15- Jour J

114 11 2
                                    

C'était enfin le jour qu'on attendait depuis 3 semaines, nous nous étions entraînés d'arrache pieds et notre chorégraphie avait pris forme petit à petit, nous ne corrigions plus que les petits détails rentrant dans nos dortoirs à chaque fois transpirant et épuisés.
Jungkook et moi ne nous étions pas reparlés depuis l'incident bisous et je je n'en n'avais pas parlé à jimin, je savais qu'il ne l'aurait pas approuvé et serait allait voir jungkook, il était très protecteur avec moi .

Le temps était passé tellement vite et nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour visiter new york.

Le concours commençait dans 30 min, nous étions tous en train de nous préparer. Certains réviser leur danse pendant que d'autre s'habiller.
J'étais très stressée, je n'avais encore jamais fait de concours et passer devant un public m'avait toujours angoissé. Contrairement à jinia j'avais toujours eu peur du regard des autres, c'était très important pour moi. j'admirais la force de caractère de ma meilleure amie, on était totalement différente mais ça ne nous empêcher pas de nous aimer, et c'est sûrement ça qui faisait qu'on étaient devenue amie.
Bref je suis partie trop loin dans mes pensées (oui je suis souvent dans la lune je sais)
J'étais en train de me maquiller quand jimin arriva et me pris par la taille en me soulevant, j'adorais ces câlins c'était la seule source d'amour que j'avais à New York jinia n'étant pas là, et puis même elle n'était pas câlin encore une différence qu'il y avait la entre nous.

Jimin : tu es magnifique comme d'habitude.

M: arrête tu vas me faire rougir et puis tu n'es pas mal non plus, bref je vais prendre l'air deux minutes avant de commencer, je reviens.

Je lui fit un bisous et parti en courant prendre l'air dehors.
Il faisait doux et frais comme une soirée d'automne . Je m'accoudai à la barrière et pensa à ces derniers jours et à mon parcours de danse.

Ça y est nous allions passer, je ne tenais plus en place j'avais peur mais comme nous disait M. Hoseok nous étions là pour nous amuser, nous avions tellement réviser notre danse que je n'avais même plus besoin de réfléchir pour effectuer les pas.

Juge 1: le groupe unite c'est à vous !

Ça y est je ne pouvais plus reculer, c'était mon rêve qui se réalisait . INSPIRÉ... EXPIRÉ..... ah !! C'est stressant !!! Jimin me voyant me pris la main et me souris, sourire que je lui rendit.

(lia est la fille du milieu)

_________ellipse de la danse ___________

C'est bon c'était fini ! C'était tellement bien !!!!!!
On a réussi notre chorégraphie à la perfection, notre professeur nous a féliciter et nous a dit qu'on avaient une grande chance de gagner, nous sommes ensuite partis regarder les autres groupes.
Pendant ces quelques minutes j'avais tout oubliés me concentrant sur ma danse, mon mal-être avait disparue, mon opinion de moi même aussi, il n'y avait eu plus que moi et la scène, je m'étais totalement libéré soulevant la barrière qui me protégeait me mettant à nue et ne me souciant de plus rien à part de ma danse.
J'étais dans un état totalement euphorique, j'étais heureuse comme si tout ces derniers événement passé s'étaient envolés, et ça faisait du bien de ne plus sentir son cœur compressé pas toutes ces émotions qui me rongeait de plus en plus.
Je décidai donc de faire abstraction de tout pour cette soirée, c'était mon rêve qui se réalisait et personne ne pouvait m'empêcher d'être heureuse en ce moment.

Deux groupes passèrent après nous :

-les tungevaag , c'était un groupe composé seulement de filles et elles dansaient vraiment très bien, leur chorégraphie était magnifique.
J'étais fasciné par la leadeuse Alex (en violet) qui dansait divinement bien faisant ses gestes à la perfection, elle était magnifique.

Puis le dernier groupe fut un groupe masculins, leurs technique était impeccable ils étaient parfaitement synchro. La concurrence était rude, ils étaient tous aussi bon les uns que les autres et je commençais à perdre lentement espoir.

Tout les groupes étaient maintenant passés, on devait attendre une bonne demi heure avant d'avoir les résultats, je décidais donc d'aller me chercher à boire, je demanda à jimin s'il voulait une boisson puis partir.

Arrivé au café je commanda un macchiato et partie m'asseoir à une table. J'étais tranquillement en train de siroter à boisson quand Alex vient à ma rencontre à ma grande surprise.

Alex : salut ! J'ai adoré votre performance au concours !

M: oh merci! Alex c'est ça ? Votre performance était superbe aussi !

Alex : je peux m'installer avec toi ? Tu es seule et je le suis aussi, on dirait qu'on s'est faites abandonnée par notre groupe 😂

M: oui !! Viens je m'ennuyais.

Alex était une fille super, on avait parlé pendant un long moment on s'était tout de suite bien entendue, elle était super drôle et gentille, elle était aussi très mâture et c'était un plaisir de parler avec elle, elle me donnait envie d'avoir confiance en elle. En plus son rire était juste à tomber par terre, 😂 on aurait dit un singe à chaque fois, et ce qu'elle adorait le plus c'était la nourriture ! je ne savais pas qu'une personne pouvait avaler l'équivalent de son poids en donuts en une demi heure 😂.
Résultat de tout ça nous arrivâmes en retard pour les résultats, nos professeurs nous regardaient d'un air sévère mais on ne pouvait s'empêcher de rire.
Mia-ji m'avait regardé bizarrement mais sur le moment je m'en fichais, aujourd'hui je m'amusais et ce n'est pas elle qui gâcherait ça.
Alex et moi rejoignirent notre groupe respectif et les juges annoncèrent les résultats.

Juges : ..... Et la première place revient au groupe unite !!!! Bravo à eux leur performance était époustouflante !

Tout le monde applaudit, je ne réalisai pas, on venait vraiment de gagner ?! Les juges nous remettèrent notre coupe et je sautai au cou de jimin, ça y est mon rêve s'était réalisé ! J'étais tellement contente que j'en pleurai de joie, et jimin qui me serrait contre lui tout fier.
Une fois remise de mes émotions j'allai rejoindre notre professeur pour écouter ce qu'il avait à nous dire.

Pdv jk :

On avait gagné ! J'en étais déjà certain mais la c'était officiel.
Mon regard se porta tout de suite vers lia, elle était encore dans les bras de son cher jimin. Ma jalousie refit tout de suite surface pourquoi allait elle vers cette idiot, elle ne remarquait même pas qu'il l'aimait.
Je sais que je n'avais pas le droit de penser à tout ça étant donné que je l'avais fait souffrir mais c'était pour son bien.
Je serrais mes poings prêt à aller régler le compte à ce jimin mais le professeur nous appela, heureusement d'ailleurs je ne sais pas ce que j'aurai fait sinon.

_______________________________________

Voilà j'ai enfin réussit à sortir ce chapitre, j'ai galéré ! Je ne sais pas comment écrire la suite !

Ma Pire Erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant