___________élipse de 3 mois____________
Avec le temps mes crises s'étaient peut à peu atténuées , j'essaie de me concentrer sur les danses même si le prof nous a mis dans le même groupe, je ne fais presque plus attention à lui et je continue ma vie tant bien que mal, mais rendez vous à l'hôpital s'étaient aussi espacés.
____________le lendemain ______________
Il est 9h30 et comme d'habitude je suis en retard d'une heure, je me dépêche et tombe du lit.
M: aouch ça fait mal ce truc !
Oui je me parle à moi même et alors !...,tu es complètement folle ma pauvre.... C'est qui qui me parle ?.... A ton avis débile.... Ah ouau ! C'est toi la le truc qui me parle dans ma tête, ça fait grave longtemps comment ça va ? Par contre si tu es revenu pour le faire la morale vas t'en...cest vrai que.... Non chut ta gueule casse toi de ma tête !!!...mais heu..... Allez houst!
Donc je disait avant que ma conscience me parle. "aouch sa fait mal !!!!!!! Je pleure 😢 😭
Une fois remise de ma blessure (j'ai penser à appeler les urgences mais je pense que ça devrait aller ouais je suis un tapette et alors ! ) je me prépare en vitesse et cours jusqu'à mon cours de danse perdant mes poumons au passage.
J'ouvre les portes et voit tout le monde danser jusqu'à que le prof les arrêtes tous en me fixantM. Hoseok: mademoiselle vous êtes en retard d'une heure quel est votre excuse ?
M: euh... Bha... Est ce que vous me croyez si je vous dit que je me suis fait kidnapper ?
M. Hoseok: vous êtes irrécupérable pour la peine vous allez nous faire un duo avec jungkook
Non non il blague la j'espère, il sait que je ne peux pas le supporter !!!! Je panique mais bon je n'ai pas d'autre choix
Je commence à danser oubliant tout les regards posés sur moi et me concentrant que sur la musique qui n'est autre que" the way I do" de that girl big shop. Je me laisse emporter par la musique évacuant tout les évènements passés quand je sentis une présence contre mon dos je me retourne et vis jungkook tout transpirant par sa danse laissant transparaître ses abdos dessinés (waoi c'est quoi ses abdos)
nous nous regardâmes puis dansames ensemble oubliant notre passé commun, je sentais son souffle chaud dans mon cou et mon cœur s'accélèra nos regards se croisèrent je savais d'avance que j'allais le regretter mais je m'en fichait ce que je voulais, juste que tout redevienne comme avant.
La musique s'arrêta suivi d'applaudissements, je m'éloignais vivement de jungkook mes joues virant au rouge.
M. Hoseok nous complimenta sur notre danse puis nous partîmes nous changer. Notre professeur ayant bien voulu nous laisser l'après midi de libre je décida de sortir avec mia-ji. On s'était éloignée et elle me manquait vraiment.
VOUS LISEZ
Ma Pire Erreur
ФанфикVoici mon histoire la où tout a commencer, mon malheur, mon erreur. Je m'appelle lia j'ai 16 ans, mes passions la musique et la danse le seul moyen de m'échapper de cette vie, de cet personne jungkook celui qui m'a brisé... Je croyais m'être débarra...