Chapitre 37 *~ Je les aimes plus que ma propre vie <3 ~*

677 35 0
                                    

__

On part dans la salle de bain, elle pose Sana sur la table à longer et je garde Kenzo dans mes bras tout en lui tenant correctement la tête et regardant comment fait l'infirmiere 

Elle commence par la couche, la lave, lui mets de la crème sur ses petites fesses, lui remet la couche et enfin le pijama.

Maintenant je dois faire la même chose pour Kenzo. Ca vas c'est pas compliqués, de toute façon je l'ai déjà fait pour mon petit voisin que je gardai des fois quand il était plus petit.

Bref, une fois les petits changés, on les couches et l'infirmière part chercher des biberons.

La re voilà, donc je prends Sana cette fois-ci et elle Kenzo (logique x) ). Une fois le biberon terminé, ils font leur petit rôt et au lit. Je me demande si ils doivent rester encore à l'hopital et comment je vais faire pour tout les papiers ...

__

__

Moi: Excusez moi, avant que vous partiez, vous pourriez m'expliquer par rapport aux papiers pour les petits ? Et aussi pour savoir si ils doivent rester à l'hopital ou pas ?

Elle: Oui bien sûr. Comme je vous l'ai dit, leur mère a signée des papiers en inscrivant votre nom pour que vous aviez la garde. Apparament le papa est trop occupé pour s'occuper des enfants donc elle préfère vous laissez.

Moi: Mais le père il a plus de droit que moi !? Si il veut reconnaitre les petits ou quoi que ce soit comment je dois faire ?

Elle: Ecoutez, les enfants doivent rester au moins 3 jours vu qu'ils sont nés qu'aujourd'hui. Pour l'instant, ne vous préoccupez pas papiers je m'occupe de tout. Reposez vous, et occupez vous des petits. Je reviendrai plus tard. D'accord ?

Moi: Vraiment ? Merci beaucoup ! Parce que franchement, je ne sais pas comment je me serai débrouillée.

Elle: De rien, il n'y a pas de soucis :)

Moi: :)

__

__

Et elle part. Dire qu'elle saiit qui est le père ... enfin vaut mieux pour elle et les petits mais bon, si elle lui a dit qu'elle était enceinte, il va essayer de trouver ses enfants sûrement ...

Je me re-couche et regarde la télé, puis je me souviens que personne ne sait que je suis à l'hopital. Je regarde dans le tiroir, je vois mon téléphone. J'ai pleins de messages et appels manqués. Je vais dans mon répertoire, et marque: Jum's <3 .

__

__

{Appel entrant - Jum's <3 } (Shakina)

Sa sonne ... et sa déccroche.

Elle: Alloooooooooo !

Moi: Non mon oreille va bien tu m'as juste tué le timpon.

Elle: Aaaaaaaaaaaaah ta race la bas ! C'est que maintenant que tu décides de donner des nouvelles !?

Wouaaaaw ferme ta gueule toi !

Ta gueule va dormir ou j'tencule !

Et mais t'a trop pris la confiance toi ! Rien que attend quand je me réveille !

Dans mon monde de princesse {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant