11-La Guerre Est Déclarée

116 11 0
                                    

Ça y est nous étions à une semaine du concours qui se passait à New York, nous étions arrivés une semaine plus tôt pour les répétitions et visiter la ville qui était soit dit en passant magnifique. Nous étions arrivés hier et nous logions dans un magnifique dortoir dont chacun avait sa chambre.
La mienne était assez grande et bien décorée, j'avais une superbe vue sur central Park !

Ce soir nous avions prévus de tous sortir pour fêter ensemble notre première réussite. Nous étions tous stressé mais en même temps excités de rencontrer nos adversaires et de faire de nouvelles rencontres ! Le concours avait beau être dans une semaine nous travaillons d'arrache-pied pieds pour être les meilleurs, M. Hoseok nous avait promis une grande surprise si nous arrivions en première place et nous ne voulions pas le décevoir.
Je m'entraînais jour et nuit même si j'avais du mal à me concentrer, le fait de devoir être avec Mia-ji et jungkook ne m'enchanté pas et j'étais partagée entre le sentiment de tristesse qui me consumait et celui de haine, je les détestais même si c étais aussi un moyen, une excuse pour ne pas me détester moi même, c'était plus facile.
J'étais encore dans mes pensées quand jimin toqua légèrement à ma porte :

M : oui entre ! Je finis de me préparer et j'arrive

Il vint s'assoir sur le lit, il ouvrit la bouche puis la referma cherchant sans doute ces mots mais pour me dire quoi ?

M : qu'est ce que tu veux me dire ?

Chimchim : non rien, c'est trop bête

M : mais non ne t'inquiète pas, allez raboule tu en as trop dit ou pas ça, maintenant que tu as commencé tu es obligé de continuer.

Chimchim : et bien je me demandais si tu voulais....

M: oui.....

Chimchim : si je pouvais t'emprunter un peu d'argent pour quelque chose

Je voyais bien qu'il venait de se raviser, et j'étais déçu qu'il ne me fasse pas assez confiance pour tout me dire, mais je ne pouvais pas lui en vouloir faisant moi même pas confiance à 100% aux personnes de mon entourage.

M: oui bien sur, tu as besoin de combien ? Tu me les rendras quand tu pourras 😊

Chimchim : au cool! Merci tu es la meilleure, 30€ suffira ! Je te revaudrais ça

Il m embrassa la joue et partit tout heureux en sautillant, je ne savais pas ce qui pouvait lui donnait autant le sourire mais si je pouvais y contribuer j'en étais heureuse, il fallait bien qu'un de nous deux le soit.

Il était bientôt l'heure de sortir, je finissais de me préparer laissant mes cheveux détachés, et me maquillant légèrement. Je descendit de notre dortoirs et rejoignit les autres, nous nous apprêtames à partir quand le prof nous interpella

M. Hoseok : attendez jungkook n'est pas encore sortis

C'était une blague encore lui toujours lui a l'attendre, nous avions pas le choix donc nous l'attendames pendants de longues minutes et au bout d'une demi heure nous décidâmes de partir sans lui, il était bien gentil mais il n'était pas le centre du monde et nous n'allions pas gâcher notre soirées à cause de lui.

______ellipse de quelques heures _______

C'était tellement bien de lâcher prise ! Nous nous amusions comme des enfants j'avais un peu la tête qui tournait à cause de l'alcool je décidai donc de laisser jimin quelques instant pour aller prendre l'air.
Ça faisait du bien de sentir le vent frais sur ma peau, l'atmosphère dans le bar était étouffante avec tout les gens qui y dansaient. Je trouvais un banc au loin et alla m'y asseoir pour téléphoner à mes parents.

En m'approchant du banc je sentis une présence qui me suivait mais je n'y fit pas attention mettant ça sur le compte de l'alcool.
A peine venais-je de m'asseoir que quelque chose ou plutôt quelqu'un m'empoigna le bras et m'entraîna dans une ruelle sombre il devait déjà être passé minuit.

Mon cœur commença à batte très rapidement, ma respiration se fit haletante. Où est ce qu'on allait ! On me tenait le poignet avec tellement de force que j'en avais mal toute mes pensées se bousculaient dans ma tête quand on me plaqua brusquement contre le mur, j'essayai de distinguer cette personne sous sa capuche ce qui n'étais pas une mince affaire mais je pourrais le reconnaître entre mille même sous ce pull ample et ce masque qui le protégeait de la pollution.

M: Jun.. Jungkook??!

Il avait l'air un peu éméché il avait sans doute dû boire comme moi mais je ne comprenais pas ce qu'il fesait.

M : qu'est ce que tu fais ? Où tu étais ? Et puis lâche moi tu me fais mal !

Son visage était beaucoup trop près de moi et mon cœur se mit à battre tellement fort que j'en avais mal,javais encore cette sensation bizarre au bas de mon ventre dès que je le voyait. Il ne me lâcha pas le poignet pour autant, son regard me faisait peur, peur de ce qu'il allait encore me faire.

Jk : tu es contente de ce que tu as fais un ! Tu me fais passer pour le méchant alors que c'est toi la seule fautive de ton malheur !

Je ne comprenais pas, qu'avais-je fait encore pour le mettre en colère c'était plutôt à moi d'être en colère, de le haïr mais j'en étais tout bonnement incapable. Tout en me disant ça il me frappa violemment au visage, ma joue me brûlait, c'était la première fois qu'il me frappait. Je repris mes esprit et lui dit avant qu'il me donne un deuxième coup.

M: qu'est ce que tu dis ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! Je n'ai jamais essayé de monter les autres contre toi t'oublie vite ce que tu m'as fait ! Tout est de ta faute ! Je n'ai jamais demandé à t'aimer et tu m'as lâchement abandonné. Tu étais mon ami !!

Je dis cette dernière phrase dans un murmure.
je le frappa de toute mes forces mais il en avait plus que moi et il enchaîna les coups me faisant me plier en deux.
Je sentais du sang couler le long de mes joues il me frappait de toutes ces forces sans jamais s'arrêter, ma tête me lançait ma vue se troublait au fur et à mesure, j'essayais de me défendre sans grand succès j'avais l'impression de revivre mon année passé sauf que cette fois il rajoutait les coups en plus, tout en me frappant il m'insultait de tout les noms, des larmes se mêlaient à mon sang ma lèvre saignait elle aussi tout comme mon cœur, je n'arrivais plus à respirer, mon corps trembler sous ces coups j'étais maintenant allongée sur le sol essayant de me protéger avec mes mains. Je ne voulais plus me battre il ne me restait plus rien alors autant qu'il finisse ce qu'il avait commencé.

M: vas y achève moi j'en peux plus, j'en peu plus de tout ça ! Tue moi qu'on en finisse !!

Il s'arrêta et me regarda stupéfait

M: VAS Y FAIT LE, MAINTENANT QUE TU AS COMMENCÉ TU NE PEUX PLUS RETOURNER EN ARRIÈRE !

je recommençait à faire mes crises et je n'arrêtait pas de pleurer, je me maudissait intérieurement de pleurer encore et toujours devant lui je n'en pouvait plus et je ne ressentais même plus la douleur juste mon cœur qui me faisait atrocement souffrir, pourquoi avait il fallut que je l'aime lui et pas un autre ? je sentais juste mon sang couler le long de ma tempe et mes larmes salées au coin de mes lèvres. Sans m'en rendre compte je m'évanoui ne voyant pas jungkook s'enfuir en courant.

Ma Pire Erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant