Je le regard dans les yeux, il a les yeux rouges de dingue c’est abuser.
Je n’aurai pas dû lui en parler je pense … donc j’essaye de le calmer parce que il fronce grave le front et tout.
Moi : C’est bon calme toi c’est rien.
Lui : Non c’est pas rien ! Imagine un de mes ennemies c’est que t’existe ou même qui te prend pour Shakina ? Elle, elle a l’habitude elle a vécu dans tout ça. Toi t’es trop fragile …
Moi : Mais non t’inquiète pas, vu que tu m’as inscrite dans l’école de danse, personne me verra.
Lui : Mouais … j’espère …
Moi : Mais oui arrête de t’inquiéter. Fais-moi confiance, d’accord ?
Lui : Je te fais confiance, mais c’est en cette chienne de vie que je n’ai pas confiance.
J’entends des pas se rapprocher de la chambre donc je décide de ne pas continuer cette conversation dont je ne comprends pas pourquoi mon frère a tant peur pour moi.
La porte s’ouvre c’est Chem. [Au faite je ne l’ai pas dit, mais Shakina après que Chem est parti acheter ce que je lui ai demandé elle est rentré].
Il rentre tanquillou le sourire aux lèvres. Ok ok trop normal ce gosse, je vous jure je suis tombée dans une famille de fou. Il vient vers moi me dit qu’il a tout et que je n’ai pas intérêt à parler des sous.
Bref, passons. Il a pris un paquet d’un des sacs et c’est poser au balcon avec Bilal. Ils sont inséparable c’est deux-là.
Moi : Bilal !
[Pas de réponses…]
Moi : Oh BILAL !
Lui : Quoi ?
Moi : Ben vient là non ? Au lieu de crier du balcon.
Lui : Ouais quoi ?
Moi : Pour l’école, ils t’ont dit s’il y avait une audition à passer ?
Lui : Ah ouais ouais t’en a une pour voir si tu peux entrer ou pas.
Moi : Ah ok, et tu ne sais pas quand sait ?
Lui : Si, le 24 Août il me semble. T’inquiète pas je te dirais, j’enverrai un de mes hommes demander.
Moi : D’acc, bon il se fait tard. Avec le petit et Chem rentré.
Lui : Non, j’te laisse pas toute seule !
Chem : Tranquille, rentre avec le petit je reste avec elle.
Bilal : Merci frère. [Il me regard] Bon si y a quoi que ce soit que t’as besoin ou quoi, demande à Chem ou appel moi, et t’as pas intérêt de faire de conneries.
Moi : Oui c’est bon tranquille.
Il s’approche me fait un bisou sur le front, tchek bizarrement Chem prend Nathan et part.
Me voilà seul avec Chem, ça ne va pas être du gâteau …
Je regards la télé, lui il me fixe mais il croit que je ne le vois pas, je me demande pourquoi il me regard.
Moi : Ah Chem, je sais je suis chiante, mais tu ne peux pas aller chercher MacDo stp ?
Chem : Putain non j’y vais pas à pied c’est mort !
Moi : Ben mongol vazi en voiture nah ? –‘
Lui : J’ai pas de voiture elle est au garage.
Moi : Demande à un pote ou collègue. Ou au pire demande a Bilal qu’il t’envoye quelqu’un qu’il te laisse la voiture.
Lui : Ah ouais pas bête.
Moi : Je sais je sais
VOUS LISEZ
Dans mon monde de princesse {En Réécriture}
De TodoFille unique sans besoins, jusqu'au jour ou je découvre la vérité. Maintenant, ou vont m'emmener mes choix et mes rencontres ? ______________________________________________________________ Moi, Jade Ela de Maïssy, 16 ans. Mére: [Jessica] Comtesse d...