3-Le Cauchemar Eternel

152 11 2
                                    

Non ce ne peux pas être lui il y a sûrement une autre personne du même nom. Le Cauchemar recommence

Mais c'est bien ce qu'il y a d écrit : lia classe de 2nd B avec jeon jungkook.
Je ne me sens tout d'un coup très mal les battements de mon cœur s'accélèrent mon corps se met à trembler je ne tient plus debout, mon cerveau surchauffe et je sens des larmes couler le long de mes joues, des spasmes me parcourent tout le corps. Qu'ai-je fais pour mériter ça ?

Je cours le plus loin de cette foule et me cache dans un coin pour pleurer.

Mia-ji arrive me trouvant assise en position fœtale sur le sol pleurant toute les larmes de mon corps

Mia : lia ! Qu'est ce qui t'arrive ?

Je lui montra ma liste de classe avant de de nouveau éclater en sanglot dans ses bras.

Mia : ça va aller ne t'inquiète pas, on va faire en sorte qu'on puisse te changer de classe je serai avec toi.
Me dit elle en me caressant les cheveux.

Je la regardai, essaya de lui sourire tant bien que mal et me releva. J'alla trouver notre responsable et la supplia de me changer de classe lui expliquant que je ne pouvais pas ce n'étais pas dans mes capacitées, mais rien n'y fit on avait déjà la chance d'être dans cette école alors se plaindre n'était pas dans nos droits, et je dus recommencer mon calvaire devant m'estimer heureuse d'avoir des amis et des proches Comme me disait le médecin.

__________élipse d'un mois _____________

Cela fait déjà un mois que j'ai repris les cours de danse qui sont très durs (mes pieds et mes jambes souffrent) , un mois que mon état s'aggrave allant dès mon temps libre pleurer dans les toilettes. Je ne supportais pas de le revoir de repenser à cette année ou tout s'était effondré et je mourrais petit à petit essayant d'avoir une explication avec lui mais rien il ne voulait tjrs pas alors j'abandonna, je refis plusieurs tentatives mais rien ni fit, au téléphone je donnais le change à mes parents leur disant que tout allait bien, mais je savais que ma mère était inquiète. Je regardais ma vie défiler comme si j'étais dans un autre corps, ma meilleure amie Mia-ji s'éloignait de moi et je la comprenais je n'arrivais même pas à me supporter alors comment pourrait-elle le faire ?
Les seules fois où jungkook et moi s'étions reparlés c'était lorsque que j'étais obligé et à chaque fois je perdais tout mes moyens, les larmes réfésant surface.

Le moment que je détesta le plus c'est le premier jour où il me reparla après 1an faisant comme si de rien était.

Flash-back :

On était en plein cours de maths et comme d'habitude je ne comprenais rien, j'étais bien trop fatiguée et mes paupières menaçaient de se fermer à tout moment mais au moment où j'allais m'endormir une voix m'interpella.

J : salut c'est quoi les Exos à faire en maths? Me demanda-t-il en me souriant

M:... Euh... Le 5p320 et... L.. le 2 de la fiche... ac.. tiv.. ité

Qu'est ce qu'il m'arrive ?! Pourquoi ce putain de cœur se met à s'accélérer !? Mais pourquoi lui ai -je répondu ça alors que je voulais le remettre en place, lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas me commander comme ça, pourquoi ne l'ai-je pas frapper ? Sans doute car revoir son visage de si près si beau m'avait fait perdre tout mes moyens et c'était une des raisons pourquoi je le haïssait tant. J'aimerais lui dire mais je n'y arrive pas. J'aimerais qu'il ressente la douleur qu'il m'a infligé le faire crever comme ce qu'il m'a fait, mais j'en était incapable, pourquoi ?
Parce que des qu'il me parle j'ai envi que tout redevienne comme avant comme quand c'était mon ami, et comme on dit: " l'espoir fait vivre mais nous tue aussi"

Et je restais avec cet espoir dans la tête sachant très bien que jamais ça ne se passerai comme je l'entendai et pendant ce temps je continuais me droguant de toutes sortes de médicaments, de calmant, d'anti dépresseur et me gravant le bras à chaque crises.
En gros c'était ce qui résumait mon quotidien.

Ma Pire Erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant