19- Entraînements

105 11 8
                                    

Nous sommes enfin arrivée à Séoul ! Mon pays m'a tellement manqué avec ces petites rues et maisons toutes mignonnes.
Sentir l'air frais. Avec jinia on est comme des enfants, on courent partout et on se remémore les vieux souvenirs.
On passe devant notre ancien quartier, quartier où nous voulions creuser un tunnel entre nos deux maisons 😂jugez pas on avait 5ans!
On avait encore un jour de repos avant de commencer les entraînements, j'emmenais jimin dans chaque recoins de la ville lui montrant mes endroits préférés, on faisaient que de rire, de parler de tout et de rien. On alla dans mon parc favori puis on s'assit sur les balançoires.

M: oh ! Et puis je me rappelle de cette fois où je me suis cassé la figure en vélo en faisant le rond point dans le mauvais sens, j'ai encore une cicatrice ! 😂 Et puis....
Quoi ? Pourquoi tu me regardes j'ai quelque chose sur le visage ?

Jimin : non c'est rien ne t'inquiète pas 😊 ça fait juste du bien de te voir comme ça toute souriante et joyeuse

Jimin : non c'est rien ne t'inquiète pas 😊 ça fait juste du bien de te voir comme ça toute souriante et joyeuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M: ah... Merci

Encore une fois mes joues devinrent rouges tomates.

Jimin : alors continue ton histoire, je veux tout savoir.

M : et bien quand on étais petite avec jinia.......

Je continuais mon récit quand je vis quelqu'un que je reconnus très bien, celle que je détestais plus que tout (en comptant jungkook et Mia-ji)
Saejin cette ##×# qui m'avait pourri la vie en primaire (oui je sais ça fait longtemps et alors).
Rien qu'au fait de la revoir mes poings se crispèrent, j'avais envi de lui arracher la tête.

Jimin : lia ça va ? Tu t'es arrêtée d'un coup.

Je détournais le regard et revins à jimin.

M: oui oui ça va, donc j'en étais où ?

Jimin : OK... Tu es chelou

M: c'est que maintenant que tu le remarques ? 😂

Et nous éclatâmes de rire ensemble. Nous parlâmes comme ça pendant un long moment.
A l'instant où le soleil commençait à se coucher nous décidâmes de rentrer à l'hôtel, hôtel qui par ailleurs était très luxueux.

____________le lendemain ______________

Allez debout tout le monde, vous avez 30 min pour vous préparez. Rdv à la salle de danse !

Ohhh ! C'est une blague, je dormais bien moi, il est obligé de nous réveiller comme ça le prof !?
Une fois levé je partis prendre mon déjeuner avec jinia et jimin, je pris comme tout les matins un simple jus d'orange et m'assis à la table avec mes amis.

J: vas y tu bouffe toujours rien ! Tu fatigues, je vais te rentrer la bouffe par le cul si tu manges toujours rien.

Jimin : yaa c'est violent dès le matin laissez moi bouffer mes céréales tranquille.

J: tu as un problème le nain ?

Jimin faillit s'étouffer avec sa nourriture, puis ils commencèrent à se chamailler comme des gamins. Ils s'étaient très vite bien entendu et j'adorais écouter leurs disputes puérils à chaque fois 😂ils me faisaient tellement marré.

Une fois finis de manger et de se disputer comme des gamins nous partîmes nous changer pour aller à notre entraînement qui allait être épuisants comme d'habitude.

_____________
M. Hoseok : bon pour la chorégraphie ce n'est pas très compliqué, vous allez faire deux groupes, un constitué uniquement des filles et l'autre des gars. Chaque groupe va créer une chorégraphie et selon mes critères je choisirai pour faire des binômes fille gars. C'est clair ? Allez au boulot !

Super j'allais me retrouver à créer une chorée avec Mia-ji la joie ! On ne s'était toujours pas reparlée et malgré qu'elle me manque énormément, je ne me voyais pas lui adresser la parole.
D'un côté il y avait mia-ji, Tia et moi et de l'autre jungkook, jimin, Taeyung et yoongi alias suga qui avait d'ailleurs tapé dans l'œil de jinia.

_________ ellipse de 2heures ___________

Ouf ! Et bien dis donc c'était pas de tout repos mais ça avait payé, notre chorégraphie n'était peut être pas technique mais elle était cool.
Mia-ji et moi nous étions échangés de bref mots histoire de pouvoir créé une chorégraphie à peu près correct.
De temps en temps je regarder vers le groupe des garçons pour voir comment se débrouillait mon chimchim.
D'ailleurs en parlant de lui, lui et jungkook ne s'entendaient vraiment pas au final et se lançaient sans arrêt des piques.
Bref nous montrâmes nos chorégraphie à notre professeurs pour qu'il choisissent un ou des binômes.

La danse des garçons était impressionnante niveau technique et je me demandais comment ils avaient pu faire un truc aussi parfait tout en se disputant.
Suga n'avait pas pu danser ayant une blessure au pied, il s'était donc assis à côté de jinia et avaient commencé à parler,ils allaient bien ensemble tout les deux, ils étaient mignons.
Ensuite vint notre tour, je ne me sentais pas très bien mais je mis sa sur le coup de la fatigue.

(lia est la fille au milieu)

Tout les garçons nous applaudirent, je jetai un coup d'œil vers jungkook et vit qu'il me fixait, je baissa aussitôt les yeux et partis m'asseoir avec le reste du groupe.

M. Hoseok : bien, vous avez tous fait de magnifiques prestations et il est très difficile de choisir un binômes parmi vous. Vos danses étaient extraordinaires c'est pourquoi j'ai décidé qu'elles seront dans la chorégraphie pour le clip en plus du binômes que je vais choisir, qui sera composé de lia et de jungkook.

Tout le monde nous applaudit encore une fois.
Mais c'était une blague ! Pourquoi on me mettais toujours avec lui ?! Il allait se comporter comment cette fois ?
Tous les autres prirent congés nous laissant seul avec le professeur qui nous appris la chorée.
Heureusement aujourd'hui jungkook avait l'air de bonne humeur.

A la fin de chorégraphie jungkook me tendis la main que je pris et il m'attira contre lui, j'étais méga supra yper gêné ! Mais je n'eus pas le temps de penser à autre chose que ma tête se mit à tourner et je m'évanouis dans les bras de jungkook.

Ma Pire Erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant