*~ Chapitre 12 ~* Maintenant, c'est lui qui me laisse...

911 45 0
                                    

_Dans la peau de Chem_
Chui là, à attendre cette conasse qui m'a même pas dit qu'elle aller se faire oppérer. Comment je vais la tarter quand elle va se réveiller. Vaut mieux pour ce putiin de doc elle se réveille. Putin, faut j'préviens B.K aussi, il va péter un cable de malade...

• Appel entrant : L'poto •
B.K: Allooo ?
Moi: Euh, ouais, B.K ?
B.K: Quesqu'y t'arrive poto ? T'es bizarre con.
Moi: Ben...non vazi là, faut que j'te dis un truc...
Lui: Woow ! T'a quoi la putin !?
Moi: Vient à l'hopital, j'vais descendre, j'tatend.
Lui: Tchouse

Et il a raccrocher. Putin, comment j'vais lui dire moi? ; 
Wch poto ta soeur elle est entrain de s'faire opérer des yeux ! ;
Nah nah, serieux la, chez pas comment j'vais lui dire moi.
Donc j'descend pour l'attendre devant l'hopital, j'fume un ptit join tranquille sa me calme.

...: Vazi dit moi maintenatn !
Moi: Ah t'es déjà la toi ?
B.K: Ben oui, tu veux que j'sois ou ? Tu m'a appeler pour que jviens chui là.
Moi: Ouais c'est bon, mais vazi j'fini mon join et j'te dis.
Lui: Vazi bouge ton cul la !
Moi: S'bon, bon, jure t'pete pas un cable !
Lui: S'bn la dit !
Moi: Non non, jure moi tu pète pas un cable tu fou pas skandale et tout !
Lui: Vazi wallah que j'fais rien, sa t'va ?
Moi: Shana, ben, et zeubi ! 
Lui: Quoi Shana ??? Elle a quoi ?? Dit !
Moi: Elle est entrain de se faire oppérer...
Lui: T'es sérieux la !? Et tu m'a rien dit ta race !
Moi: J'le savais même pas frére ! Juste 2sc avant que le doc l'endort, elle me l'a sortie normal: Chem je vais me faire opéré.
Lui: Mama ses morts ! Je vais la butter j'ai juré !!! PUTiiiN !!
Moi: S'bon, calme toi wech, s'pas comme si j'tes dit elle est morte ! Vient on remonte avant j'pète un cable aussi !

Donc on retourne dans la chambre de Shana, on va l'attendre là tranquille.
On s'calle sur les fauteils qu'il y a, B.K tellement il est véner il fait que bouger marmoner et tout sa là. Au boud d'un momment, enfin 30 min aprés, moi chui toujours là entrain d'attendre que le doc ramène Shana. En plus j'ai faim là, j'ai envie d'un bon kebab ou une bonne pizza. C'est long là son oppération de merde ! Vaut mieux pour le doc que sa fonctionne, mais surtout qu'elle reste vivante, parce que j'le crève !
Je regarde par la fenêtre, en pleins dans mes pensés, j'attend la porte s'ouvrir, j'me retourne pour voir si c'est pas B.K, et c'est le doc, direct j'me suis lever, presque j'lui saute dessu. On sort de la chambre et chez pas il avait une tête zarbi comme si il devait anoncer une mauvaise nouvelle ou quoi, vaut mieux pour lui qu'elle est toujours en vie sinon j'le crève sur place !

Le doc: Bonjour monsieur, vous êtes ?

Et vazi il va pas me casser les coui**** lui là a demander qui chui, en plus peut même pas dire chui son frère, au pire j'lencastres si il veut pas me laisser la voir.

Moi: Sa change quoi ?
Lui: Monsieur, je suis obliger de respecter les règles, il n'y a que la famille à qui je peux communiquer des information ou autre.
Moi: S'bon soule pas vieux, chui son mari !

Putin ptuin  J'ai dit quoi moi ? Si B.K il sait il va vouloir me butter x) Et puis s'pour une bonne raison m'en fou il comprendra.

Lui: Ah ben sa change tout, bon monsieur, passons aux choses, plus...sérieux..
Moi: Quelles choses sérieux ?
Lui: Suivait moi dans mon bureau svp.
Moi: Ta cru chui ton chien ? Putin voila j'menerve la.
Lui: Bon, je doit vous anoncer quelque chose de particulier, on ne si attender en aucun cas, et sa y a mis terme...




























































































































Moi: Ta mere la chienne si j'la viole pas !!!!!! Fils de pute ! Tu va crever la maintenant !!!
Lui: Euh...elle n'est pas morte.
Moi: Mama mais avouez vous avez voulu me faire crever hein!? J'ai fa y avoir une crise cardiaque ou chez pas quoi !
Lui: Excusez moi monsieur, mais vous ne m'aviez pas donner le temps de finir mes explications. Donc je vous disiez que sa a mis terme à son manque de vue, donc normalement elle devrait reprendre la vue dans quelques jours. Et aussi, pouvez vous signer ce papier ? C'est pour dire qu'elle a était oppérer aujourd'hui le 27 Février.
Moi: Ouais ouais pas de probleme. Vous etes sérieux on est le 27 Février ?
Lui: Euh...oui
Moi: Ok...bon voila c'est signer, encore quelque chose à faire ?
Lui: Non, Aller à l'accueil, ils vous ammèneront a la chambre de Mlle El-Djehda. Bonne soirée.

Putin heureusement pour lui qu'elle est vivante ! En plus elle va retrouver la vue putin  J'vais le dire à personne sa fera zehma une surprise 
Donc j'vais à l'accueil comme le doc m'a dit, elle est dans la chambre 34, une infirmière m'accompagne.

L'infirmière: Alors comment c'est ton prénom ? 
Moi: Ah t'es plutôt comme sa toi ?
Elle: De quoi comme sa ? 
Moi: Fait pas genre hein  [j'lui fait un clin d'oeil suivit d'mon sourir que toutes disent sexy].

[on est dans l'ascenceur] elle se colle d'un coup a moi aprés avoir bloquer l'ascenceur, et elle prend ma main, et commence a la poser sur sonr ventre, et genre elle la descend (comme la photo mais c'est debout et elle qui la fesait aller : http://louveseule.centerblog.net/voir-photo?u=http://louveseule.l.o.pic.centerblog.net/8ejvq3jy.jpg ).

Elle: Moi, c'est Coline, et j'en suis certaine, que tu es plus qu'un bon coup !  [clin d'oeil].
Moi: Humm...t'es sur de toi ?

Avec tout sa, j'en est complétement oublier que j'aller voir Shana.

Coline: Plus que sur  En tout cas [toujours en train de balader ma main sur son corp] je sais que je ne regretterai avec toi sa était du déjà fait et j'ai kiffer 

Dans mon monde de princesse {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant