*~ Chapitre 23 ~* 28 Février, notre jour <3

773 43 0
                                    

Shakina: Aufaite, il est ou B.K ? 

Moi: T'inquiète tu peux dire Bilal  Et il est partie à l'Ecole de Danse S***** R**** à *******

Shakina: Que-ce-qu'il est parti faire la bas ?

Moi: Je lui est demander d'aller m'inscrire.

Elle: Moi il voulait même pas  C'est un gros co***rd.

Moi: Mdrrr pourquoi il voulait pas ?

Elle: Chez pas, enfain bref. 

Aprés vite fait on parle un peu de tout. B.K toujours pas là, il à dû se pomer pour aller à l'école non ? Mdr.

Bon, je demande a Shakina si elle peut pas essayer de voir avec Chem si il pourrait pas ramener à manger, parce que celle de l'hopital non merci j'ai pas besoin de régime x) Et puis il y a Shakina et le petit.

Faudra je demande à Chem au passage d'aller acheter un cadeau pour demain, et oui demain c'est le 28 Février 

Je met M6, poua je tombe au bon moment, il y a Un,dos,tres c'est trop bien ça.

Pendant ce temps Shakina appelle Chem, le petit se réveil il me regard de travers, mais je vais lui mettre des claques a ce gosse. Il se lève et bouge dans la salle de bain. Dés que Bilal [B.K] arrive je lui dis qu'il réccupère Nathan sinon je vais le ligoter. Oui je suis cruelle comme tante mdr :')  

Shakina me dit que c'est bon il va ramener a manger pour nous 3 mais que dans une 30taine de minutes, il doit faire le tour du monde lui aussi non ? Bilal c'est pareil toujours pas revenu depuis tout à l'heure.

Au bout d'une heure, mais vraiment une heure, voilà enfain Chem et Bilal, bizarre qu'ils arrivent en même temps.

Moi: Et ben enfain ! Vazi donne moi les sachets j'ai faim moi !

Chem: Calme chacale.

Moi: Vazi ta boouche c'est toi le chacal ! Ramène à manger je t'es dis !

Bilal: Calme là ! Vazi donne lui la bouffe.

Mdrrr, il a écouter comme un petit chien :') En vrai je viens de remarquer je suis mechante x) Donc il me donne le sachet je prends pour moi et passe à Shakina.

Moi: Hum ... Aufaite ... Bilal, tu me laisse plu ton gosse. Parce que je sens la prochaine fois il attérie dehors. 

Bilal: Laisse mon bg de fils tranquille vas ! C'est toi chui sur tu l'a tromatiser.

Moi: Ouais bien sur. Demande lui il a fait quoi avant que tu sois venu dans le balcon ? Et aussi aprés ?

Lui: Pf ferme la chui sur il a rien fait il est comme moi c'est un ange mon fils.

Moi: Ouais sa je te fais pas dit ! Ton gosse il a fa y faire exploser ma télé !

Lui: Mdrrrr :') C'est bien mon fils.

Ensuite je demande à Chem de venir me voir parce que je dois lui demander un truc. Donc il vient il s'accroupit [je suis toujours assise dans le fauteuil].

Chem: Que-ce que tu veux sorcière ?

Moi: Calmos hein juste je voulais te demander si tu pouvais me rendre un service.

Lui: Et pourquoi tu demandes pas à Bilal ?

Moi: Parce que je te demande à toi, assure !

Lui: Ok ok tu veux quoi ?

Moi: Vazi je te donne les sous tu vas acheter une paire de air max pour fille, et des belles qui tuent hein !? Et aussi un parfum qui sens bon plus une paire de gants de boxe et tu fais marque Shakina au dessus, et des belles hein !?

Lui: T'es fada toi, tout ça ? Et pourquoi ?

Moi: Ben demain c'est l'anniversaire de Shakina et moi.

Lui: Ah ouais ? Bref j'y vais maintenant.

Moi: Je vois c'est une habitude chez vous les gars de pas écouter on vous dit quoi ?

Lui Chut. Vazi Bilal je reviens aprés j'dois aller acheter des truc.

Bilal: Ok kho a toute !

Donc Che bouge, et Nathan et parti vers son père.

Nathan: Papa, tu sais Sasa elle est méchante ! Elle a dit chui pas beau et tou 

Bilal: Pf laisse là celle la j'men occuperai aprés dpuis quand mon fils il est moche ? Toz.

Nathan: Et ouais moi chui le roi des bg comme papa 

Dans mon monde de princesse {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant