Lui : Tu m’a prit pour un con ou quoi ? Y a marquer con sur mon front ?
Moi : Euh…laisse moi regarder, non y a pas marquer con.
Et je me dirige vers l’avion. En bas il y avait un jeune qui nous attend, en passant à coter de lui, je lui fais un sourire. Puis monte dans le jet. Et oui enfaite c’est le jet privé de B.K. Une fois assise, j’attends les garçons. Ils sont longs là, ils attendent quoi ? Si c’est mes excuses, ils peuvent toujours attendre. Je vais attendre, et suivant si ils sont là ou pas dans quelques minutes, je demande au pilote de décollé. Je demande à la serveuse de me servir un verre en attendant les deux. Bon ils sont toujours pas là, je vais voir le pilote et lui dit qu’il peut décoller. Je retourne m’assoir, et d’un coup le jet s’arrêt, faut toujours qu’il m’arrive des malheurs… Et je vois les garçons débarquaient dans le jet, il n’est pas trop tôt.B.K : Toi, tu tiens trop pas à ta vie hein ?
Il s’avance méchamment vers moi, lève sa grosse main, et BOUM.
Je lui est mis direct une droite de fou, même moi je suis choquer. B.K me regarde choquer, puis se dessine un sourire sur ses lèvres. Euh…ok on m’explique ? Le gars, je lui mets une droite, lui il sourit. Y a des gents pas normaux sérieux.
B.K : Et bien, et bien, la ptite elle sait taper a ce que j’vois. Bon Chem, va dire au pilote que cette fois il peut vraiment décoller.
Chem : Ok, et j’demande a la ptite serveuse comme d’hab ?
B.K : Ouais,ouais.
Moi je les laisse, je m’installe en prenant deux sièges comme ça je peux dormir. Oh non, je m’en douter. Les gars ils me font chez pas quoi, ils soulent.
J’ouvre mes yeux et là…
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!
Je me lève d’un bon et je pars m’enfermer dans les toilettes. Oh mon dieu, je crois bien que j’ai frôlé la crise cardiaque est proche. Je ne sortirai jamais de ces toilettes. Bon, je vais quand même vous dires ce que ces salop (désoler pour les insultes) , m’ont fait.
J’ai ouvert mes yeux, et il y avait un énorme serpent juste devant moi, presque il me touché. C’est l’une de mes pires phobies. Donc je ne bouge pas de ces toilettes, ils iront ailleurs ces salops. OMG, je n’arrive presque pas à respirer sérieux ils ont abusé. Ça, je peux vous dires que je m’en rappellerai toute ma vie, même a mes 150ans (Faut déjà que j’y arrive x)). Passons, donc je m’assoie a coter du robinet, et je m’endors. Un moment après, je me réveille à cause d’un bruit.
B.K : Vazi sort, c’est bon on rigoler.
Moi : Même pas si je sors, vous allez recommencer !
Chem : Mais non vazi.
Moi : Non ! J’ai trop peur de ça, je rigole même pas avec mes phobies !
B.K : C’est juste un ptit serpent innocent !
Moi : Pour toi, pas pour moi !
B.K : Il peut rien faire, même pas il a de dents wech !
Moi : Je m’en fou sa reste un serpent !
Chem à B.K : Comment on va la sortir ?
B.K à Chem : Ah comme si j’le savais !
Moi je rigole toute seule. Je les laisse parler, et me remet ou j’étais. Et d’un coup…
Un gros trou dans la porte O_o
Moi : Sérieux arrêté j’ai trop peuuuuuuuuuur des serpents putin !
B.K : Je l’ai plu.
Moi : Je ne te crois pas ! Bougez de là !
Lui : J’te jure sur ce que j’ai de plus cher, qu’on la ranger !
Moi : J’ai pas confiance.
Lui : Regarde par le trou.
Je regarde par le trou qu’ils ont fait a la porte, je vois une boîte, il l’ouvre, je vois le serpent. J’ai hurlé comme une folle x).
B.K : Ta vu je pousse la boîte fermer, c’est bon ?
Moi : Je n’ai pas confiance.
B.K : Ben laisse moi rentré.
Moi : Vaut mieux pour toi que tu rentre avec rien !
Donc il rentre genre les mains levé x) mdr. Je lui dis de mettre ses mains dans ses poches, ensuite je sors en courant, une vraie folle. Je sors et je tombe nez à nez avec un gars…
Magnifique ! Yeux vert, bronzage, baraqué, je me crois trop dans un rêve, mdr.
Moi : Euh…salut.
Lui : Salut, ils sont où les gars ?
Moi : Ah parce qu’en plus tu connais ces clochards là ?
Ils sont encore dans le jet.
Il me regarde et me dit
Lui : Holla los chichos !
Je me retourne, et voit les garçons se rapprocher, donc je me mets derrière le gars en tenant ses épaults et met ma tête dans le creux de son épault.
Il me regarde et me dit
Lui : Euh…pourquoi tu te cache derrière moi ?
Moi : Ben demande à ces clochards !
Lui : Toujours vous traumatisez les gents vous !
B.K : Mais même pas. C’est pas notre faute hein.
Moi : C’est de la mienne peut être !?
B.K : Ben ouais, on ta jamais dit d’avoir peur.
Le gars : Me dites pas que vous l’aviez sorti !?
Chem : Mdrr, si c’es B.K
Le gars : Vous abusez la pauvre.
Et là ils ont commencé à ressortir le serpent. Putin, pas çà ! Donc je saute sur le dos du gars et le sert super fort.
Moi : Assure dit leurs qu’ils s’approchent pas, c’est ma pire phobie !
Le gars : Sérieux vous êtes des gamins laissés la wech.
Chem : Sa va tranquille.
B.K : Ah hermano tu sais pas rigoler hein.
Le gars : tmtc (toi-même tu sais).
Du coup ils sont parti à la voiture, parce que moi je vais monter avec le gars, trop peur qu’ils sortent encore le serpent.
Le gars : Au faite, c’est pas que t’es lourde ou quoi, mais tu compte rester sur mon dos ? Je peux t’emmener à la voiture sur mon dos pas de soucis.
Moi : Ah oui eu…je vais descendre.
Donc je vais pour descendre de son dos, mais, il me retient par les bras (chez pas si vous voyez x) ).
Le gars : Non mais reste je vais pas te manger mi guapa
Moi : Ah euh…mais je suis lourde…
Lui : N’importe quoi, j’ai l’impression de porter une plume.
Il compte me faire rougir ? Ben c’est réussi.
Du coup j’ai mis ma tête dans le creux de son épault pour pas qu’il voit que mes joues sont rouge.
Franchement…j’espère qu’il ne va pas rester avec nous…
VOUS LISEZ
Dans mon monde de princesse {En Réécriture}
RandomFille unique sans besoins, jusqu'au jour ou je découvre la vérité. Maintenant, ou vont m'emmener mes choix et mes rencontres ? ______________________________________________________________ Moi, Jade Ela de Maïssy, 16 ans. Mére: [Jessica] Comtesse d...