7-Le Retour

123 10 1
                                    

Ça faisait maintenant une semaine que j'étais à l'hôpital, j'avais encore très mal à la tête mais les médecins faisaient tout pour que je me sente mieux.
Presque chaque jours jinia venait me voir et me racontait tout les potins de son école en Corée : tel personne qui avait fait sa, machin avait embrasse une fille alors qu'il avait une copine....

J'eus aussi pendant cette semaine là la visite de mes parents qui étaient très inquiets ils avaient fait un long voyage de la Corée aux États Unis et je leur en était reconnaissante, mon père avait maigris et le regard triste chaque fois qu'il me voyait je ne l'avais jamais vu comme ça et je compris à quel point il tenait à moi. Chaque jour ma mère m'apportait mon repas fait avec soin c'était la meilleure cuisinière ! Et puis faut bien se l'avouer la bouffe à l'hôpital c'est horrible ! Limite je préfèrais manger à la cantine 😂
Brefi brefou, j'avais eu la visite de beaucoup de personne mais pas d'une, là plus importante pour moi ma meilleure amie mia-ji, elle n'était sans doute pas au courant.

C'était enfin le jour j le jour de ma sortie de l'hôpital, jinia était venue me chercher avec un grand sourire.

J: alors tu es prête ! Tu va retourner à une vie normale ! Et puis je serai là pour t'embêter, avoue ça t'avais manqué 😊

M: je suis pas sur😂. Comment je vais faire quand je vais reprendre mes cours de danse ? Tout le monde doit être au courant, je n'ai pas envi qu'on me dévisage, et imagine ils ne m'autorisent même plus à revenir en cours !!!

J : Rooo dit pas de bêtise tu danses super bien et puis si ils te regardent tu va les voir et leur fou un coup de boule !! 😂

M : bien sur, 😂 je ne suis pas comme toi moi je suis timide.

J: ah bha faut faire des efforts dans la vie 😂. bref on y va ?

J'hochais la tête et nous primes le bu direction mon appartement. Oui je dis le bu et non le bus sa vous pose un problème ?... Tu es complètement stupide ma parole..... Oh je te rappelle que tu es moi alors chut !!!

____________élipse du trajet ___________

Pfiou! Enfin dans mon lit douillet avec ma peluche, je vais pouvoir bien dormir ça faisait longtemps ! Je me suis mise dans la tête que ça ne servait à rien de faire des tentatives du moins pour l'instant et puis il y avait jinia maintenant et ce qui est sur c'est qu'elle ne me lâcherait pas d'une semelle. J'étais contente qu'elle soit la, elle m'avait manqué et elle allait pouvoir m'aider à relativiser sur tout les événements passés.
Sur ces paroles je m endormis la tête lourde de questions, une journée chargée aller m'attendre demain , j'étais pas prête mais bon j'avais pas trop le choix en même temps , il fallait que j'affronte mes peurs. J'allais revoir aussi pour la premier fois mia-ji depuis nôtres dispute et depuis ma tentative.

Ma Pire Erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant