12-mal De Crâne

110 12 0
                                    

...

Qu'est ce que je fais ici ?

Je venais de me réveiller et me trouva allongée sur le sol froid dans une petite ruelle. Décidément jamais je ne me réveillerai dans mon lit. Que c'était il passer ? Ma tête me faisait énormément souffrir.
J'essayai de me relever mais retomba aussitôt tout on corps me faisait atrocement souffrir.
Je décida de prendre me téléphone pour appeler quelqu'un qui pourrait m'aider.
Je pris on cellulaire et vit 30 appels manqués de jimin, je le rappela alors

M: allo jimin?

Jimin : lia !!!? Ça va ?? Ou étais tu passée je me suis inquiéter toute la nuit !!!!!

M : calme toi, tout va bien, juste tu pourrais venir me chercher ?

Jimin : oui oui bien sur ! Tu es où on arrive ?! D'ailleurs tu sais où est jungkook on ne l'a toujours pas retrouver.

M : n... No.. Non je suis désolé.

Tout me revenais, nous avions eu une altercation hier et je m'étais retrouvé la sous ces coups....
Je réessaye de me levé et je réussi enfin avec grande peine mais je ne pouvais toujours pas marcher.

Jimin : et ? Tu es sur que ça va ?

M : oui je t'ai dit viens me chercher ! Stp. Dit je d'un ton qui me paraissait un peu trop sec.

______ellipse de quelques minutes______

J'allais me rendormir quand je vis une voiture s'arrêter devant moi

jimin : lia !!!! Ça va ??!

Il arriva à moi en courant sans doute très inquiets après tout je n'avais pas pu rentrer cette nuit.
J'essayais de lui sourire pour les rassurer.

Jimin : j' etais mort de trouille !

Il me serra fort beaucoup trop même, je lâcha un petit cris j'avais sûrement des à hématomes de partout après qu'il m'est frappé

Jimin : qu'est ce qu'il t'arrive ?

Ses sourcils se froncèrent.

Moi : non non, c'est bon ramène moi juste aux dortoirs stp et aides moi à marcher.

Il s'exécute immédiatement et m'installai délicatement puis nous partîmes directions les dortoirs.

Jimin : je devrais quand même t'emmener à l'hôpital tu n'as vraiment pas l'air bien

Je tournais la tête de gauche à droite je ne voulais pas encore retourné à l'hôpital le meilleur des remèdes serait de rester dans les dortoirs le temps de me rétablir.

_________arrivés au dortoirs __________

J'étais dans la salle de bain en train de prendre un bain que jimin m'avait fait couler, il y avait que nous deux les autres étant partis s'entraîner.
Au bout d'une heure je sortis de l'eau et me regarda dans le miroir, mon corps était parsemés de bleu et je vous dit pas ma tête, mon visage était bouffis, j'avais un cocard et ma lèvre était fendu. J'avais extrêmement mal mais je devait être forte et ne pas lui faire voir que je souffrait encore à cause de lui, tout ces mots se répétaient en boucle dans ma tête.

Mon téléphone vibra ce qui me fit sursauter.

J : allo ?! Lia?

M : allo jinia? Comment ça va ?!

Jinia :super et toi ?! Comment se passe tes entraînements ?

Elle avait l'air tellement heureuse, je ne voulais pas l'embêter avec ce qui c'était passer, et puis j'avais honte de moi.

M: mes entraînements se passent super bien merci ! J'ai hâte de te revoir

J: j'espère bien, et vous avez intérêts à avoir la première place sinon je te découpe en morceaux compris ?

Elle était toujours aussi timbrée, mais c'est comme ça que je l'aimais et puis j'y étais un peu pour quelque chose. Elle m'avait donnée son côté pervers et moi mon côté totalement fou et perchée. Nous avions beau être très différentes nous nous entendions très bien, bon elle était un peu ronchon parfois mais c'était mignon.

Je venais tout juste de raccroche avec jinia quand quelqu'un entra dans la salle de bain

Jimin : oh ! Pardon excuse moi j'aurais dû frapper avant d'entrer

M : oui effectivement.

Je lui dit ça en lui souriant, ses joues étaient devenus toutes rouges c'était mignon. Mais je remarqua vite que j'étais juste en sous vêtements sur ma serviette. Je m'apprêtais à lui fermer la porte au nez quand il la bloqua avec son pied.

Jimin : attends, c'est quoi tout ces bleus ?!

M: oh ça rien d'important j'ai du me cogner tu sais comme je suis maladroite 🙃

Jimin : me fait pas avaler des bêtises, tu es recouverte de bleu partout et ton visage aussi qui t'a fait ça ?!

M : personne je t'ai dit !

Je commençais à m'énerver, je détestais qu'on se mêle de ma vie !
Il ouvrit la porte en plus grand pour regarder mon état.

Jimin : bon maintenant tu vas m'expliquer tout ce qui se passe ! J'ai été gentil je ne t'ai poser aucune questions de pourquoi tu étais si mal mais il y a un moment j'ai besoin de comprendre et ça va trop loin !

Mes lèvres tremblaient, je savais qu'il avait raison je lui devait une explications il avait été si gentil avec moi, mais aucun son n'arrivait à sortir de ma bouche.

Jimin : c'est à cause de jungkook ? J'ai vu comment vous étiez tout les deux et tu es bizarre avec lui.

Sur ces mots je décidais donc de tout lui expliquer en lui cachant quelques passages que je ne voulait pas qu'il sache, je lui dit tout jusqu'à hier.

Jimin : tu aurais du me dire tout ça ! Et ça c'est qui qui te la fait ?!

Sa voix se faisaient menaçante, il me dit tout ça en montrant mon corps parsemés de bleu du doigts.
Je ne voulais pas lui dire, je savais qu'il s'en prendrais à jungkook et cela ne ferait qu'empirer ma relation avec lui.

Jimin : me dit pas que... C'est lui qui t'a fais ça ?!

Il serrait les poings comme pour se retenir d'exploser de rage.

M: ou... Oui...

oui mais promet moi que tu ne feras rien ! Je n'ai pas envi d'empirer les choses ! Je te fais confiance alors ne me trahit pas stp.

Oui je m'étais finalement risquée à lui faire confiance mais comment ne pas faire confiance à cette petite bouille ?

Oui je m'étais finalement risquée à lui faire confiance mais comment ne pas faire confiance à cette petite bouille ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma Pire Erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant