Dans un hôpital, franchement y a aucune action ...
Y a juste à lire, regarder la télé ou appeler les infirmières ...
J'en est marre j'espère vite sortir de là parce que ça commence à me soûler quand même. À l'origine je suis une fille sportif donc qui bouge un maximum et là je ne peux rien faire, ah mais si il y a la salle de sport j'avais complètement oublié x)
Bon je vais appuyer sur le bouton pour prévenir une infirmière que je vais à la salle pour pas qu'on ne me chercher partout
J'appuie, quelques minutes après voilà l'infirmière.
L'infirmière: Bonjour, que vous arrive-t-il ?
Moi: Non non rien ne vous inquiétez pas Juste je voulais prévenir que j'aller à la salle de sport et d'ailleurs, il y a qu'une salle ? Ou une à chaque étages ?
Elle: Ah très bien, il n'y a aucun soucis. Oui, il y a une salle à chaque étage, ben venez, je vais vous y emmener
Bon ben lets go Je suis déjà en tenue donc pas besoin de demander d'attendre. Nous voilà à la salle, elle est vraiment pas loin de ma chambre.
Bon, par quoi vais je pouvoir commencer ? Tien, je vais commencer à échauffer tout mes muscle et ensuite je vais courir un minimum ensuite je verrai bien. Une fois fini je fait Quelques séries d'ados et tout.
Je me leve maitenant pour aller au punching bull pour m'entraîner un peu et quoi ? Je me sens me faire lever d'un coup sec, je me tourne et bien sûr, devinez qui c'est ...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nah c'est pas Bilal, ni Shakina et ni Yann mais Kendji (Chem). Qu'es qu'il fou la lui ? Et surtout comment il m'a trouvé ?
Moi: D'où tu sors ? Comment tu m'as trouvé ? Et pourquoi t'es la en vrai ?
Lui: Oh calmos avec toutes des question là.
Moi: Ben répond alors.
Lui: Une migraine cette meuf.
Je sors du couloir, j'ai demandé à l'accueil, parce que t'es partie comme une voleuse et que Bilal a péter un plomb.
Moi: Ça, c'est son problème pas le mien. Je suis sa "soeur" (je fais les guillemets avec mes doigts) pas sa poupée --'
Lui: Et ben on est pas sorti ... toi tu pige rien qu'il a un caractère de mer de complet et lui il comprend pas que t'es un meuf calme, correct et tout, une ptite princesse quoi.
Moi: Bref moi je continue mes exercices.
Lui: Vazi on va voir ce que tu vaut à la boxe.
Moi: OK, comme tu le sens.
Donc je mets mes gants, lui met d'autres qui traînent dans la salle. On se positionne tout ça, et on commence. J'avoue j'ai un peu de mal mais je me débrouille bien je trouve. Je vois que Kendji galère aussi
Bon, on se met des coups tout les 2 on arrives pas à finir le match mdrr.
Faut je fasse ma technique "secrete" pour que je gagne et qu'on en finisse. A 3 je le met à terre, 1; 2; et maintenant 3 !!!
BiiM Je l'ais eu je suis The Boss ^^
Je le vois par terre trop dégoûter mdrr c'est marrant de le voir comme ça :')
Moi: Ça vas ? Pas trop mal ?
Lui: Ferme ta bouche c'est mieux pour toi.
Moi: Vazi prend ma main je t'aide à te lever (donc je lui tends ma main :logique: x) )
Aaaah connard va.
Ce salop m'a tiré du coup je suis tombé et il se retrouve au dessus de moi.
Lui: Alors la ptite ? Pas trop dégoûté ?
Moi: Ferme la ta triché --' De toute façon m'en fiche je t'ai mis à terre la 1ere
VOUS LISEZ
Dans mon monde de princesse {En Réécriture}
RandomFille unique sans besoins, jusqu'au jour ou je découvre la vérité. Maintenant, ou vont m'emmener mes choix et mes rencontres ? ______________________________________________________________ Moi, Jade Ela de Maïssy, 16 ans. Mére: [Jessica] Comtesse d...