6-Tentatives

114 11 0
                                    

Une fois arrivée chez moi je monta dans ma chambre, il n'étais que 17h ma mère ne rentrerais que très tard et mon père travaillait à l'étranger.

Arrivée dans ma chambre je pris ma lame de rasoir et commença à m'entailler le bras, je n'avais pas mal, je n'avais plus mal, j'en avais marre je ne pouvais plus vivre avec cette peur

j'avais tout perdu, si même ma meilleure amie ne pouvait plus me supporter alors comment le pourrais-je il avait suffit encore une fois d'une erreurs pour que je retombe, ma vie n'était qu'un escalier infini passant de tout petits moments de joie à des grands moments de tristesse.

Cette fois j'étais bien décidé à en finir, je pris une feuille du papier et commença à écrire pour jinia à qui j'avais tout caché , je lui expliquait tout et m'excusa, j'écris aussi à mes parents en leur disant que ce n'étais pas de leur faute et que je les aimaient, des taches de sang se déposant sur les feuilles.

Une fois fini me lettres je pris tout les médicaments que j'avais sous la main et les avala, je pris soin de fermer la porte à clé et je m'allonga sur mon lit les lettres déposées sur mon bureau et j'étais prête, prête pour que tout ça s'arrête. La tête devint lourde et je m évanoui.

________un mois plus tard ______

Je marche sur une route, il fait sombre et je suis seule, je crie pour que quelqu'un m'entende, mais c'est pire que le désert ici alors je continue de marcher jusqu'à qu'une lumière m'aveugle.

J'essaie d'ouvrir les yeux mais ça fait trop mal, j'ai l'impression d'avoir littéralement le soleil en face de moi mais au bout de quelques minutes mes yeux s'accommodent à cette source lumineuse et je me réveille.... pas dans ma chambre.

Attend je viens de dire quoi la ? Pourquoi je suis réveillé c'est pas normal, c'était pas prévu comme ça !!! J'essaie de bouger mais tout mes membres sont ankilosés je peux juste bouger ma tête même si elle me fait un mal de chien.
Autour de moi je vois des tuyaux qui sont reliés à une machine, mais non je veux pas que ça me maintienne en vie !!! Je fais du mieux que je peux pour débrancher tout ces trucs de mon corps mais c'est à ce moment là qu'une infirmière décide d'arrivée et appela les médecins voyant que j'étais réveillé.
Une fois le docteur arrivé il prend ma tension, me pose quelques questions puis je reconnais jinia qui arrive en courant, vu son visage elle n'avait pas du dormir depuis plusieurs jours : ces yeux étaient bouffis sa tête tout rouge et des cernes étaient dessinées sous ces magnifique yeux bleus. Elle me serra fort dans ses bras.

M: jinia tu me fais mal... Keuf... Keuf

J: ah... Pardon...... Je te jure que la prochaine fois que tu fais ça c'est moi qui te tue, pourquoi tu m'as pas parlé de tout ça plus tôt j'aurais pu t'aider !! Rooo tu m'as tellement manqué.

M: pardon, pardon pour tout.

Je lui dit tout sa en éclatant en sanglot, toutes les images me reviennent petit à petit, les souvenirs que j'aurais aimé oublier était toujours présent à me hanter.

J : à partir d'aujourd'hui je ne te lâcherais plus d'une semelle, j'ai trouvé une école à Los Angeles près de ton école et j'emménage chez toi compris ?

M: oui maman ! Dit-je en rigolant
Je crois que je n'ai pas trop le choix

J'essayai de lui faire un sourire même si j'avais atrocement mal, je vis que mes bras étaient bandés et avaient sûrement était changés tout les jours, mais combien de temps était-je rester dans le coma ?
Jinia voyant ma tête avait dû deviner ce à quoi je penser et elle me répondit

J: ça fait un mois que tu es dans le coma, on a cru que jamais tu ne te reveillerais, plus jamais tu nous fait sa compris ?!

M: mmmh...... Oui c'est compris.

Sur ces mots je me rendormi entendant les échos de la voix de ma meilleure amie je sentis une main se glisser dans la mienne.

Ma Pire Erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant