Chaques jours de la semaine je restais enfermé dans mon appartement, jinia ne savais plus quoi faire de moi, elle m'invitait à sortir mais rien ne pouvait me faire changer d'avis, je passais mes journées affalé sur mon canapé en pyjamas à regarder des séries.
J'avais parfois la visite de ce certain jimin mais à chaque fois je lui claquait la porte au nez.Je n'avais plus du tout de nouvelle de jungkook et ça ne me dérangeais pas plus que sa, ni de mia-ji d'ailleurs.
J'étais tranquillement en train de regarder 50 nuances de Grey's pour la dixième fois quand jinia rentra de ses cours.
J : tu es encore la toi !!! Je te jure que tu vas bouger ton gros cul ou sinon c'est moi qui te porte jusqu'à ton lycée allez hop tu m'éteinds cette télé tu vas faire ton sac pour demain, je vais préparer le repas pendant ce temps tu vas te laver parce que tu pus !! et que sa saute !!!!
Elle me fait peur quand elle prend sa grosse voix 😂.
M : mais.....
J: il n'y a pas de mais allez bouge ton cul ou sinon.....
M: sinon quoi tu vas me punir ? 😂
J: exactement allez !!!
Je ne dis rien et parti en rigolant, même dans les moments comme sa elle arrivait à me faire rire 😂 c'est pour sa que c'était ma pote depuis 11 ans.
____________ le lendemain _____________
TAM TAM TAM TAM!!!!!!!
C'est quoi ce bruit !!!! Hahaha je veux dormir !!!!
???? : allez on se bouge du lit et on va en cour !!!
C'est une blague j'espère, je me lève et qui je voix, jinia qui tape sur une casserole et.... Jimin! Mais qu'est ce qu'il fait là lui ?!
Je me lève à l'allure d'un paresseux n'étant vraiment pas décider à me lever mais deux bras me prirent en mode sac à patates. Je me débattait de toute mes forces mais le matin on a vraiment pas de force alors je me laissa faire.
_________ élipse de la matinée _________
Déjà 4heures de cours étaient passées et j'avais juste dormi, ce qui étais cool c'est que je pouvais dormir les profs ne disaient rien en connaissance de mon état.
J'évitais à tout pris le regard de jungkook et de Mia-ji elle n'était au courant de rien et continuer bien sûr sa belle vie, elle me manquait atrocement et j'avais l'impression d'en être la seule à souffrir.
Bref vint l'heure des cours de danses jetait pressée de reprendre et en même temps j'étais avec jungkook et je ne pouvais croiser son regard sans avoir des larmes perlaient à mes yeux.Enfin j'étais contente de revoir jimin, il avait été extrêmement gentil avec moi sans me connaître ni connaître mon histoire il m'avait poser aucune question je l'en remercier silencieusement . Il faisait tout pour me faire rire et malgré le fait que je ne lui fasse pas confiance j'aimais sa compagnie.
Je sortis des vestiaires prête a dansée bien comme il faut !
On s'assit tous autour de notre professeur.M. Hoseok: bonjour à tous et bon retour à lia !
Tous les regards se tournèrent vers moi et me sourire tous sauf jungkook qui baissa la tête, je le fixais d'un regard haineux.
M. Hoseok: bon aujourd'hui petit exercice simple en trio vois pourrez choisir votre partenaire, vous allez crée une chorée représentant une émotions.
Je continuais de fixer jungkook qui n'avait pas relever la tête quand je vis jimin me regarder, je lui sourit, ce serait mon partenaire et puis c'était l'occasion de le voir danser.
M. Hoseok: tient jungkook comme tu es tout seul et que lia et jimi' ne sont que deux tu iras dans leur groupe
Jungkook et moi nous regardames furtivement, je lui jeta un regard noir. C'était une blague ! Mais ils avaient quoi tous contre moi !
__________élipse d'une heure __________
Ça faisait maintenant une bonne heure qu'on travaillais sur cette chorégraphie, j'ignorais totalement jungkook et ne parlais qu'avec jimin, qui faisait que de me faire rire, Jungkook quand à lui ne parlait que pour râler sur des pas ou faire des réflexions ce qui m'énervait au plus au point, néanmoins jimin ne sachant pas notre histoire et ne connaissant pas jungkook restait gentil avec lui.
Nous venions de finir notre chorée quand j'entendis des mots sortir de la bouche de cet énergumène.
Jk : lia c'est pas comme ça qu'il faut faire.
M: pardon ?! Tu as quelque chose à me dire parce que j'ai pas très bien entendu, non en fait je veux pas t'écouter.
Jk : tu as finis de faire l'enfant ! La on bosse et je te dis que tu fait mal le pas!
Jungkook et moi nous lancions des regards assassins et jimin essayait tant bien que mal de nous raisonner.
Jimin : oh calmez vous tout les deux ce ne sont que des pas, viens lia je vais te montrer.
Je vis jungkook partir de la salle énervé tant mieux!
Les démonstrations devaient commencer et jungkook n'était toujours pas revenu. Venu notre nous décidames de passer sans lui, il n'avais pas qu'à être en retard.(vous êtes le premier couplé)
VOUS LISEZ
Ma Pire Erreur
FanfictionVoici mon histoire la où tout a commencer, mon malheur, mon erreur. Je m'appelle lia j'ai 16 ans, mes passions la musique et la danse le seul moyen de m'échapper de cette vie, de cet personne jungkook celui qui m'a brisé... Je croyais m'être débarra...