Ça y est c'est la rentrée, une nouvelle année s'annonce, j'ai réussi à rentrer dans une des plus grandes école de danse à Los Angeles avec ma meilleure amie mia-ji je suis trop heureuse ! Comme quoi les rêves deviennent réalité de temps en temps. On a bossé très dur avec mia-ji, chaque soir on allait à notre salle de danse pour s'entraîner et ça a payé ! Enfin loin de tout ça même si j'y laissait mon amie d'enfance mais je lui ais promis de revenir pendant les vacances.Il est 6h30 beaucoup trop tôt mais je suis motivée c'est mon premier jour !
Je me lève me prépare rapidement et descend ne prenant pas la peine de déjeuner car oui je ne mange plus ou que très peu je n'ai plus l'appétit même si les médecins m'ont dit que je retournerais à l'hôpital si je ne me nourrissait pas ce qui est devenu mon quotidien maintenant.
Je prend mes écouteurs et rattrape mon sommeil dans le bus.______________élipse du trajet__________
Je retrouve ma meilleure, on se connaît depuis trois ans maintenant et c'est la personne la plus importante à mes yeux avec mon autre meilleure amie jinia que je connais depuis ma naissance et que j'ai laissé en Corée
Je me précipite pour aller voir les classes priant fortement pour me retrouver avec Mia-ji.
J'arrive devant la foule de danseurs essayant de voir mon nom écris. Tout le monde se pousse et crie de joie quand ils voient qu'ils sont avec le professeur M. Hoseok, il est réputé pour être très dur mais très juste 3t tu peux être sur qu'avec lui tu progresses. Une fois arrivé devant la grille je cherche mon prénom et je vois que je suis avec M. Hoseok trop bien !!!! Mes yeux continuent de surfer sur la liste quand....
Non ce n'est pas possible, dite moi que je rêve que je suis encore dans mon lit et que tout ça n'est pas réel, pourquoi est-il là pourquoi n'est-il pas resté en Corée ? C'était pas prévu ! Je ne peux pas, je ne survivrais pas, je croyais quand partant de ce pays j'allais pouvoir tout recommencer de zéro mais tout le monde n'est pas de cet avis.
VOUS LISEZ
Ma Pire Erreur
FanficVoici mon histoire la où tout a commencer, mon malheur, mon erreur. Je m'appelle lia j'ai 16 ans, mes passions la musique et la danse le seul moyen de m'échapper de cette vie, de cet personne jungkook celui qui m'a brisé... Je croyais m'être débarra...