pas envie de monter puis l'autre la aussi il ma souler a dire que je suis Shana ou Sana chez pas quoi là. Y a vraiment des fou qui sont pas enfermer dans ce monde. A croire que mes parents mon kidnapper ou adopter, n'importe quoi franchement. Bref, maintenant, mon petit ventre qui m'appelle  donc je me lève et part a la cuisine sans faire attention si il y a des gents. Une fois dans la cuisine, *__*




















Wouaw  Un déjeuner de princesse putin ! Je vois des croissant, gateau, jus, et tout pleins de trucs, ils ont truc que je suis une morfalle non ? En tout as sa me dérange pas moi j'ai faim (ouais ouais j'ai niquer la phrase de mon homme x) :mister you  :. Je m'assoi :LOGiQUE: je commence par.... des fraises O_O  . Trop bon sa huuum [maintenant j'en veut  ]. Brefouille, je fini mon déjeuner et repart d'ou je viens mdrr je deviens folle la je crois x) . Comme taleur j'allume la tv et met la 17 toujours j'écoute les msiques. Apres c'est un film que j'aime pas, donc j'allume la play, et je mets TEKKEN 4 [chuut je kiff ce jeu  ]. En pleine action, paf, la tv elle s'éteind, putin c'est quoi sa là. Je vais a la tv et essaye de la rallumer sa veut pas, donc je m'énerve en l'insultant de tout, quand j'entend rigoler, je me retourne, et je vois Miguel, alors là, il va pas assumer, je deteste qu'on m'arrête la play depuis que j'y est jouer avec Zizou. Je vais vers lui le colle d'un coup contre le mur, la direct il a arrêter de rire, moi même je n'est pas sentie ma force, c'est choquant comment je l'ai plaquer.


Moi: La con de ta race là ! Tu fait quoi la à éteindre la tv ? Ta cru t'es chez toi ou quoi ? Vazi là rallume dessuite et même pas je rigole avec toi !


Et je retourne m'assoir, et quoi ? Le gars il repart sans rallumer la tv, oh putin putin, faut me retenir avant je lui fait bouffer une framboise [:ok ok je sors: c'est le soir donc "blagues" pourrites x) ]. Je me lève et va le chercher, en haut je vois pleins de gents là, mais m'en fou je veux que ce batard rallume. Donc je le chercher, hop trouver, il est avec une pute, j'y vais et pousse la "meuf".


Lui: Wech ! Quesqu'y t'arrive toi ?
Moi: Parle pas c'est mieux parce que si je m'énnerve tu va pas assumer !
Lui: Ha ha vazi bouge de la petite.
Moi: Putin je regrette d'avoir était gentille avec toi ! CONNARD VA ! [je l'ai dit en criant tout le monde c'est tu]. Vous voulez quoi vous ?


D'un coup j'arrive plu à respirer.


...: Vazi répète ta dit quoi là ? Con de tes morts ! Moi Miguel Da-Silva, tu me respect pas ? Ta cru une gamine comme toi, que j'aller me la fermer ? Vazi repond là !


Le gars il me fait trop rire, il est entrain de métrangler, et il me dit de lui repondre que je respire à peine, va dormir ouais. En plus s'batard il sert de plus en plus.


...: Vazi lache la dessuite, parce que moi, je fais ce que je veux sur toi. JE RiGOLE MÊME PAS AVEC TOi ! Déjà, d'ou tu la touche !


Dés qu'il a entendu ce gars, il m'a lacher direct, un taille de chieur, il fait le beau avec moi qu'il m'a prise par surprise, et la une femmelette stp.


Miguel: Vazi B.K, c'est elle là elle sait pas respecter. Et c'est bon a croire je l'ai tuer.
B.K: Ah, à moi on me répond maintenant ? Depuis quand, DEPUiS QUAND ON ME REPOND A MOi !? Vazi DEPUiS QUAND ??????
Miguel: Mais non frère. Puis tu va pas t'enflammer pour cette gamine là.
B.K: D'ou tu m'appel frère ? [il s'approche méchament de Miguel, points sépraient, veine qui sort tu coup et des bras et tout] Et moi, moi B.K le chef de pratiquement partout je m'enflamme, toi tu tient trop pas à ta vie ! Et la con de tout tes morts que je vais t'enculer là, s'pas une gamine même si elle est plus jeune que toi ! C'est MA SOEUR, MON SANG, MA CHAIRE, et toi là un ptit voyou de vvaut rien, tu l'insulte ? J'vais te faire bouffer tes morts !


Alors là, j'ai rien vu passer, j'ai vu ma vie defiler en 2sc, parce que Miguel ma pousser comme un fada contre une porte me suis pris la poignet [en vrai sa fait mal x) tester pas  lol]. Je voie tout flou, seulement des gestes et des couleurs. Tête qui tourne, petites taches de couleurs, je le sens male, BOUM trou noir.

Dans mon monde de princesse {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant