*~ Chapitre 16 ~* Mon frère restera t-il prés de moi jusqu'à la fin ?

820 49 0
                                    

Alors là, mdr la tête, pour les 2, limite ils ont vu un fantôme.

B.K me regarde pendant un bon moment, ensuite il s'assoit sur le fauteil à côté de mon lit.

Je le regarde, et je rigole, trop marrant sa tête là.

Moi: Ben quoi ? A croire t'a vu un fantôme !

B.K: Tgl ! Attend, j'ai mon poto il m'appel chez pas pk. Je viens je vois en face de moi la photocopie de ma soeur. Apres zehma (genre) tu me dis que tu t'apelle Shaina. Et la comase (comme ça) tu me sort le blaze (le nom) d'ma mére tranquille et tout.

Moi: Mdrrr :') De quoi la photocopie de ta soeur ?? 

Lui: Azi, maintenant que je sais qui t'es et tout je vais te dire ce que tu sais pas.

Moi: Vazy envoye.

Lui: En faite, Shakina, c'est ta soeur jumelle, ton double quoi, et elle, elle a pas était retirer de la madre (mère) parce que la abuela (grand-mère) direct elle a demander la garde, toi tu étais déjà plu là, le padre (père) à tout essayer, mais rien. 

Moi ? Je reste là, la bouche grande ouverte. J'ai une jumelle ? C'est pour ça que souvent je ressenter des piques enfain j'avais mal à des endroits sans que je me cogne ou quoi que ce soit. J'ai appris que quand on a une jumelle ou un jumeau, on ressent tout. Je comprend mieux pourquoi maintenant. 

Moi: T'es sérieux ? O_o Je comprends mieux maintenant pourquoi

Lui: De quoi ?

Moi: Non parce que des fois je ressentai des "coups" et sans que je me cogne, donc je pense que c'est par rapport à Shakina.

Lui: Ah ouais surment.

Je veux trop la voir avec tout le reste de la petite famille, en tout cas le peu que je connaissent.

Bref, il continu a me raconter certains souvenirs. C'est fou, dire que j'ai quand même 2 enfances x)

Dans mon monde de princesse {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant