Mes yeux s'ouvrirent lentement, quelle heure pouvait il être ? Je n'en avais aucune idée mais au vu du soleil déjà bien levé il devait être vers 12h.
J'étais bien dans ma chambre et étais partie pour y rester toute la journée.
Je me levai tranquillement et vis un post it collé sur mon bureau de la part de jimin :Coucou ma belle,
J'ai vu que tu étais endormi quand nous sommes rentrés hier soir, nous avons passé une superbe soirée et j'espère que toi aussi 😉.
Nous ne serons pas là de la journée puisque nous allons retrouver un autre groupe de danse qui fera le concours avec nous nous rentrerons vers 18h si tout se passe bien. Je n'ai pas voulu te réveiller ce matin tu dormais tellement bien, j'espère que tu ne m'en veux pas.Passe une bonne journée et essai de sortir un peu aujourd'hui ça te feras du bien
Ps: jungkook est resté aussi je suis désolé tu m'appelle en cas de besoin.Il était trop mignon, je savais bien qu'il s'inquiétait pour moi mais je n'avais pas besoin de sa pitié. Sortir aujourd'hui n'étais pas dans mes projets.
Je n'avais pas envi de revoir jungkook après ce qu'il c'était passé alors je restai dans ma chambre vêtu d'un simple t-shirt de mon père qui me servait de robe de nuit. Je mis mes écouteurs puis commença à dessiner, ça me permettais de relaxer, réfléchir et j'en avais bien besoins, ces derniers jours avaient été riche en émotions.___________ellipse d'une heure _________
C'est bon mon dessin était maintenant terminé, il m'avait donné du fil à retordre mais j'étais plutôt fier du résultat
A force de réfléchir mon cerveau avait surchauffé et j'avais maintenant très mal à la tête. Je pris donc l'initiative de sortir de ma tanière tout en faisant bien de ne pas croiser jungkook dans les parages je n'avais pas envi de le revoir.
N'entendant aucun bruit je sortis doucement de ma chambre toujours en pyjama pour aller prendre un médicament . J'allai vers notre cuisine puis pris un verre d'eau.
Une fois mes médicaments pris je m'approchai du piano, en jouer m'avais toujours vider l'esprit et me faisait me sentir mieux. Je m'assis et commença à jouer.Pdv jk:
J'étais tranquillement dans ma chambre entrain de ressasser ce qui c'était passé hier. Pourquoi l'avait-je embrasser ? Moi même je n'avais pas de réponse, j'en avais envi c'est tout.
Tout en pensant j'entendis une mélodie, je sortis doucement de ma chambre et entendis lia chanter au piano. Elle avait une voix magnifique, elle pouvait rendre n'importe qui fou d'elle avec sa voix.
Je m'approchai lentement d'elle je ne savais pas ce que je faisais et je continuais de me rapprocher d'elle comme si j'étais envoûté par sa voix si belle.Pdv externe :
Ils étaient là tout deux dans la même pièce, lui la regardait et on pouvait y voir de l'admiration dans ses yeux, tandis qu'elle, ne l'ayant pas remarqué restait dans ses pensées, dans sa chanson concentrée sur chacun des mots qu'elle chantait les yeux fermés . Elle était totalement dans un autre monde son monde à elle ou personne d'autre ne pouvait y entrer ou il n'y avait que du bonheur, aucun problème.
Pendant qu'elle continuait sa chanson elle entendit une voix masculine la rejoindre, elle pensait que c'était juste dans sa tête une partie de son imagination, elle n'en fit donc pas attention continuant sa chanson.
Mais c'était jungkook qui l'avait rejointe émerveillé il n'arrêtait pas de la regarder, sa voix était rempli de remords...
Leurs voix mélodieuses se mêlaient parfaitement comme si elles étaient faites pour être ensemble.
Ils continuèrent comme ça un bon moment à chanter ensemble sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais ça lui paraissait trop réel, elle arrivait à sentir son odeur. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda partout autour d'elle mais il n'y avait personne. Elle se trouvait bête d'avoir pensé que peut être il aurait chanté avec elle, peut être que s'était redevenu le même qu'avant ou alors qu'il n'avait jamais changer.
Quand à jungkook il s'était caché derrière le mur dès qu'il avait vu lia rouvrir ses beaux yeux marrons._______________________________________
Désolé pour ce chapitre un peu nul mais il est nécessaire pour une transition et j'ai du mal avec l'inspiration en ce moment. Il ne reste normalement plus beaucoup de chapitre
VOUS LISEZ
Ma Pire Erreur
FanficVoici mon histoire la où tout a commencer, mon malheur, mon erreur. Je m'appelle lia j'ai 16 ans, mes passions la musique et la danse le seul moyen de m'échapper de cette vie, de cet personne jungkook celui qui m'a brisé... Je croyais m'être débarra...