24-lettre Mia-ji

91 7 2
                                    

Mia-ji

Ça fait trois ans que je te connais. Il paraît qu'au départ tu ne m'aimais pas, on se connaissait même pas pourtant, et puis je ne sais comment on est devenue les meilleures amies du monde. Je t'adorais et plus encore je t'admirais, tu arrivais à tenir tête aux gens et à te faire respecter en plus de ça tu étais complètement degeanté. Chaque jour passés avec toi n'a été que des moments de rire et de joies. Il n'y avait pas un midi où on ne ressortait du self mortes de rire. Je me rappelle la première fois où je suis allée chez toi, notre sortie dans les champs et les forêts et regarder Deadpool à 1h00 du matin en essayant de ne pas se faire cramer par tes parents.
Tu as été là quand tout à commencer à vriller avec jungkook tu m'as soutenue, tu voulais même lui casser la figure 😂tu faisait tout pour me remonter le moral et tu y arrivais à 80% du temps. Tu as aussi été la première à voir mes scarifications à m'engueuler parce que je faisais des conneries, mais on était plus dans la même classe et j'avais perdu tout mes repères.
Quand tu as compris que je n'allais vraiment pas bien tu as prévenue mes parents sans mon accord, je t'en ai énormément voulu mais j'ai compris après que c'était pour mon bien.
J'étais super contente d'être prise dans cet école de danse avec toi cette année, on allait pouvoir rattraper notre année de perdu.
Mais tu t'éloignais de plus en plus de moi, on étais devenues des étrangères. J'ai essayé de t'en parler mais ma jalousie a pris le dessus, et je sais que ça t'a ronger, je m'en excuse sincèrement ce n'était pas mon but mais pour moi te montrer ma jalousie signifiait que je tenais à toi et que je ne voulais pas te perdre.
Et puis c'est partis on s'est criées dessus une première fois ne se comprenant plus, tu me reprochais d'être trop présente et moi que tu t'éloignais trop. Malgré ça on s'aimait trop et on s'est réconciliée se promettant de faire des efforts chacune de notre côté. Mais ça n'a marché que dans un sens je faisait tout pour me remettre en question mais il n'y avait rien de l'autre côté, on ne se comprenait plus et j'avais peur que tu m'abandonnes comme les autres. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai pleuré pour toi tu étais la personne à qui je tenais le plus avec ma famille, j'aurais tout fait pour toi (je sais sa ressemble à une rupture s'en ai une en même temps  mais tu étais ma meilleure amie).
Je n'avais plus personne avec qui rigoler, me confier tout notre groupe étant resté avec toi.
Ce qui m'a fait le plus souffrir c'est de voir que tu n'en souffrais pas où alors tu cachais bien ton jeu, chaque jour je sombrais un peu plus et égoïstement te voir sourire et rire me faisait mal, je n'avais peut être pas été si importante pour toi. Tu te rappel de notre amie en commun ? Je lui parlais tout le temps de toi essayant de savoir si toi aussi tu parler de moi mais non, tu avais complètement tourner la page contrairement à moi.
Malgré tout ce qui s'est passé tu resteras une personne qui a été importante pour moi, je t'aime de tout mon cœur.
Je m'excuse pour tout

Lia

Ma Pire Erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant