Chapitre 38 *~ Le bonheur d'être mére, mais des problèmes qui commence ? ~*

727 38 2
                                    

Il y a vraiment des gens sans gène.

Mais franchement, un jeune homme mignon c'est pas génant sert. Aprés vaut mieux qu'il paye ou au moins la moitié parce qu'il sait carrément incrusté dans le taxi que J'AI appelé.

Passons, je regards mon phone et je vois pleins de sms et d'appels manqués de Bilal bien sûr.

Alors là, je ne veux même pas savoir pourquoi se "harcèlement" . Même ci j'ai mon idée, je pense d'ailleurs que je suis fini mdrr x)

Il m'a aussi laissé des messages vocaux. Remarque, moi aussi je lui est carrément balancé dans la face que j'avais adopté des enfants. Je suis sûr qu'il n'a pas cru à l'adoption.

En plus je suis en plein stresse par rapport au jeune homme qui est dans MON taxi, enfaite sa tête me dit vaguement quelque chose. C'est peut-être mon imagination qui me joue des tours enfin ... pourquoi ne pas lui demander ? Je le tape sur l'épaule et lui dit:

Moi: Excusez moi, mais on ne sait pas déjà vu ?

Il me regard, et bloque.

Wtf ? Il a quoi à me fixer ?

Il se retourne face à la route, et stop le chauffeur.

Alors là, je comprend encore moins. Il descend, balance des sous sur le siège et ouvre le cofre. Donc je regard ce qu'il est entrain de faire, et je le vois qu'il dépli la poussette des petits.

Il n'est pas normal ce garçon.

Il ouvre la porte arrière, et prend Sana, alors là je sors en furi.

Moi: Mais d'ou vous prenez ma fille ? Vous vous croyez tout permis ou quoi ?

Lui: Chut, prend le petit et on y va.

En plus de ça il me donne des ordres comme ci je suis sa femme ou sa soeur.

Je sors quand même Kenzo, et le taxi part.

Et maintenant ? Comment je fais pour rentrer chez moi ?

Moi: Pourquoi vous nous avez fait sortir du taxi ? Vous sortez mes enfants enfin ma fille sans mon autorisation pour en plus me faire rentrer à pieds.

Lui: Chut ne dis plu rien; je sais ce que je fais Shana.

Ah non mais ça part loin là, il connait mon prénom, en plus Shana non pas Jade.

Sa commence à être bizare là. Mais moi aussi, pourquoi je lui est parlé sérieux. Sa tête elle me dit trop quelque chose en plus.

Moi: Comment vous saviez que je me nomme Shana ?

Lui: Sérieux Shana, pas le temps de t'expliquer suit moi, prend la poucette moi je vais prendre les sacs.

Au moins il va me prendre les sacs même si il n'y en a que 2, ils sont bien remplis.

Maintenant, allez savoir ou va-t-il nous emmener. Dans le pire des cas, j'ai juste à envoyer un texto à Bilal. Je peux être n'importe ou, il me retrouvera j'en suis sûr, avec tout les gens qu'il connait je ne suis pas perdu.

Dans mon monde de princesse {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant