*~ Chapitre 34 Vais je l'avoir ? ~*

808 39 0
                                    

Moi: Kendjiiiii !

Lui: Wouaw doucement wech !

Moi: Chut et passe moi ton tel stp.

Lui: Wallah elle m'a pris pour un pd à me dire chut, je te dis calme toi direct Shana chui pas ton pote moi !!!

Moi: C'est bon calmos --' On pourrait croire que je t'ai agresser ... bon Mr. Diaz, pourriez vous me prêter votre téléphone portable ?

Lui: Tfou ta gueule et bouffe mon phone ! [il me le jette]

Moi: Heureusement je l'ai rattrapé --' Bref merci.

Donc je m'éloigne de ce bon à rien qui ne sait que crier, si on peut appeler ça crier ...

Je vais appeler Simon pour lui demander s'il a trouvé quelqu'un et aussi s'il peut me prendre, je suis pas mauvaise et j'ai un caractère fort. Franchement j'espère qu'il me dira oui même si la prison c'est pas trop pour moi ...

Je connais le numéro de Simon par coeur, donc je le compose (la logique).

Sa sonne sa sonne ....

...: Allô !

Moi: Toujours aussi casse pieds toi mdr Et tu sais pas t'occuper de tes petites fasses là ? Mdrr

...: Oh oh la demoiselle va se calmer hein je te signal que tu me dois le respect

Moi: Samuel vaudrait mieux pour toi que tu te taise

Samuel: Salle petite fille insolente

Moi: Alors là, je confirme, tu es dérangé du cerveaux ....

Lui: Oh la ...

Samuel ! Merci de n'a pas répondre à ma nièce quand elle m'appel sur MON téléphone (Ha ha il se fait engueuler par son père) 

Simon: Allô Jade ! (oubliez pas, mon vrai prénom est Shana et quand j'ai était adopté Jade).

Moi: Ah ! Voilà mon oncle préféré ! 

Lui: Et bien je vois que tu restes en forme ma chérie, comment vas tu ?

Moi: Ben écoute, au top.

(Bon on va passer les nouvelles et tout ça)

Moi: Bon, en faite tonton je t'appel pour te demander quelque chose.

Lui: J'accepte à l'avance, on ne peut rien de refuser à toi, avec ta petite tête de bébé. 

Moi: Ah non dit pas ça mdr, tu sais que j'aime pas en plus

Lui: Oui je sais [il rit] bon dis moi tout.

Moi: En faite je voulais te demander si tu avais trouvé quelqu'un pour le poste d'entraîneur ?

Lui: Ah, je ne m'attendais pas à cette question. Non je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un, il faut absolument que je trouve. 

Moi: Ben j'ai quelqu'un, mais il est probable que tu ne veuille pas ...

Lui: Dis toujours.

Dans mon monde de princesse {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant